| meta67 Profil : Animateur | Les vieux se barrent, place aux jeunes !  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | oué, kikoolol chu tro dakor §§§§
t'es certain que c'est mieux ça ? ![[:lowskill:8] [:lowskill:8]](/images/perso/8/lowskill.gif) |
mamael kaizou` | L'autre russe dirait que c'est la lutte des classes qui va faire survivre le général. ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Et c'est nous qu'on va gagner  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | théoriquement, t'as une espérance de vie supérieure à eux, donc oui, y'a des chances qu'on gagne |
bomber-marc pas l'temps... | en même temps y va rester qui là ?  ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Moi  ---------------
ID PSN : Selph | Gamertag : FanFFs | Site perso : Mistwalker Fr
|
bomber-marc pas l'temps... | Bon, j'attribue les places !
Y me reste Amstrong, Colomb, Marco Polo et Randolf Carter, premier arrivé premier servi  ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium |
Ouais toujours Maintenant fais gaffe, interdiction d'utiliser les smileys avec écris Keats dedans, sinon tes considéré comme hérétique et on te brûle sur la place publique.
---------------
ID PSN : Selph | Gamertag : FanFFs | Site perso : Mistwalker Fr
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Kikoo, jsuis jeune moi aussi, je peux faire parti de votre club privé ? ---------------
caporaltito.com
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | t'es jeune, naïf, arrogant et tu joues à cs ?
tu peux viendre aussi alors |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Je suis pas vraiment un jeune de Vossey, mais j'ai jamais été actif sur le forum..
Je suis donc entre les deux. Je vais vivre reclu dans une masure loin de vous pour ne pas finir pendu, mais vous viendrez pour des conseils officieusement.
Ou pas. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Mouais, révolution ou pas, évitez de partir dans les mêmes dérives que celles que vous critiquiez jusqu'à il y a peu. Et au passage, si vous pouvez éviter de leur donner raison sur les posts à la con, ce serait que du bonnus.
Comment ça rabat joie ?  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Donc, on prend les mêmes et on recommence ? Edit : grilled by Arcanos Message édité par caporaltito le 19-03-2007 à 21:58:12 ---------------
caporaltito.com
|
mamael kaizou` | T'facon arca stun bailge, et ceux-la faut pas leur faire confiance.
---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Aucune dérives me concernant, je ne compte jamais taper du nouveau pour rien, ni me considérer comme l'élite d'un forum, ni comme le pire (...).
Stay neutral. ---------------
Vive DoD...
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Lord_of_time a écrit :
Aucune dérives me concernant, je ne compte jamais taper du nouveau pour rien, ni me considérer comme l'élite d'un forum, ni comme le pire (...).
Stay neutral.
|
Je t'aime même si on ne se connait pas. ---------------
caporaltito.com
|
mamael kaizou` | Suisses ---------------
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Ha ? Lord of Time est suisse ? *déçu* Message édité par caporaltito le 19-03-2007 à 22:02:17 ---------------
caporaltito.com
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Non, Franco-Allemand : / ---------------
Vive DoD...
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Ha, j'aime bien l'Allemagne. Enfin, c'est toujours mieux que ma région d'origine. Je suis franco-limousin, c'est assez handicapant. Pour en revenir au sujet, j'ai fermé ma gueule durant toute cette "crise" du Général, voir depuis pas mal de temps, en fait...mais là, je tiens à l'ouvrir tout de même, quitte à me faire lyncher ou autre (je préfère être mollesté AHEUM)...A quoi servirait de s'auto-proclamer les nouveaux rois du Général ? Ca serait pas chier sur la tombe des viocs ?
Au passage, Lord_of_time, j'aime bien ta citation "Nous sommes tellement con que nous nous croyons intelligents." Message édité par caporaltito le 19-03-2007 à 22:19:01 ---------------
caporaltito.com
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Bref on repart sur un tropic à la con pour dire nos origines ? Vu que le topic 1,2,3... a été fermé... /me retourne sur le serveur SF, loin des crises ....
---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
hellbarto | Arcanos a écrit :
Mouais, révolution ou pas, évitez de partir dans les mêmes dérives que celles que vous critiquiez jusqu'à il y a peu. Et au passage, si vous pouvez éviter de leur donner raison sur les posts à la con, ce serait que du bonnus.
Comment ça rabat joie ? 
|
En effet, je suis entierement d'accord avec arca.. Là, vous ne faites qu'illustrer ce qu'ils ont souligné il y a peu de temps.. bref. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Bon en même temps, je penses que ce topic est plus à prendre au 2nd degré qu'autre chose. Et qu'il faut mieux en rire de cette "crise". ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | wooley a écrit :
Bon en même temps, je penses que ce topic est plus à prendre au 2nd degré qu'autre chose.
Et qu'il faut mieux en rire de cette "crise".
|
J'espère que c'est du second degré. ---------------
caporaltito.com
|
meta67 Profil : Animateur | Ca va de soi |
dPm Attention, pilote enragé |
ahah, le rageux!
c'est pas parce que les vieux te claquent la porte au nez qu'il faut chier dans les coins hein  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Ouf  Edit : J'aime les pâtes et bonne nuit. Message édité par caporaltito le 19-03-2007 à 22:32:32 ---------------
caporaltito.com
|
meta67 Profil : Animateur | dPm a écrit :
ahah, le rageux!
c'est pas parce que les vieux te claquent la porte au nez qu'il faut chier dans les coins hein 
|
Ils m'ont claqué la porte au nez ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | en fait on aurait du te la mettre pleine gueule..
mais ça faisait des courants d'air apres..
 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
meta67 Profil : Animateur | En été ça allonge leur durée de vie |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
meta67 Profil : Animateur | keats a écrit :
ouias et ils ont même mis ton inscription au forum à la poubelle..
|
Ca va pas m'empecher de dormir cette nuit |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | nan mais la nuit prochaine t'auras une hémoroide carabinée enfin tout ça pour dire que ce topic est à la hauteur de son créateur hein  Message édité par keats le 19-03-2007 à 22:56:39 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
meta67 Profil : Animateur | T'avais pas dit que tu partais toi ? |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | si mais il reste un abruti à qui il faut faire fermer sa gueule fin de la discussion, pas de temps à perdre à t'expliquer ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | keats a écrit :
si mais il reste un abruti à qui il faut faire fermer sa gueule
|
Pour le moment j'en vois qu'un sur ce topic =)
T'en fais pas il le sait très bien ... |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
Hey copain des bois, c'est avec tes trois poils au menton que tu viens étaler ta science ici ? T'as pas encore compris que tu ne servais à rien et que si la majorité des habitués de cette catégorie se sont tirés, c'est grâce à des gens comme toi ? Alors viens pas trop faire ton malin, ton compte pourrai partir en fumée plus vite que tu ne l'imagines. A bon entendeur ---------------
|
| |