| punisher78 | salut j'aimerai faire une video montage avec des textes ect!!!! quel logiciel me proposer vous(gratuit et francais et facile) |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | windows movie maker.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
punisher78 | merci mais je l'ai deja !!il n'y a pas un autre plus complet??? |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je sais pas s'il est gratuit, mais il y a Pinacle Studio !!!!!!!!! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
punisher78 | c'est payant!! pas de chance |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Cidji a écrit :
Je sais pas s'il est gratuit, mais il y a Pinacle Studio !!!!!!!!!
|
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
shinzz moi c'est pas toi xD | dans le genre j'utilise des progs qui sont très cher : - vegas - After effect
- 3D studio max ( pour faire de la 3D dans la video ) j'utilise surtout ces 3 progs la :-/ |
punisher78 | ok j'utilise windows movie maker pas grave merci comme meme |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | shinzz a écrit :
dans le genre j'utilise des progs qui sont très cher : - vegas - After effect
- 3D studio max ( pour faire de la 3D dans la video ) j'utilise surtout ces 3 progs la :-/
|
et bien évidemment, tu les as achetés ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Greaver Chemical burn | Cidji a écrit :
Je sais pas s'il est gratuit, mais il y a Pinacle Studio !!!!!!!!!
|
J'adore xD ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Pas autre chose à dire..
---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | J'ai déjà relevé
Blender... un programme vachement simple et intuitif....  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Dans le genre gratuit et plus simple ya Wings3D  |
| |