| Eveden By the saw, I shall purge | Reprise du message précédent :
Bloggée, merci tantale. xD ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
xasalja |
Quoi, on a plus le droit de s'aimer ?
Waaah Evounette, t'as un blog !! D'la lectuuuure !!! |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Ptain il se font pas chier les fleuristes pour la St Valentin, d'habitude la rose est aux alentours de 3-4 € et en cette période elle est plutôt entre 5-6€
Du coup je lui est offert un ptit labrador blanc et un bananier  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Moi j'étais en Suisse alors j'ai fait livrer un bouquet à son bureau  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Tantale Mark it zero ! | Comme ça tous ses collègues voient ô combien tu tiens à elle, c'est meugnon ---------------
UTC | Radiohead
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | C'est un savant calcul  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'ai passé la fin d'après-midi à distribuer Paru Vendu dans le 19ème et à voir un bon nombre de couples s'enlacer, l'homme avec une rose à la main. J'ai également vu le Pakistanais marcher avec ses bouquets de roses synthétiques. Un clochard m'a lancé un défi, je l'ai réussi ; dommage qu'il soit parti auparavant, j'aurais pu gagner une 8/6.
Puis, une fois terminé, je suis allé dans un bar vide prendre une bière au comptoir.
C'était le magnifique cliché du pauvre homme célibataire dans les films américains pseudos-dépressifs. Normalement, il y a toujours la belle femme qui rentre après une prise de conscience fatale du problème ; la seule femme qui est rentrée à ce moment était celle du barman.
Ce ne sera que la vingtième année que je supporte ce statut sentimental. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Pauvre petit chou ! Tires toi une balle ... ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Oh, offre-moi une bière, grand fou, et tout ira pour le mieux. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Vu tes exploits alcooliques, t'es la dernière personne (avec Arca, égalité) à qui j'envisage d'offrir une boisson dont le degré d'alcool dépasse celui du jus de betteraves. ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Tant pis, je noierai ce refus dans l'alcool.
Oh, de toute façon, je ne me plains pas de mon sort, j'ai trouvé cette vision amusante. Et puis, les Chips au comptoir étaient délicieuses. ---------------
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Mais là où se situait la différence, c'est que j'étais seul.
Cependant, après avoir touché des milliers de journaux, je me demande encore si ce n'est pas plus dégueulasse que se toucher la verge sans s'être lavé pendant trois jours.
Enfin, il y a toujours un avantage, ça fait des Chips au fromage. ---------------
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
| |