| fabmac Allez les Bleues Vive le Hand | Yahooo !!
C'est l'impression que j'ai ressentie quand j'ai vu le test je vai être pôpô !!!
Voila je voulais juste vous en faire part !!
Normalement c'est prevu pour le 15 Septembre et c'est un Garçon (Enzo si on lui coupe pas jusque la!)
voila je vous met bientot des photos de lui (ecographie surement )
j'ai envie de le crier sur tous les toits c'est tout !!
Et vous, êtes vous papa aussi?? (ou maman )
Message édité par fabmac le 15-03-2006 à 22:08:21
|
mamael kaizou` | Féliciation, surtout à la maman |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Félicitation, et beaucoup de bonheur. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | fabmac a écrit :
-------------------------A bientôt sur *************-----------------------
|
![[:tyran2004] [:tyran2004]](/images/perso/tyran2004.gif) Message édité par Simcamb le 15-03-2006 à 22:08:33 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Osef-Stan Guigui's Style | En tout cas felicitation^^ je presume que ça doit vraiment etre une grande joie et signe de fiesta avec les potes pendant un bon moment......ba faut bien profiter apres c'est casiement fini^^ ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Autrement, félicitation ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
Je me suis fait la même réflexion... mais bon, j'ai rien dis ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Pareil, enfin bon, c'est quand même un bel évènement, donc félicitations aux parents  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Bah si c'pas un vieux fake à la con, félicitation.
edit: déjà posté... jsuis à la masse xD Message édité par Spliff le 15-03-2006 à 19:54:59 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mamael kaizou` | C'est toi le père ? Certain ? Non je dis ça comme ça hein...
[photodumecblancavecunpetitgarconnoir]
Voila c'est tout
|
fabmac Allez les Bleues Vive le Hand | Merci a vous je vous le prouverai avec les photos
bonne soirée à bientot !! |
fabmac Allez les Bleues Vive le Hand | mamael a écrit :
C'est toi le père ? Certain ? Non je dis ça comme ça hein...
[photodumecblancavecunpetitgarconnoir]
Voila c'est tout 
|
Figure toi que c'est possible si dans ton arbre généalogique un ancètre est de couleur differente.
NDLR : c'est arrivé aux USA qu'un couple noir ai eu un enfant blanc et blond !!! |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ils ont pas dû avoir la haine tiens. ---------------
Mort aux cons.
|
mamael kaizou` | Essayer pas de contourner mon humour, c'est drôle et voila Non mais :x ^^ |
matriximpulse Impulsion maléfique... | Surtout si ils aimaient pas les blancs... xD
Grilled... Message édité par matriximpulse le 15-03-2006 à 20:04:17
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | mamael a écrit :
Essayer pas de contourner mon humour, c'est drôle et voila Non mais :x ^^
|
C'est vrai qu'il t'as bien cassé ta vanne qui au départ était déjà naze :x Message édité par Sn00py le 15-03-2006 à 20:04:23 ---------------
Mort aux cons.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Gache pas les beaux moments dla vie des autres Chico, fait pas ton jaloux  Message édité par Sn00py le 15-03-2006 à 20:07:40 ---------------
Mort aux cons.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Quand je me vois, je me dis que ça me ferait bien chier d'être mon père ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Humar | Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y it pas de news là dessus sur ton site
Sinon félicitations  ---------------
Ma marmotte, mon last.fm, mon blog
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bon ben ca a pas l'air d'être un fake alors félicitations, et beaucoup de courage et patience  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
K4b4L | loul71 a écrit :
bon ben ca a pas l'air d'être un fake alors félicitations, et beaucoup de courage et patience 
|
Félicitation a toi et surtout à la maman, et bon courage pour la maman c'est elle qui va en baver à l'accouchement !
Sinon je connais quelques membres des Axe, c'est quoi ton pseudo sur CS ? ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
http://k4b4l.labrute.fr Venez me défier !!!
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Citation :
- On va avoir un bébé ! On va avoir un bébé !
- Non, JE vais avoir un bébé ! Et ne me parle pas de ta petite contribution !
|
©Kavanagh Message édité par Simcamb le 15-03-2006 à 20:35:29 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
lecasseur Profil : Membre premium | c'est sur... le cours de biologie de mon (ex) copine m'as foutu sur le cul... nous on donne JUSTE le sexe de l'enfant tous les restes c'est la maman qui donne... hihi en tout cas felicitations aux heureux parents ^^ |
Small The Dark Defender | Simcamb a écrit :
Citation :
- On va avoir un bébé ! On va avoir un bébé !
- Non, JE vais avoir un bébé ! Et ne me parle pas de ta petite contribution !
|
©Kavanagh
|
Citation :
Ne me parle pas de ta petite contribution, j'ai eu plus de plaisir la derniere fois que j'ai changé de tampons !
|
et
Citation :
Félicitation monsieur, vous avez un joli petit garcon !
