| exoalpha | Reprise du message précédent :
dPm a écrit :
ben ça doit être ça, parce que j'ai pas de problèmes comme ça moi :x
j'ai pas eu de plantage Firefox depuis plus d'un an...
et même avec une quinzaine d'onglets, le passage de l'un à l'autre est niquel...
le texte dans les champs s'affiche sans retard etc....
non vraiment, je comprends pas :x
|
+1 Franchement je comprend pas tout tes crash et tout ça
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Le seul truc qui peut faire planter Fx xhez moi, c'est Flash...
Et c'est généralisé à tous les navigateurs, bien sûr, donc bon... |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je compte meme pas le nombre de plantage FF chaque jour..
c'est pas un probleme de nombre d'onglet ou autre mais de site vérolé jusqu'a la gueule et aux actions effectuées a coté.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Sous Ubuntu, en deux secondes je change les binds de mes touches, j'enregistre mes modifications, et switche ensuite de profil en deux secondes..
Ehhh wéééé !
Bon, par contre, c'est moins utile, y'a pas de jeux quasiment, mais SdT  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Quand t'as plusieurs personnes qui te disent qu'ils n'ont pas ces problèmes, y'a plus de chances que ça vienne de chez toi, non ? ^^
FF met moins de 5 secondes à se lancer, l'affichage des différents onglets est instantanné, pas de latence pour l'écriture dans les formulaires... S'il avait effectivement tous les défauts que tu cites, et ce chez une majorité de personnes, je me demanderai comment il fait pour être toujours plus populaire  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Chico a écrit :
L'intégrisme-Opéra-je-démonte-FF-parcequec'estdelamerde devient encore pire que quand on crachait sur IE depuis FF >_<
et limite c'est ça qui me donne vraiment pas envie de passer à Opéra.
Je sais qu'il y a aussi ça pour Firefox, mais je trouve que c'est quand même plus rare.
|
Contrairement à ce que tu peux penser c'est pas du tout mon cas
Mais je respecte le topic moua !
Et contrairement aussi a ce que tu peux penser, l'intégrisme pour Firefox est bien bien plus présent, la population d'Opera étant bien plus réfléchie
Simcamb a écrit :
Quand t'as plusieurs personnes qui te disent qu'ils n'ont pas ces problèmes, y'a plus de chances que ça vienne de chez toi, non ? ^^
FF met moins de 5 secondes à se lancer, l'affichage des différents onglets est instantanné, pas de latence pour l'écriture dans les formulaires... S'il avait effectivement tous les défauts que tu cites, et ce chez une majorité de personnes, je me demanderai comment il fait pour être toujours plus populaire 
|
J'ai déjà complétement expliqué le truc... je vais pas me répéter hein... de plus c'est reconnu par les dev eux-même... mais ne veulent pas corriger le problème pour l'instant
Et il est populaire surtout parce qu'il y a une énorme désinformation et est très conseillé aux débutants.
Un lien sympa au passage
http://mywebpages.comcast.net/Supp [...] Myths.html ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Eveden By the saw, I shall purge | En lisant toute ces conneries j'ai eu envie de troller comme un gros porc, donc:
Le rap, ça pue.
 Message édité par Eveden le 31-08-2006 à 22:49:09 ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
meta67 Profil : Animateur | Les rappeurs c'tous des cons
² |
Tantale Mark it zero ! | Le rap ouais ça pue
Mais le métal encore plus  ---------------
UTC | Radiohead
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Tantouse t'es mort !  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
OinJ Me GoSu !!! | Ouais vive ayu! ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Pour Oinj : Maiden ça pue ! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
OinJ Me GoSu !!! |
Trivium c'est dla merde! ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Tantale Mark it zero ! | NAn mais c'est clair quoi, le métal ça ne ressemble a rien  ---------------
UTC | Radiohead
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Oh p'tain, j'vais le tuer !
