| rpztonpays | Voila je vous présente un blog : .........................................
Je ne vais vous expliquer tout le blog, mais les 5 premier article du blog explique clairement et court à quoi sert ce blog et qul sont les bonus .. Bref, allez visitez et mettez des commentaires ! |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | |
rpztonpays | Pas le droit à la pub ? Je suis désolé !! |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
OinJ Me GoSu !!! | Citation :
De azine, posté le Samedi 04 novembre 2006 à 10:32
met ton nom jv te defonce la france sa nik tt !!!
|
miam  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Y'a beaucoup de chances que le Vénézuela gagne
Ce que je veux dire, c'est que les 9/10ème des pays listés ne seront pas "représentés".
Et je vois pas l'interêt ---------------
La Top Moumoute attitude
|
OinJ Me GoSu !!! | Si moi j'ai voté pour la macédoine ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
rpztonpays | Ton vote a dû buger, il n'y a rien . Et pour réponde a Azza le blog a été crée ya même pas une heure , il faut laisse un peu le temps passé lol |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | T'es con
rpztonpays a écrit :
Ton vote a dû buger, il n'y a rien . Et pour réponde a Azza le blog a été crée ya même pas une heure , il faut laisse un peu le temps passé lol
|
lol
J'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas le Kirghizistan !!
Au fait, essaie de modérer un tant soit peu les commentaires :] Message édité par AzzA le 04-11-2006 à 11:28:17 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Les Îles Féroé, où c'est qu'elles sont où là  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Nan mais soit il met tous les pays soit il en met une dizaine quoi, faut pas s'faire d'illusion  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
darck Profil : Administrateur | rpztonpays a écrit :
Voila je vous présente un blog : .........................................
Je ne vais vous expliquer tout le blog, mais les 5 premier article du blog explique clairement et court à quoi sert ce blog et qul sont les bonus .. Bref, allez visitez et mettez des commentaires !
|
Le premier message que tu trouves intelligent de poster est pour faire de la pub à ton blog... La prochaine fois que ton intérêt pour le forum est aussi marqué, tu diras au revoir à ton compte ici. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
| |