| meta67 Profil : Animateur | merci  |
Rom1 Plus là ! | j'ai jamais utilisé LIVE messenger, car M!>ro$0Ft ca puduku et je préfère un logicile comme amsn, libre et performant, qui offre pleins de nouvelles options bidons mais tellement kikoooo !!!
Et trillian ca pox aussi . ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
dPm Attention, pilote enragé | Sn00py a écrit :
Et en plus t'as un plugin pour dire à tout tes contacts ce que t'écoute, donc franchement, trop trop cool !!! Faut juste faire gaffe de l'enlever quand tu regardes "Pussy Palace" qoi : D
|
c'est peut-être pour ça que d'autres utilisent autre chose que WMP ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) |
meta67 Profil : Animateur | Rom1 a écrit :
j'ai jamais utilisé LIVE messenger, car M!>ro$0Ft ca puduku et je préfère un logicile comme amsn, libre et performant, qui offre pleins de nouvelles options bidons mais tellement kikoooo !!!
Et trillian ca pox aussi .
|
moi j'ai msn 7, parce que live messenger ca me fait lagger Message édité par meta67 le 30-08-2006 à 19:07:59
|
meta67 Profil : Animateur | J'ai la flemme d'essayer autre chose, il y a juste a voir le temp que j'ai mis a passé sous FF  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Alors Live messenger ca te fait *rammer* et à coté t'utilises cette grosse vache de bouse de Firefox ? T'es pas un peu paradoxal ? ^^
Utilise Opera par exemple, tu verras que Firefox lagg... ramme à mort : D ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
meta67 Profil : Animateur | Ca me fais érnormement lagger, j'ai une image seconde  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Live messenger ? Oui mais je parle pas de ça... mais de la lourdeur légendaire de Firefox (qui te fait donc aussi rammer à mort, mais ça on ne s'en rend compte qu'en en essayant un autre très rapide... comme Opera )...
Et ça te fais pas laguer mais rammer  ---------------
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | BeBer007 a écrit :
Alors Live messenger ca te fait *rammer* et à coté t'utilises cette grosse vache de bouse de Firefox ? T'es pas un peu paradoxal ? ^^
Utilise Opera par exemple, tu verras que Firefox lagg... ramme à mort : D
|
ca c'est une question de gout le navigateur (comme le logiciel de lecture de musique). Opera, j'ai téléchargé, installé, testé pendant une semaine, poubellisé. J'ai pas pu m'y faire. J'ai essayé de m'y mettre pourtant parceque partrait que c'est plus mieux que tout ce qui existe mais j'ai vraiment pas pu :x ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | En meme temps une semaine.... c'est comme si j'installais un OS pendant 1 mois ^^
Impossible de juger sur un truc aussi grand... dis toi que meme après plusieurs années d'utilisations, on arrive à découvrir plein de nouveaux trucs xD
Et puis prout, on parlait niveau ralentissements  ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | |
Rom1 Plus là ! | Tiens, je lance un appel ICI.
J'ai un torrent de 2mo à prendre (c'est rien et ya 10 sources), et à cause de free, impossible de DL.
Si une bonne âme pouvait me contacter en pv pour DL le truc via torrent pour moi et me l'envoyer par mail . Message édité par Rom1 le 30-08-2006 à 20:08:19 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
exoalpha | BeBer007 a écrit :
Alors Live messenger ca te fait *rammer* et à coté t'utilises cette grosse vache de bouse de Firefox ? T'es pas un peu paradoxal ? ^^
Utilise Opera par exemple, tu verras que Firefox lagg... ramme à mort : D
|
Je met plus de temps a lancer opera que ff
(Pour rester dans le sujet) : FF ça rox touta façon et opera ça pudépié |
BeBer007 Profil : Membre Premium | File le moi, je vais le télécharger avec Opera
PS : j'ai free c'est grave ? File le moi quand meme je vais essayer... ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | exoalpha a écrit :
Je met plus de temps a lancer opera que ff
(Pour rester dans le sujet) : FF ça rox touta façon et opera ça pudépié
|
http://www.howtocreate.co.uk/browserSpeed.html
:]
Chez moi FF met environ 15 secondes à se lancer... Opera met 6 secondes xD
PS : Ah non 3 secondes : DDDD
Et pourtant Firefox profil vierge et Opera profil plus vierge du tout... alors c'est encore pire. Normalement les tests doivent être fait sur des profils vierges sur tout les navigateurs  ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | BeBer007 a écrit :
Live messenger ? Oui mais je parle pas de ça... mais de la lourdeur légendaire de Firefox (qui te fait donc aussi rammer à mort, mais ça on ne s'en rend compte qu'en en essayant un autre très rapide... comme Opera )...
