| tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | Reprise du message précédent : Racaille
perso moi c'est mélange métal et un peu de tout sauf rap
enhancer ce classe rap nan?
édit :: bordel, j'etais une page avant  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Enhancer c'est du Frenchcore/Rapcore.
En gros, Metal + Rap, et comme ils sont français, on les qualifie de Frenchcore  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | à part "cinglé" j'ai entendu que du rap d'eux :s Message édité par tosqualler le 01-09-2006 à 20:32:11
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Le fait qu'ils soient qualitifés ainsi est dû au fait qu'ils font du Rap, mais avec des instruments (Gratte électrique, Batterie).
Et il n'y a pas que Cinglés, sur leur premier album, c'est plus violent.
Il y a aussi des chansons comme Street Trash, ou encore Hot (en Featuring avec Kool Shen) qui sont assez violentes, comparé à ce qu'on peut entendre d'eux en général  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
meta67 Profil : Animateur | Quand c'est que de l'instrumental c'est pas si mal ehnancer ... |
meta67 Profil : Animateur | tosqualler a écrit :
Racaille
perso moi c'est mélange métal et un peu de tout sauf rap
enhancer ce classe rap nan?
édit :: bordel, j'etais une page avant 
|
excellent le lien
pas vu le double Message édité par meta67 le 01-09-2006 à 20:46:37
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Genre Sk8, présente sur leur première Demo  |
razorbill | Un peu comme la plus part des bonhommes de chez nowhere, y'a des morceaux excellents et d'autres que je ne supporte pas. |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | J'aimerais juste dire qu'il ne faut pas se restreindre à un genre musical, loin de là, et pas dire que le rap = arabe racaille qui appelle à la révolte et que rock = anarchiste prépubère ou néo-nazi.
Faut écouter de tout, se borner à un groupe c'est très très con.
Perso j'écouté de tout, je peux aussi bien me passer le dernier CD de Rhoff que celui de Girls In Hawaii, et celui de Sniper autant que celui de Stupeflip ou de Moby.
On peut pas dire j'aime pas tel ou tel artiste parce qu'à la fnac il est dans tel rayon.
Wala. Soyez Open. |
OinJ Me GoSu !!! | Les SDT le sont, ça suffit largement pour compenser le reste  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
mota Ouais, mais non | Sn00py a écrit :
J'aimerais juste dire qu'il ne faut pas se restreindre à un genre musical, loin de là, et pas dire que le rap = arabe racaille qui appelle à la révolte et que rock = anarchiste prépubère ou néo-nazi.
Faut écouter de tout, se borner à un groupe c'est très très con.
Perso j'écouté de tout, je peux aussi bien me passer le dernier CD de Rhoff que celui de Girls In Hawaii, et celui de Sniper autant que celui de Stupeflip ou de Moby.
On peut pas dire j'aime pas tel ou tel artiste parce qu'à la fnac il est dans tel rayon.
Wala. Soyez Open.
|
Ouais mais dans un sens, on peut aussi être libre de ne pas aimer tel ou tel style de musique.
Je n'aime pas le rap tout simplement parce que ça reflète à mes yeux un machisme et une violence déplacés.
Certes le rock peut véhiculer de la violence et du machisme, mais la façon dont procède toute la culture hip-hop, je la trouve vulgaire.
Voir un mec en pyjama avec une voiture qui fait des bonds et un bandana sur la tête, je trouve ça ridicule (je parle de rhoff, là).
C'est bien gentil de revendiquer l'ouverture d'esprit, mais m'est avis que les premiers à en parler ne sont pas vraiment ceux qui l'appliquent. On sent une certaine nécessité de tout écouter et de tout aimer, alors que bon, les gouts c'est très variable.
Ainsi, je n'aime pas la culture hip-hop, je ne me retrouve absolument pas dedans, néanmoins je ne déteste pas les gens qui s'y retrouvent, au contraire, ça permet de parler un peu. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
meta67 Profil : Animateur | Personne ne l'aime  |
mota Ouais, mais non | Ouais mais lui c'est impossible de l'aimer, c'est une question de rationnalité. ---------------
|
Rom1 Plus là ! | Ca doit être par ce qu'il est jui...
STOP ROMAIN, tu vas trop loin, là.
shalom et bisou, Ak :x Message édité par Rom1 le 02-09-2006 à 23:00:02 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Greaver Chemical burn | J'ai fait a peu près tout les genres de musique, avec de grosse période dans chaque, et je dois dire que le rap mainstream c'est quand même le truc le plus pauvre musicalement et lyriquement parlant que j'ai écouté.. (bon, le rnb c'est pire, mais j'en ai jamais ecouté.)
De toute façon le rap, moins c'est connu et plus ça s'améliore, c'est bien connu. (hum, repetition)
Maintenant il m'arrive encore d'écouter du rap inde (ou presque) ou old school et je prends clairement mon pieds, alors que je peux pas piffrer le rap skyrock / les trucs new school du genre crunck et autres. Mais c'est comme le reste, il y a du bon et du moins bon. Message édité par Greaver le 02-09-2006 à 23:10:35 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | +1 avec mota moi
juste le truc des racailles, voulait trop mettre ce lien  Message édité par tosqualler le 02-09-2006 à 23:29:45
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Le rap français c'est un truc que je supporte pas (ptet parce que j'comprend les paroles hein...j'en sais rien ^^), j'trouve ça débile et ça pue un peu la copie du style US.