*schwing* (bruit des ciseaux qui coupent)
Félicitation monsieur, vous avez une jolie petite fille !
|
Message édité par Small le 15-03-2006 à 20:47:18 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
darck Profil : Administrateur | lecasseur a écrit :
c'est sur... le cours de biologie de mon (ex) copine m'as foutu sur le cul... nous on donne JUSTE le sexe de l'enfant tous les restes c'est la maman qui donne... hihi en tout cas felicitations aux heureux parents ^^
|
Elle a dû manquer une grosse partie du cours de biologie ton ex... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | lecasseur > ta copine a pas due suivre grand chose en biologie alors
edith : gnagnagna, le temps de lire le topic, forcement j'avais 3 réponses de retard ... Message édité par chrisoflamme le 15-03-2006 à 20:48:04 ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
K4b4L | lecasseur a écrit :
c'est sur... le cours de biologie de mon (ex) copine m'as foutu sur le cul... nous on donne JUSTE le sexe de l'enfant tous les restes c'est la maman qui donne... hihi en tout cas felicitations aux heureux parents ^^
|
Euh.... non tu n'as pas dû bien comprendre, on donne autant de chromosomes que la femme, seulement c'est effectivement un des chromosomes que l'on donnera qui determinera le sexe de l'enfant !
Je sais c'est super mal expliqué ça fais super longtemps que je n'ai pas fait de biologie, si quelqu'un s'y connait mieux il a qu'a expliquer plus clairement !
Eh merde la double ![[:grillade] [:grillade]](/images/perso/grillade.gif) Message édité par K4b4L le 15-03-2006 à 20:49:45 ---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | pour le coup du sexe, c'est simple.
sachant que tout nos chromosomes vont par pair, et que pour les chromosomes sexuels, la femme a deux X et nous un Y et un X, elle ne peut donner qu'un X et nous, pouvons fournir les deux
edit : complement d'info, au cas où, si on donne le X ça fait du XX et donc une fille, si on donne le Y ça donne du XY et donc un garçon
edit 2 : j'avais fait une erreur dans mon explication, nos chromosomes sont composés de deux parties, ils vont par paire  Message édité par chrisoflamme le 15-03-2006 à 20:54:33 ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah perso j'ai envie de dire pas d'bol Mais si ça te fait plaisir alors : profites-en bien  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
K4b4L | Arcanos a écrit :
Bah perso j'ai envie de dire pas d'bol Mais si ça te fait plaisir alors : profites-en bien 
|
Bah non pourquoi ?
Un enfant c'est le miracle de la vie, moi j'attends avec impatience d'en avoir même si je sais que quand ils seront adolescents ils seront cons, je reglerais ça à coup de torgnolles dans la gueule (non je deconne)
Mais c'est vrai que moi je veux aussi des enfant, mais pour ça, il faudrait déja que je prenne mon indépendance, parce que chez papa maman c'est pas top ! ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'en veux pas, j'trouve qu'on est trop sur terre J'pense à l'avenir du genre humain, pas à l'avenir de mon code génétique.
Sinon, j'pense aussi qu'un gosse ça coute cher, ça te bloque dans ta vie, généralement tu te maries avant d'en faire => autre privation de liberté,... Bref, moi j'aime être libre de changer d'air quand je veux et un gosse ça va à l'encontre de tout ça => j'serais pas heureux d'en avoir un.
Bien évidemment, c'est ce que je pense aujourd'hui à 20ans (et depuis des années aussi ^^) mais c'est pas pour autant que j'penserai toujours comme ça. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
K4b4L | Bah moi mon but dans la vie à toujours été de fonder une famille, même si ça implique beaucoup de choses et de privations, c'est uniquement comme ça que je serais heureux ! ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | "Y a que les cons qui changent pas d'avis." ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Arcanos a écrit :
J'en veux pas, j'trouve qu'on est trop sur terre J'pense à l'avenir du genre humain, pas à l'avenir de mon code génétique.
Sinon, j'pense aussi qu'un gosse ça coute cher, ça te bloque dans ta vie, généralement tu te maries avant d'en faire => autre privation de liberté,... Bref, moi j'aime être libre de changer d'air quand je veux et un gosse ça va à l'encontre de tout ça => j'serais pas heureux d'en avoir un.
Bien évidemment, c'est ce que je pense aujourd'hui à 20ans (et depuis des années aussi ^^) mais c'est pas pour autant que j'penserai toujours comme ça.
|
Heureusement qu'il y'a les tsunamis et les tremblements de terre.. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Small The Dark Defender |
Genre tu ne resistes pas au regard de braise de ce beau pompier mon chandinounetchoukinou
edith: Brule sim...
Message édité par Small le 15-03-2006 à 21:18:52 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Vu ton énôôôôôôrme tuyau, je vais pas brûler longtemps  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
| |