Et ça te fais pas laguer mais rammer 
|
Niveau vitesse je vois pas la difference entre IE et FF alors qu'elle est censé etre grande donc bon ... |
exoalpha | BeBer007 a écrit :
Et pourtant Firefox profil vierge et Opera profil plus vierge du tout... alors c'est encore pire. Normalement les tests doivent être fait sur des profils vierges sur tout les navigateurs 
|
15 secondes :s
Je clic c'est ouvert alors je vois mal comment je pourrais gagner en vitesse xD
|
dPm Attention, pilote enragé | BeBer007 a écrit :
Et pourtant Firefox profil vierge et Opera profil plus vierge du tout... alors c'est encore pire. Normalement les tests doivent être fait sur des profils vierges sur tout les navigateurs 
|
peut-être au premier démarrage... j'ai la flemme de tester. En revanche, quand il a déjà été lancé, Firefox met moins de 2 secondes à se lancer.
enfin, si vous en êtes à réduire de 3 secondes l'ouverture d'un programme, sérieux, vous faites vraiment peur. la différence serait de 30 bonnes secondes ou d'une minute, ok... mais là... :x |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dPm Attention, pilote enragé |
c'est vrai que déjà que t'es pas bien beau...
 |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
non, Tronfi est super mimie
toi, le jour où je te vois, je te découille (découiller est ©Tronfi 2004-2006)
edit: remarque que le boulot est déjà à moitié fait  Message édité par dPm le 30-08-2006 à 21:41:24
|
on peut toujours planer  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | je voulais la faire ffs >.< ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Small The Dark Defender | Tu vois bien que c'est mieux d'etre un Lycanthrope Robotisé à Armure de Mithril plutot qu'un belge  ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | exoalpha a écrit :
15 secondes :s
Je clic c'est ouvert alors je vois mal comment je pourrais gagner en vitesse xD
|
Sur la navigation
dPm a écrit :
peut-être au premier démarrage... j'ai la flemme de tester. En revanche, quand il a déjà été lancé, Firefox met moins de 2 secondes à se lancer.
enfin, si vous en êtes à réduire de 3 secondes l'ouverture d'un programme, sérieux, vous faites vraiment peur. la différence serait de 30 bonnes secondes ou d'une minute, ok... mais là... :x
|
En meme temps mon navigateur je ne le lance qu'une fois hein... enfin non, firefox plein de fois vu qu'il plantait souvent (parce qu'en plus d'être lourd, il, est assez instable : D)
Et puis on parlait de l'ouverture du programme, mais quid des 2 secondes pour changer tout simplement d'onglet, quid des textes tapé dans la barre d'adresse qui s'affichais seulement 3 secondes après avoir tout tapé, quid des ressources bouffées inutilement ne me permettant pas de lancer d'autre programme (je pouvais seulement naviguer avec Firefox... pas plus, alors que maintenant, je fais du 'toshop, download, vidéo, IRC, internet... en même temps)... tu n'imagine pas le nombre d'heure que j'économise avec Opera
La première fois que je l'ai essayé, j'avais carrément envie de vomir tellement la vitesse était grande :x
(et c'est vraiment pas une blague ^^') ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | BeBer007 a écrit :
Sur la navigation
En meme temps mon navigateur je ne le lance qu'une fois hein... enfin non, firefox plein de fois vu qu'il plantait souvent (parce qu'en plus d'être lourd, il, est assez instable : D)
Et puis on parlait de l'ouverture du programme, mais quid des 2 secondes pour changer tout simplement d'onglet, quid des textes tapé dans la barre d'adresse qui s'affichais seulement 3 secondes après avoir tout tapé, quid des ressources bouffées inutilement ne me permettant pas de lancer d'autre programme (je pouvais seulement naviguer avec Firefox... pas plus, alors que maintenant, je fais du 'toshop, download, vidéo, IRC, internet... en même temps)... tu n'imagine pas le nombre d'heure que j'économise avec Opera
La première fois que je l'ai essayé, j'avais carrément envie de vomir tellement la vitesse était grande :x
(et c'est vraiment pas une blague ^^')
|
ça vient peut être de toi tout ça... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
dPm Attention, pilote enragé | Rom1 a écrit :
Ou de sa config en carton. Tant mieux si opéra est optimisé Wooden PC.
|
ben ça doit être ça, parce que j'ai pas de problèmes comme ça moi :x
j'ai pas eu de plantage Firefox depuis plus d'un an...
et même avec une quinzaine d'onglets, le passage de l'un à l'autre est niquel...
le texte dans les champs s'affiche sans retard etc....
non vraiment, je comprends pas :x |
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Opéra existe en version payante en plus, non ? Vu qu'il me semble qu'ils offraient des clés y a pas longtemps ^^
Mort aux logiciels existants aussi en version payante !  |
exoalpha | dPm a écrit :
ben ça doit être ça, parce que j'ai pas de problèmes comme ça moi :x
j'ai pas eu de plantage Firefox depuis plus d'un an...
et même avec une quinzaine d'onglets, le passage de l'un à l'autre est niquel...
le texte dans les champs s'affiche sans retard etc....
non vraiment, je comprends pas :x
|
+1 Franchement je comprend pas tout tes crash et tout ça
|
| |