| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | 4l0rs n44b 0n F4i dEs SienNeS ? |
dPm Attention, pilote enragé | merci  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
meta67 Profil : Animateur | toi tu te fais vraiment chier  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Mais il va se chier dessus le pauvre.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mamael kaizou` | Y'a quoi à gagner ? ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
c'est toujours un plaisir bon j'espere qu'il va revenir par contre... c'est pas marrant sinon |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | un pins gerard ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
un balais chiotte sponsorise par Canard WC |
Cidji Ataraxique cyclothymique | T ki keats pr te permetr de fèr sa ? lol
![[:lowskill:8] [:lowskill:8]](/images/perso/8/lowskill.gif) ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bagarre ?
![[:darth:3] [:darth:3]](/images/perso/3/darth.gif) |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D |
le "lol" est important
Edit : Bouffe Carl' ! Message édité par tomcom le 17-07-2006 à 18:33:47
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Non..
Ah mais merde, si je me fais griller c'est plsu drôle  Message édité par Cidji le 17-07-2006 à 18:27:43 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | AzzA a écrit :
Provoque le par MP et tu nous fais un suivi en direct, c'est plus sûr 
|
grosse flemme |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | on verra demain... a chaque fois qu'il mange une sanction l se prends 8 MP dans la gueule |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
dPm Attention, pilote enragé | ben ouais sinon on allait pas se faire avoir
edit: il est rusé!
il peut toujours essayé de faire un "dPn"  Message édité par dPm le 17-07-2006 à 21:03:19 ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Tantale Mark it zero ! | Le premier qui propose un TTantale ... ![[:tantale:3] [:tantale:3]](/images/perso/3/tantale.gif) Message édité par Tantale le 18-07-2006 à 01:09:44 ---------------
UTC | Radiohead
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'AIME PAS LES MULTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS AZZZZAAAAAAAAA Message édité par Darth le 18-07-2006 à 01:20:54 ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Démasquay ! >.< bon je désastive alors  Message édité par AzzA le 18-07-2006 à 01:22:51 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | t'as tenu une minute quand meme..
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Meme si je suis bloqué avec momal sur irc j'ai toujours un oeil sur le gen..
surtout avec un boulet qui traine depuis hier.. ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | C'eut été plus marrant si ça avait été quelqu'un qui me surnomme comme ça
---------------
UTC | Radiohead
|
manneke ...Mind the gap... | |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Tu m'étonnes, on a même commencé à réveiller les morts sur le forum :|
On va faire "Le retour des comptes mort-vivants de Vossey.com" |
Greaver Chemical burn | Simcamb a écrit :
Tu m'étonnes, on a même commencé à réveiller les morts sur le forum :|
On va faire "Le retour des comptes mort-vivants de Vossey.com"
|
xeagle ? ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Imagine, on fait un combat de gladiateurs avec Ls, Eagle, Trefle, Zetas, Ziquette et les autres..
![[:smiley qui mange du pop corn] [:smiley qui mange du pop corn]](/images/perso/smiley qui mange du pop corn.gif) |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Simcamb a écrit :
Imagine, on fait un combat de gladiateurs avec Ls, Eagle, Trefle, Zetas, Ziquette et les autres..
![[:smiley qui mange du pop corn] [:smiley qui mange du pop corn]](/images/perso/smiley qui mange du pop corn.gif)
|
tout ca rien que pour moi ?  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Faut juste réussi à les ramener  |
Greaver Chemical burn | Qui va chercher HL_master et danura ?  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
TaydusStillAlive J'ai foiré mon inscription. | J'peux ramener Cybernetik si vous voulez, et comme il a l'adresse de HL_master, ca fera d'une pierre deux coups  |
| |