| vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
hellbarto a écrit :
J'ose même pas imaginer les pc que je peux me monter avec 180m€ (on est geek ou on l'est pas )
|
enfin un qui a compris à quoi servait l'argent : monter des lans géantes  |
hellbarto | J'me vois mal faire une lan tout seul.
Bref, 3semaines que je joue et que je perd.  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | t'as plus qu'à te payer une connexion 20Mégas avec toutes les options pour te trouver des geek en voiture ou qui peuvent se payer un billet de train et venir t voir. C'pas dur à trouver ça |
dPm Attention, pilote enragé | Arcanos a écrit :
Surtout que c'est bien connu les probabilités de gagner à ce genre de jeu (j'me demande si elles sont pas sur le site officiel d'ailleurs) donc il n'y a aucune arnaque.
Sinon, le truc bien, du moins en Belgique, c'est que t'es pas taxé sur les gains (mais sur les intérêts et compagnie si )
|
En France aussi les gains ne sont pas taxés.
Les probabilités de gains sont obligatoirement affichées (et est très très règlementée, c'est à dire que lorsqu'ils impriment une série de truc à gratté, c'est pas "pas de gagnants pendant 1000 tirages puis d'un coup 2 ou 3 gagnants... c'est un tiquet gagnant tous les tant de tirages.) La Française des Jeu a d'ailleurs été épinglée suite à une plainte. Je ne sais plus le jeu, mais une association a acheté 3000 tiquets (par rouleau entiers, donc potentiellement des tiquets gagants) et n'en a trouvé pas suffisament. (pas genre 8 au lieu de 10, mais plutôt 2 au lieu de 10...)
K4b4L a écrit :
Et il ne faut pas oublier que l'état prend sa part sur tout ça aussi
|
Moi je vois pas le problème... L'argent il va où après? dans tout un tas de truc! C'est pas l'argent de la Française des Jeux qui spécialement va aller dans tel ou tel budget... (sauf décret comme par exemple certaines taxes qui vont direct dans le trou de la sécu)
Gumbi a écrit :
J'ai lu quelque part que l'Etat fait tout pour que la Française des Jeux conserve son monopole des jeux d'argent...un peu compréhensible, et ça veut tout dire 
|
Et quelque part, il a raison. L'intérêt pour le joueur est justement d'éviter les arnaques. Les sites de pari sur le net se multiplient. Et une partie d'entre eux sont des trucs d'arnaques pure et simple. Si on autorise la concurrence, ça ne fera que s'amplifier!
le PMU n'est pas une filliale de la Française des Jeux? ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
K4b4L | dPm a écrit :
le PMU n'est pas une filliale de la Française des Jeux?
|
Y'a pas QUE les pari du PMU ! |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Je viens de me rappeler que j'ai filé 1€ à un collègue pour que l'on joue vendredi et il m'a laissé le ticket. Je regarderais demain si j'ai gagné. Et si vous me revoyez plus... ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
hellbarto | wooley a écrit :
Je viens de me rappeler que j'ai filé 1€ à un collègue pour que l'on joue vendredi et il m'a laissé le ticket. Je regarderais demain si j'ai gagné. Et si vous me revoyez plus...
|
Donne les 1€ manquant... sinon, il peut te faire chier après si tu gagnes  |
K4b4L | Tu te rends compte qu'a cause d'un malheureux euros, tu vas peut-être perdre 90 millions d'euros  |
danao Elle est ou la poulette ? | Même pas, y avait eu une histoire chez julien courbet justement, c'était une mère et son fils je crois (la mère devait avoir dans les 70 ans) et si je me souviens bien, même si le fils avait filé de l'argent, c'est l'acheteur qui est pris en compte, donc la mère avait gagné. |
abensousse |
Et combien tu donnerais pource magnifique forum ?  |
mota Ouais, mais non |
Tant de modestie ça me désole.
Il faut acheter OVH, la source, après à toi vossey, SdZ et autres conneries.
Ah merde, le NDD SdT est chez OVH
Bon bah rachète 1and1  |
elninho Dazed and confused | Ah non, pas 1and1  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
benhur a déjà eu des propositions de rachat, le montant faisait de souvenir 6 chiffres et il a toujours refusé de vendre. c'est plus drole de maintenir une activité qui vous coute de l'argent chaque mois ![[:keats:3] [:keats:3]](/images/perso/3/keats.gif) ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
mota Ouais, mais non | tu peux t'acheter un skyblog, au mieux. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | keats a écrit :
benhur a déjà eu des propositions de rachat, le montant faisait de souvenir 6 chiffres et il a toujours refusé de vendre. c'est plus drole de maintenir une activité qui vous coute de l'argent chaque mois ![[:keats:3] [:keats:3]](/images/perso/3/keats.gif)
|
Rohhh arrête de faire ton lamer keatsouille Et puis, bientôt on pourra demander 7 chiffres, en euros ça le fera  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | aller je vais en rajouter une couche 7 chiffres ? Non malheureusement j'en doute fortement malgré tous les efforts qui ont été fait ces deux dernières années sur tous les domaines du sites qui ont vu leur qualité faire un bond, les stats n'ont fait que de se casser la gueule, ce qui implique que le site n'a aucun interet commercial vu qu'il est sur une communauté vieillissante d'un produit en déclin et que comme le site est pleinement dépendant du produit sur lequel il n'a aucun pouvoir pour le faire revenir en "innovation" ou en "produit star", c'est mort donc désolé mais non pour les 7 chiffres c'est beaucoup trop tard  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
dPm Attention, pilote enragé | keats a écrit :
aller je vais en rajouter une couche 7 chiffres ? Non malheureusement j'en doute fortement malgré tous les efforts qui ont été fait ces deux dernières années sur tous les domaines du sites qui ont vu leur qualité faire un bond, les stats n'ont fait que de se casser la gueule, ce qui implique que le site n'a aucun interet commercial vu qu'il est sur une communauté vieillissante d'un produit en déclin et que comme le site est pleinement dépendant du produit sur lequel il n'a aucun pouvoir pour le faire revenir en "innovation" ou en "produit star", c'est mort donc désolé mais non pour les 7 chiffres c'est beaucoup trop tard 
|
vient sur meuseuneuh toi
faut qu'on parle  ---------------
|
abensousse | 6 chiffres en € ou francs ? |
dPm Attention, pilote enragé | c'est toi, mais l'apocalypse sur le forum c'était ya 113 messages.. enfin 114 avec le mien  ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | J'ai encore oublié...  |
danao Elle est ou la poulette ? | Dégouté, j'ai rien gagné et les 180 millions ont été divisé au second rang trop injuste |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | dites, vous avez les numéros ? Parce que le site est inaccessible pour l'instant.
J'ai gagné 9.40€ à €uromillions, 2 étoiles et un numéro. C'est la première fois que je gagne autant  Message édité par vanamel le 18-11-2006 à 08:47:41
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'ai pas eu le temps d'aller jouer  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | J'ai bien fait de pas jouer, 9 millions par gagnant, c'est dla merde ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | J'ai gagné ... 1€  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
| |