Dans le rap us, même si c'est des bounasses dans les clips, c'est clairement faire passer la femme comme un objet sexuel ou une pute...j'trouve ça un peu malsain, surtout quand on voit l'éducation défaillante de certains jeunes. Parce que les idées d'faire des tournantes, d'appeller une fille salope ou pétasse alors qu'on la connait même pas, ça vient en partie de là hein, faut pas le nier...
Pour le reste, j'peux écouter de tout mais en général à petite dose. Genre quand au cercle les fans de métals nous tapaient du métal en continu j'avais envie d'pêter un cable. Mais une aprem sardou finirait par me faire chier aussi ^^
La musique que j'écoute le plus volontier reste quand même du côté de l'électro (techno/dance) et je regrette pas de connaître di.fm pour ces moments où j'ai envie d'musique ^^ |
dPm Attention, pilote enragé | Chico a écrit :
euh nan ça vient plutot de l'éducation le manque de respect envers les femmes, les musiques de rap haineuses n'en sont qu'une illustration
|
pareil, je pense plutôt que cette vision porté par certains groupes n'est que le reflet d'un phénomène de société... |
mota Ouais, mais non | Ils l'entraînent aussi.
Rappelez-vous l'image de pounguy qui fait snoop dog, hein, c'est pas si capilotracté que ça. ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | mota a écrit :
Ils l'entraînent aussi.
Rappelez-vous l'image de pounguy qui fait snoop dog, hein, c'est pas si capilotracté que ça.
|
bien sûr! mais les mecs qui veulent vendre ne donne que ce que les gens veulent... |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | mota a écrit :
Ouais mais dans un sens, on peut aussi être libre de ne pas aimer tel ou tel style de musique.
Je n'aime pas le rap tout simplement parce que ça reflète à mes yeux un machisme et une violence déplacés.
Certes le rock peut véhiculer de la violence et du machisme, mais la façon dont procède toute la culture hip-hop, je la trouve vulgaire.
Voir un mec en pyjama avec une voiture qui fait des bonds et un bandana sur la tête, je trouve ça ridicule (je parle de rhoff, là).
C'est bien gentil de revendiquer l'ouverture d'esprit, mais m'est avis que les premiers à en parler ne sont pas vraiment ceux qui l'appliquent. On sent une certaine nécessité de tout écouter et de tout aimer, alors que bon, les gouts c'est très variable.
Ainsi, je n'aime pas la culture hip-hop, je ne me retrouve absolument pas dedans, néanmoins je ne déteste pas les gens qui s'y retrouvent, au contraire, ça permet de parler un peu.
|
Je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire c'est que on ne peut pas dire "j'aime pas ce mec là" sans avoir écouter, mais juste parce que ça se classe dans tel genre de musique.
Moi je fonctionne comme ça. |
exoalpha | Quesque je fout la moi :s ? |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | |
mota Ouais, mais non | Sn00py a écrit :
Je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire c'est que on ne peut pas dire "j'aime pas ce mec là" sans avoir écouter, mais juste parce que ça se classe dans tel genre de musique.
Moi je fonctionne comme ça.
|
L'inverse peut être aussi vrai.
Quand on voit Rhoff avec son truc "wesh gros, faut pas déconner, t'as vu ?" et ce qu'il fait après, c'est radicalement différent.
Quand je vois un style (vestimentaire, lyrique, "musicale" ) qui risque de ne pas me plaire, je ne vais pas écouter juste pour le plaisir d'avoir bonne conscience.
Après, bon, tu as un fonctionnement très égalitaire et moi non, c'est là où l'on change, mais générallement, en matière de musique, lorsque j'annonce à l'avance que je n'aime pas, après écoute, ça se confirme. Donc par force des choses, j'évite de perdre mon temps. ---------------
|
exoalpha | Réflexe , s'pa bien grave hein  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Je suis exactement comme Snoopy, et d'ailleurs mota tu dis que quand tu annonces que tu n'aimes pas ça se confirme... mais ce phénomène se retrouve très souvent chez un peu tout le monde et dans tout els domaines.
Si on part quelque part en ayant un avis plus ou moins préfixé, c'est difficile d'en ressortir avec un autre avis  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
mota Ouais, mais non | BeBer007 a écrit :
Je suis exactement comme Snoopy, et d'ailleurs mota tu dis que quand tu annonces que tu n'aimes pas ça se confirme... mais ce phénomène se retrouve très souvent chez un peu tout le monde et dans tout els domaines.
Si on part quelque part en ayant un avis plus ou moins préfixé, c'est difficile d'en ressortir avec un autre avis 
|
Je parle de musique, mon cher
Dans les autres domaines, je peux facilement changer d'avis, mais je pense ne pas avoir un trop mauvais flair concernant mes goûts musicaux.
Après, tout le monde peut se tromper, mais je n'ai jamais écouté du rap avec des gars en pyjama qui me plaise.
Par contre, tout autre style de rap, peut très bien me séduire.
Je ne suis qu'à demi fermé  Message édité par mota le 03-09-2006 à 20:08:24 ---------------
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dPm Attention, pilote enragé | Citation :
un baobab dans le cul!
|
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dPm Attention, pilote enragé | après ça passe à la tour effeil, puis la tour montparnasse et enfin, lorsque c'est bien chaud, l'empire state building.
pour les chauds qui ont encore faim, c'est les tours pétronas (les deux en même temps) |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | (et pour les losers, il reste le WTC) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
J'ai eu la flemme de la sortir xD |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Pour toi c'est plutot les WC en ce moment ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |