| Melisse Mi pute, mi soumise | Reprise du message précédent : Bon anniv romumuuuuuuuuu !
---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Bon Anniv Lapinou Cadeau:
Spoiler :
c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou , c'est le lapinou , c'est le lapinou dans la garrigue , tous ensembles avec moi , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou , c'est le lapinou , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou , c'est le lapinou , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou dans la garrigue , c'est le lapinou , c'est le lapinou , c'est le lapinou dans la garrigue .... |
---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
patapouf Pas ta pouf | bon aniv' mon lapinou
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
AdHoc Go Home and Die | Alles gutes zum Geburtstag Chand'  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Bon anniversaire  |
mamael kaizou` | N'anniversaire chandi et aussi ben en retard
---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Alors un an de plus? Ca fait quoi d'etre vieux?
Les SdT t'ont pas encore fait de cadeau?  ---------------
UTC | Radiohead
|
xasalja | Happy birthday lapin coquin ! |
mota Ouais, mais non | Glou glou glou, glou glou glou, glou glouglou glou glou, glou ! ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
elninho Dazed and confused | N'anniv à Chand et aux derniers que j'ai ratés  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon anniversaire, petit lapin gay  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Samorio Profil : Membre premium | Bon anniv le Lapin Roze  |
OinJ Me GoSu !!! | Ouais chand il devient encore plus vieux !! xDD bon annif ma poulette  |
Humar | Joyeux n'annif chand !  |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dilus | bon anniv mon lapinou |
hellbarto | Bon anniversaire Chandler muriel bing  |
danura A ne désactiver qu'en cas de problème d'affichage | Bon anniv  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Nanniv le nain rose
Edit: T'as intéret à payer l'apéro!  Message édité par Schtroumphy le 09-10-2005 à 16:52:09
|
freeman270 l!f3 !s L!k3 4 Dr3aM | Heu heu Bonne anniv. à toi =P. *ptite voix* : heuuuu... Moi juju j'y suis pas et c'est le 16 avril hihi. ---------------
Il vaut mieux se battre pour quelquechose que de vivre pour rien.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Profitr birn de tes 15 ans  |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Bonne anniv Chandler ^^ et vive Friends
Dans quelque minutes s"mon anniv !  |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | bon ben joyeux anniversaire hzerozeroax |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon anniv' H00ax or ^^ ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | nhannif ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Humar | Tout plein de bonnes choses pour ton annif'  |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Cot cot tout pareil  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Merci à tous et merci aussi à phil  Message édité par h00ax le 10-10-2005 à 20:28:39
|
naturalkillers X-Trem Gamers | NaturalK : 4 janvier 1990. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Tiens, un retour de come back ^^ |
danura A ne désactiver qu'en cas de problème d'affichage | j'y suis toujours pas 5 Août |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bon anniversaire connard  |
xasalja | Han, j'ai zappé OinJ.
NANNIIIIF OINJ §§§ |
| |