| caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | |
Greaver Chemical burn |
J'aime bien la derniere  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
thamieuz3r0 procastinateur | J'ai pris un tas de coucougnettes en photos mais ma XD card est morte alors qu'il n'y a aucune marque quelconque dessus (ceci était un troll pour recevoir vos conseils en pv quant à la restauration de cette carte mémoire)
J'avais une ou deux photos plutôt jolies dessus de la Cité de Carcassonne (bon, d'accord, il y a tout ce qu'il faut sur google, et après!?), ainsi que des perturbations étranges de l'image (la nuit une sorte de fumée lumineuse rouge apparaissant sur l'image) magnifiques. ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
AdHoc Go Home and Die | Citation :
Prise de la digue de Ciboure (tout près de St Jean de Luz dans la même baie)
|
Félicitations ! Tu m'as trouvé un nouveau fond d'écran pour mon bureau Windows Sinon, j'ai pris ça hier :
C'est le soleil en train de se coucher qui tappait sur la surface "crépit" de ma vieille barraque, je trouvais que ça faisait joli.
Si quelqu'un est bon et rapide en montage photo, on peut même remplacer ce que l'on voit à l'extérieur par des dunes de désert, ça donnerait l'impression de se trouver en plein bunker du Sahara Sinon, je me demandais quel APN vous utilisez. Moi j'ai un Sony W7, 7.2 MegaPixels, et vous ? ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | C'est moi ou l'objectif de ton apn est dégeux ? On dirait presque une emprunte de doigt en plein milieu O_o sinon c'est dommage que ce soit l'intérieur qui est net et pas l'extérieur  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
AdHoc Go Home and Die | Arcanos a écrit :
C'est moi ou l'objectif de ton apn est dégeux ? On dirait presque une emprunte de doigt en plein milieu O_o sinon c'est dommage que ce soit l'intérieur qui est net et pas l'extérieur 
|
Bienvu Arca ! Mais non ce n'est pas l'objectif, c'est simplement que j'ai pris la photo à travers une fenêtre (scellée).
Sinon, je voulais surtout mettre en avant le reflet du soleil sur les murs crépits à l'extérieur. Le jeu d'ombres est sympa je trouve. Il n'y a de toutes façons rien de bien intéressant à voir dehors ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium |
Très joli .
AdHoc a écrit :
Sinon, je me demandais quel APN vous utilisez. Moi j'ai un Sony W7, 7.2 MegaPixels, et vous ?
|
J'ai un Nikon coolpix 4600 4 millions de pixels.
---------------
caporaltito.com
|
darck Profil : Administrateur |
Tu as un Reflex pour pouvoir règler la profondeur de champ, non ? ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Moi j'ai un Fuji S602Z ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Humar | AdHoc a écrit :
Félicitations ! Tu m'as trouvé un nouveau fond d'écran pour mon bureau Windows 
|
Content que ça t'aie plu
AdHoc a écrit :
Sinon, je me demandais quel APN vous utilisez. Moi j'ai un Sony W7, 7.2 MegaPixels, et vous ?
|
Moi j'ai un Olympus Camedia C-50 ZOOM 5 Megapixels.
darck a écrit :
Tu as un Reflex pour pouvoir règler la profondeur de champ, non ?
|
Non. L'appareil règle automatiquement le tout en mode macro. Message édité par Humar le 31-08-2005 à 17:25:29
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | AdHoc a écrit :
|
Fuji Finepix E510 5.2mpixels
 Message édité par keats le 31-08-2005 à 12:56:32 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
patapouf Pas ta pouf |
Kodak dx 6490
4.2 Mpixels, j'en suis content...
(malgré le fait que je suis obligé de reparametrer date et heure a chaque chargement de batterie )
Message édité par patapouf le 01-09-2005 à 08:49:19 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | |
patapouf Pas ta pouf | Euh personnellement je n'ai pas vu de course aux Mpixel, ici
Ou alors j'ai raté un truc...
---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Bah je sais pas, pour le modèle de ton appareil, tu ne cite, ni marque, ni modèle par exemple ^^
si on connais pas, on ne sait pas
PS: je n'accuse personne, c'est juste que devant le 'listage' des appareils, la 'mode' du "j'ai plein d'pixels mais je sais même pas si mon APN n'ets pas une daube" me revient à l'esprit ... l'argument de vente à Monsieur tout le monde ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | oh merde...
Dire que j'ai passé 5 minutes sur le net pour retrouver la ref exacte...
Désolé
Hop edited ! Message édité par patapouf le 01-09-2005 à 08:48:33 ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
et ne prend pas non plus la remarque pour toi hein  ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
mota Ouais, mais non | Le truc qui me fait rire: prendre des photos d'appareils photo  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | C'est comme manger un four micro-ondes...Ok je sors. ---------------
caporaltito.com
|
mota Ouais, mais non | Woaw la bombasse  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |  ---------------
|
Samorio Profil : Membre premium | Ils sont tout mini-mignon ... Message édité par Samorio le 09-09-2005 à 21:01:28
|
Samorio Profil : Membre premium | Strop beau ...  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | sympa un double arc en ciel pris sur Lyon la semaine dernière :
 |
Muang | up
 |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Humar | Je pense que c'est dans les Landes. Peut-être à Hossegor.
En regardant l'immatriculation du bateau, on peut appercevoir "MM" comme pour Mont de Marsan. ---------------
Ma marmotte, mon last.fm, mon blog
|
Muang |
Pret de Royan en Charente Maritime. |
Muang | La Palmyre
 Message édité par Muang le 19-12-2005 à 16:18:01
|
| |