| meta67 Profil : Animateur | Reprise du message précédent :
Ag0Nie a écrit :
Moi aussi je suis reviendu des mes trois jours d'exil studieux -_-
Va enfin y avoir des trucs interessants sur ce forum j'espère, parceque ces derniers temps, c'était creu hein -_-
|
On a eu Lecasseur pendant les vacances quand même  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
ça fait 49 eurobrouzoufs la glace ça c'est du vol.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | l'inflation, c'est dur, hein ....
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | tu finances ta baraque a frite avec.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | nan la baraque c'est les combats de nains dans des bassines de cassoulet qui ont payé ^^
mais j'ai plus de nains...
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | essaye les pingouins.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | agooooo ?
---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | "mek mek mek mek mek mek" ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
patapouf Pas ta pouf |
en manque de rapports seksuels ?
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | il aurait dit sploth splotch.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | quoiqu'on discute rarement avec sa propre main...
(je vais reussir a le faire fermer ce topic, vous verrez...)
---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Tu veux faire fermer ce topic rapidement ? Et avec l'aval de tout les admins ?
*Politique ...*  Message édité par Eveden le 22-08-2006 à 23:14:38 ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
patapouf Pas ta pouf | pas con ça...
c'est quoi le programme de VGE cette année ?
---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? |
Citation :
Vi est mieux qu'eMacs, Cro$oft et Mac aux chiottes, BSD c'est pour les no-life, Jesus utlisait Gnome, les consoles et les jeux c'et de la merde, ça sert à rien, ...
|
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ag0Nie a écrit :
Citation :
Vi est mieux qu'eMacs, Cro$oft et Mac aux chiottes, BSD c'est pour les no-life, Jesus utlisait Gnome, les consoles et les jeux c'et de la merde, ça sert à rien, ...
|
|
Citation :
Et le sexe c'est pour les faibles.
|
---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | y'avait de l'ane mort dans votre coin perdu ? ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | oh putain les vaches..
ils ont niqué André ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Citation :
Les enfoirés ils ont tué Kenny !
|
---------------
UTC | Radiohead
|
xasalja |
Non, on l'a juste servi ! |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Osef-Stan Guigui's Style | Bon c'est decidement fini les vacances...encore une semaine à profiter et apres le train-train quotidien reprend...
Comme promis, j'vous fait partager quelques unes de mes photos (du moins les plus jolies et celles de moi aussi car je suis trés narcissique....et que celles de mes potes tout le monde s'en fou...)
ICI
Voila, j'espere que tout le monde a passer de bonnes vacances, d'apres ce que j'ai lu, l'Irl c'est bien passé, je serais curieux de voir les photos
Bonne rentrée à tous... ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Le short à fleurs sur la 338, énorme ^^ sinon bah t'as pas eu du super temps dis donc |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Osef-Stan a écrit :
Bon c'est decidement fini les vacances...encore une semaine à profiter et apres le train-train quotidien reprend...
Comme promis, j'vous fait partager quelques unes de mes photos (du moins les plus jolies et celles de moi aussi car je suis trés narcissique....et que celles de mes potes tout le monde s'en fou...)
ICI
Voila, j'espere que tout le monde a passer de bonnes vacances, d'apres ce que j'ai lu, l'Irl c'est bien passé, je serais curieux de voir les photos
Bonne rentrée à tous...
|
Les 3 premières sont moches
edit; Les deux d'après aussi  Message édité par Spliff le 02-09-2006 à 19:00:36 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Osef-Stan Guigui's Style | Nan mais ça veut pas dire qu'elles sont toutes jolies, mais ça donne une idée du voyage que j'ai fait
Edith : Arca c'est l'hiver labas, malgrés qu'il faisait quand meme 30°C on c'est tapé de bonnes averses Message édité par Osef-Stan le 02-09-2006 à 19:03:58 ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
thamieuz3r0 procastinateur | Arcanos a écrit :
Le short à fleurs sur la 338, énorme ^^ sinon bah t'as pas eu du super temps dis donc
|
Et le t-shirt gui-gui qui va avec...
T'as du être dépaysé Stan
|
mota Ouais, mais non |  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | t'as joué à cupidon ?  ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
mota Ouais, mais non | J'ai fait un loup-garou dimanche dernier.
Sauf qu'au lieu que la personne tombe tout le temps sur cupidon, elle était tout le temps loup.
A 8 avec deux loups, ça leur faisait mal au cul qu'on la bute dès le premier matin  ---------------
|
darck Profil : Administrateur | Ça passe le contrôle technique ce tas de ferraille ? ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
mota Ouais, mais non | Joli boulot mon coquin !
Tu vas retoucher le vroom, aussi ? ---------------
|
Gumbi ... |
Ouais le CT a été passé ^^ Amortisseurs et freins neufs.
mota a écrit :
Joli boulot mon coquin !
Tu vas retoucher le vroom, aussi ?
|
Merci my love !
Non je ne touche pas au vroom, c'est un vieux moteur essence qui a 143000km dans la vue alors je fais pas le con avec, il tourne comme une horloge je vais pas le brusquer
|
OinJ Me GoSu !!! | Allez un p'tit kit nos! ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
dPm Attention, pilote enragé | |
dPm Attention, pilote enragé |
ça me rapelle mon stage
j'aurais bien balancé des photos, mais j'ai paumé mon login à mon ftp. J'attends qu'Aliceadsl me l'envoie. (et je veux pouvoir les virer dans pas trop longtemps, faut pas trop que ça traine sur le net :x ) |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Omagad, c'est quoi cette poubelle a roulette..
full plastique ? ---------------
|
| |