Ah ouai, tu crois que des têtes de radio ça ressemble à quelque chose, hein ? hein ?  ---------------
Suce mon Plug.
|
aurec123 => Dreamous ll <3 Shanikwa | nightwish rules !!!
oups, ça ressemble au post precedent ^^ |
OinJ Me GoSu !!! | tarasse tantale! aux chiottes tantale! ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Waterminator >| |
D'ailleurs j'ai reçu End of an Era et j'accroche vachement au solo de synthé de planet hell  |
Eveden By the saw, I shall purge |
C'est sur que 3 blaireaux habillés en clodos/tarlouzes, qui braillent qu'on leur doit le respect tout en crachant sur tout ce qui bouge, qui non content d'avoir arrété leur scolarité à la 6ème, s'enfoncent avec leur 300 mots de vocabulaire pourrave, leurs expressions complètement débiles et aggressives, qui ne cessent de dire qu'ils veulent baiser "de la meuf", et qui n'auront jamais comme rapport sexuel que celui de leur main s'astiquant devant MTV à regarder les clips dégradants de mecs aussi débiles qu'eux, qui prône la mort de tout ce qui ressemble à un semblant d'autorité légitime, qui veulent, pour les étrangers d'entre eux, "niquer" leur pays d'acceuil, qui veulent faire la morale aux politiques du haut de leur minable petit traffic de drogue et de mobylettes volées, ça ressemble à quelque chose. ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Eveden a écrit :
C'est sur que 3 blaireaux habillés en clodos/tarlouzes, qui braillent qu'on leur doit le respect tout en crachant sur tout ce qui bouge, qui non content d'avoir arrété leur scolarité à la 6ème, s'enfoncent avec leur 300 mots de vocabulaire pourrave, leurs expressions complètement débiles et aggressives, qui ne cessent de dire qu'ils veulent baiser "de la meuf", et qui n'auront jamais comme rapport sexuel que celui de leur main s'astiquant devant MTV à regarder les clips dégradants de mecs aussi débiles qu'eux, qui prône la mort de tout ce qui ressemble à un semblant d'utorité légitime, qui veulent, pour les étrangers d'entre eux, "niquer" leur pays d'acceuil, qui veulent faire là morale au plotique du haut de leur minable peit traffic de drogue et de mobylettes volées, ça ressemble à quelque chose.
|
Je n'ai pas dit que je préférai le rap au métal au contraire les deux devraient etre au meme niveau Mais très très bas le niveau  ---------------
UTC | Radiohead
|
Eveden By the saw, I shall purge | Je fais l'effort de te sortir un troll des cavernes bicéfal à poil long, tu pourrait me sortir autre chose que ton gremlins chauve là.  ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Nan mais attends, peut etre que le rap c'est pas très riche en vocabulaire, mais meugler sur une guitarre qui sature totalement t'appelles ça de la musique? Faudrait arreter le délire la ---------------
UTC | Radiohead
|
Waterminator >| | Y'a plusieurs raps comme y'a plusieurs metaux  |
thamieuz3r0 procastinateur | Tantale a écrit :
Nan mais attends, peut etre que le rap c'est pas très riche en vocabulaire, mais meugler sur une guitarre qui sature totalement t'appelles ça de la musique? Faudrait arreter le délire la
|
Ca manque encore de conviction
|
Tantale Mark it zero ! |
Le Tantale étant l'un des meilleurs métaux qui existent ---------------
UTC | Radiohead
|
Waterminator >| | Compare mc solaar avec tragedy et on verra ensuite. |
Eveden By the saw, I shall purge | Ouais, désolé Tantale mais je dis 4/10, et je compte large.
Edit: MC Solaar c'est pas la baltringue qui fesait mumuse avec sa voix genre ch'uis un vrai chanteur et donc la musique était faites avec deux vieux synthés volés à carrefour, tout ça emballés proprement dans un papier marqué Rap ? Message édité par Eveden le 31-08-2006 à 23:19:07 ---------------
|
mota Ouais, mais non | Euh, le polluage de topic s'pas notre truc, mon chéri.. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Eveden a écrit :
C'est sur que 3 blaireaux habillés en clodos/tarlouzes, qui braillent qu'on leur doit le respect tout en crachant sur tout ce qui bouge, qui non content d'avoir arrété leur scolarité à la 6ème, s'enfoncent avec leur 300 mots de vocabulaire pourrave, leurs expressions complètement débiles et aggressives, qui ne cessent de dire qu'ils veulent baiser "de la meuf", et qui n'auront jamais comme rapport sexuel que celui de leur main s'astiquant devant MTV à regarder les clips dégradants de mecs aussi débiles qu'eux, qui prône la mort de tout ce qui ressemble à un semblant d'autorité légitime, qui veulent, pour les étrangers d'entre eux, "niquer" leur pays d'acceuil, qui veulent faire la morale aux politiques du haut de leur minable petit traffic de drogue et de mobylettes volées, ça ressemble à quelque chose.
|
putain je t'aime tout nu mon evounet d'amour. On fait des bébés quand tu veux mon chéri ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
elninho Dazed and confused | J'ai retrouvé ceci dernièrement (il y a des fautes dans des noms de groupes).
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |