| mamael kaizou` | KikoOo Agal !
*ne ferme pas la porte agal, j'arrive* ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Merde démasqué...
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | tu t'ennuies tellement que ça ? Message édité par vanamel le 25-04-2006 à 22:35:50
|
patapouf Pas ta pouf | j'ai cherché pendant un moment, et finallement je me suis dit qque je les verrais un par un sur vossey.com ^^
'foiré de tantouze....
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Gumbi ... | Marrant, j'ai cliqué sur Gifs Animés et une pub pour des sextoys s'est ouverte, entre autres...
Des explications tantouze ? xD |
mamael kaizou` | Tantouze c'est un Hdd de 320gb repli de gifs tous aussi lolèsque les uns que les autres...
Je dis respect ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Citation :
Je peux obtenir toutes les informations que je veux...
|
 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Gumbi ... | J'ai des arguments très convaincants
Edit: GG sim ! jE t'AiMe mOn bElGe Message édité par Gumbi le 25-04-2006 à 22:39:30 ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
OinJ Me GoSu !!! | 
Message édité par OinJ le 25-04-2006 à 22:40:46 ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Gumbi ... |
...
HA-HA ! ![[:tantale:2] [:tantale:2]](/images/perso/2/tantale.gif) ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Tantale il a passé un marché avec al1
Al1 possède les 500go d'images diverses et triées, et tantale les gifs animés  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Tantale Mark it zero ! | Le pire c'est qu'un jour faudra ptete que je les enregistre sur mon pc, histoire de les sauvegarder  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | t'as le sourcil épais  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je lui croquerai bien les yeux à cette madame.. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | j'aime bien les deux tatouages qu'elle a moi ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Idem ^^
Comme ça, on viendra me suceplier pour les obtenir.. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Cidji a écrit :
Idem ^^
Comme ça, on viendra me suceplier pour les obtenir..
|
j'aime beaucoup qu'on me sucepli aussi.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Cidji a écrit :
Idem ^^
Comme ça, on viendra me suceplier pour les obtenir..
|
certes, ou alors il nous suffira de venir te casser les doigts phalanges par phalanges et tu te montreras beaucoup plus coopératif  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Je tiens à dire que j'ai dit ça exprès, faut pas croire que j'ai voulu dire un truc et j'en ai dit un autre en fait
chrisoflamme a écrit :
certes, ou alors il nous suffira de venir te casser les doigts phalanges par phalanges et tu te montreras beaucoup plus coopératif 
|
Juste pour des gifs, ça serait dommage :x
Mais bon, vu que je suis maso, j'accepte qu'on me frappe.. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | apres coup c'est facile de dire que c'était voulu.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Et pourtant, c'est vrai, mais maintenant je sais pas comment je pourrais le prouver.. ---------------
Suce mon Plug.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | test d'urine et doigt dans le cul ---------------
|
hellbarto | On parle de moi là ?
 |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | j'ai comme une impression de déjà-vu T__T ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
hellbarto |
On est pas sur le forum osef donc |
mamael kaizou` | Hein ? Kikoo tantouze §§§
Patapay
---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Bon les filles j'ai une nouvelle source alors ça va chier
 |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | On peut avoir la précedente pour les non-fouineurs ? |
| |