| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Pour toi c'est plutot les WC en ce moment ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | zauraient du filer l'install d'une debian tient  |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | À ce niveau là, je crois que ça fait moins de paperasse et de temps à perdre, wé
La vache, c'est dur, plus je relis la couv, plus je rigole
Je crois que y'a pas un truc qui n'est pas ridicule sur ce magazine  Message édité par Ag0Nie le 06-10-2006 à 16:28:28 ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
razorbill | Je te conseille de l'acheter, de faire un scan un peu plus propre, et de le fouttre en fond d'écran sur l'un de tes bureaux.
Comme ça te torcher le cul avec le mag tout en te marrant devant ton écran ! |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | En fait... non
1) Pas envie de donner de l'argent à cette boîte (d'ailleurs ça a l'air d'être l'organe officiel de presse de Microsoft?)
2) Windows me dérange pas, je ne l'utilise que une fois tous les ans (en emulation) pour lire un .doc qui passe pas sous OOo. Je ne fais que troller, et ça me fait rire ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Eveden By the saw, I shall purge | Arcanos a écrit :
Le rap français c'est un truc que je supporte pas (ptet parce que j'comprend les paroles hein...j'en sais rien ^^), j'trouve ça débile et ça pue un peu la copie du style US.
Dans le rap us, même si c'est des bounasses dans les clips, c'est clairement faire passer la femme comme un objet sexuel ou une pute...j'trouve ça un peu malsain, surtout quand on voit l'éducation défaillante de certains jeunes. Parce que les idées d'faire des tournantes, d'appeller une fille salope ou pétasse alors qu'on la connait même pas, ça vient en partie de là hein, faut pas le nier...
|
Ecoutez les Svinkels. ^^
Sans déconner, ch'uis pareil que Momal ou arca, sauf que je me lasse moins vite de certains genres, mais y a dans tout les styles de musique des trucs de fou, que c'est obligé que tu aimes même si c'est pas ton style de zic.
Cadal (forcement)
Mais la plupart de leurs morceaux sont vraiment hip-hop à l'ancienne, et je dois dire que j'accroche à fond.  ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'avoue que c'est encore sympa à écouter  |
matriximpulse Impulsion maléfique... | Moi je trouve que c'est l'inverse.... J'aime pas du tout mais alors pas du tout quoi... j'aime bien un morceau de rap de temps à autre mais la celui la.....bref voilà quoi ^^ |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Gumbi ... |
Enorme ce clip !
Ca y est je suis fan... ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
meta67 Profil : Animateur |
10 ans ? c'est pas sur ça  |
ketq69 cheater ! © |
Mdr !
C'est pour ca que je rentre plus dans mes anciens pantalons depuis qu'on a migré sur debian ? xD |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | nan, ça doit être dû au fait que t'es trop porté sur ce qui est alcoolisé  |
ketq69 cheater ! © | vanamel a écrit :
nan, ça doit être dû au fait que t'es trop porté sur ce qui est alcoolisé 
|
Aussi oui ^^ |
Ag0Nie Quoi ma gueule? |
Je l'avais vue, mais je l'ai pas posté, à cause du ridicule de la chose  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | Domage que du fait de leur geekisme ils ne puissent s'en servir.
pwnd |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | ketq69 a écrit :
Mdr !
C'est pour ca que je rentre plus dans mes anciens pantalons depuis qu'on a migré sur debian ? xD
|
Conclusion : les geeks en ont une plus grosse. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mota Ouais, mais non | Lire de la musique et tenter de capter un signal wifi faible, ça windows il sait pas faire, la musique a des sursauts.
Qui a dit que windows était un système pré-emptif ? |
dPm Attention, pilote enragé | mota a écrit :
Lire de la musique et tenter de capter un signal wifi faible, ça windows il sait pas faire, la musique a des sursauts.
Qui a dit que windows était un système pré-emptif ?
|
la gestion des réseau, les recherches de réseau etc... sont super bizarre dans Windows.
genre quand tu fais "afficher les ordinateurs du groupe local" il freeze ^^ ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
mota Ouais, mais non | Mais t'es con ou quoi ?
Pas de constructif ici, que du troll !
Allez hop hop hop, rajoute moi du "gestion de merde" allié à du "conception plus qu'hazardeuse" et ça sera valable  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | c'est vraiment que la gestion des réseaux wifi est à chier  |
mota Ouais, mais non | Mon héros  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | tossons c'est le wifi c'est de la merde. |
OinJ Me GoSu !!! | ouais, pas étonnant que ce soit apple qui ait apporté le wifi .. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
mota Ouais, mais non | N'empeche, c'est bien pratique quand t'as pas de connexion  |
OinJ Me GoSu !!! |
s'toi l'airport ... ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | le airport |
OinJ Me GoSu !!! | Dévie pas le sujet toi, on en était à "mac ça pue" ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | non je dis plus rien, momal il pète une durite il crie après tout le monde et j'ai peur |
OinJ Me GoSu !!! | tapette ... ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | instinct de conservation dira-t-on |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Qui m'appelle ? ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
| |