| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
Hey copain des bois, c'est avec tes trois poils au menton que tu viens étaler ta science ici ? T'as pas encore compris que tu ne servais à rien et que si la majorité des habitués de cette catégorie se sont tirés, c'est grâce à des gens comme toi ? Alors viens pas trop faire ton malin, ton compte pourrai partir en fumée plus vite que tu ne l'imagines. A bon entendeur ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
dPm Attention, pilote enragé | ![[:smileybouffeurdepopcorn] [:smileybouffeurdepopcorn]](/images/perso/smileybouffeurdepopcorn.gif) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
meta67 Profil : Animateur | keats a écrit :
Hey copain des bois, c'est avec tes trois poils au menton que tu viens étaler ta science ici ? T'as pas encore compris que tu ne servais à rien et que si la majorité des habitués de cette catégorie se sont tirés, c'est grâce à des gens comme toi ? Alors viens pas trop faire ton malin, ton compte pourrai partir en fumée plus vite que tu ne l'imagines. A bon entendeur
|
Ils ont réussi à me subir un bon moment alors ^^
c'est mieux comme ça effectivement  |
patapouf Pas ta pouf |
le terme est bon, la conjugaison nettement moins
Désolé pas pu m'empecher toussa..
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
elninho Dazed and confused | dPm a écrit :
ahah, le rageux!
c'est pas parce que les vieux te claquent la porte au nez qu'il faut chier dans les coins hein 
|
Et puis y'a déjà Darth pour ça :]
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Tantale Mark it zero ! | Je sais pas vous, mais ça pue en ce moment par ici. ---------------
UTC | Radiohead
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Keats, et tu fais quoi des imberbes, tu les aimes pas hein  ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Nan mais la séance est finie, faut remballer  ---------------
ID PSN : Selph | Gamertag : FanFFs | Site perso : Mistwalker Fr
|
Eveden By the saw, I shall purge | keats a écrit :
Hey copain des bois, c'est avec tes trois poils au menton que tu viens étaler ta science ici ? T'as pas encore compris que tu ne servais à rien et que si la majorité des habitués de cette catégorie se sont tirés, c'est grâce à des gens comme toi ? Alors viens pas trop faire ton malin, ton compte pourrai partir en fumée plus vite que tu ne l'imagines. A bon entendeur
|
Mais casse toi !!! ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | N'empêche il a raison...(le Keats hein...) Message édité par matriximpulse le 20-03-2007 à 09:16:24 ---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
Faites tourner
---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Grave.
J'vais pas écrire un roman tout de suite, mais bon, j'ai pas envie d'aller sur l'autre forum, et ça me fait de plus en plus chier de venir ici. Bref, c'est une bonne chose je pense. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | keats a écrit :
|
Bah moi j'aime bien son avatar. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
meta67 Profil : Animateur | Enfin quelqu'un qui a le sens de l'art  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | en meme temps, un bailge percé aux tétons ça a un gout un peu étrange.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
TaydusStillAlive J'ai foiré mon inscription. | Ca faisait longtemps qu'on avait pas autant mangé de popcorn sur Vossey ! |
Eveden By the saw, I shall purge | Darth a écrit :
en meme temps, un bailge percé aux tétons ça a un gout un peu étrange..
|
Manges tes cookies avariés papy, et laisse le iench tranquille, il est pour moi. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | il est pas gay normalement..
ou pas.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Eveden By the saw, I shall purge | Un iench avec des piercing aux tétons, pas gay ?
Elle est où la blague ? ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | y'a pas que le téton percé.. ---------------
|
bomber-marc pas l'temps... | un belge qui s'fait percer la frite ? ô0 ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Eveden a écrit :
Un iench avec des piercing aux tétons, pas gay ?
Elle est où la blague ?
|
DTC ? nan ?
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | le cafard au chapeau a trouvé la bonne réponse.. ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
et ? j'ai pas gagné une boite de paté ? ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge |
Hey ! Tu veux qu'on cause de la fois où tu t'es fait chopper entrain d'essayer d'accoupler un parre-buffle avec un chasseur ? Message édité par Eveden le 21-03-2007 à 18:34:22 ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Merci meta ^^ ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Dites-moi, c'est la sorti de la playtation 3 qui vous met dans tout ces états ou que c'est de passage ?
(oui bon d'accord, j'ai rien à faire là, je sort) ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
patapouf Pas ta pouf | DrDoc a écrit :
Dites-moi, c'est la sorti de la playtation 3 qui vous met dans tout ces états ou que c'est de passage ?
(oui bon d'accord, j'ai rien à faire là, je sort)
|
c'est quoi une playtation ?
Si c'est la boite noire à 600€, franchement, je suis pas sur que ça les touche tant que ça
---------------
|
exoalpha | Ca risque pas mais bon  |
patapouf Pas ta pouf | c'est moi ou ce topic part en sucette ?
---------------
|
exoalpha | Ah bon le topic avait un sujet dès le départ ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
On peut parler bouffe histoire de recentrer le sujet.. ---------------
|
matriximpulse Impulsion maléfique... |
Tartiflette savoyarde • Recette facile • versions imprimables Le texte + photos La liste des courses Le texte uniquement Imprimer tout Recette tartiflette Savoyarde
Ingrédients | 3 P. | 1h|
• 6 ou 10 pommes de terre selon le cas
• 1 oignon
• 2 c à soupe d'huile d'olive
• Poivre Four Th 7/8 (220°C) • 1 gousse d'ail
• 200 g de lardons fumés,
• 1 reblochon
Plat à gratin beurré.
Pour avoir des pommes de terre régulières...
Couper le haut et le bas de la pomme de terre pour avoir une bonne assise. Placer votre pomme de terre entre le pouce et l'index. Le pouce et l'index permettent une assise efficace...
Couper la pomme de terre avec une force égale. On obtient des pommes d'une coupe plus régulière. Réserver sur plan de travail.
Préparons l'ail...
Appuyer sur la racine de chaque gousse sur la planche, avant d'éplucher. La tige intérieure doit être enlevée appelée germe, il est indigeste.
Eminçons l'ail...
Placer la gousse côté plat, pratiquer deux ou trois entailles et émincer. Réserver sur plan de travail..
Occupons-nous des oignons...
Couper la tige et la racine, puis couper en moitié dans le sens tige-racine, éplucher, attention, il pique aux yeux. Couper en demi-rondelles. Réserver sur votre plan de travail. Cuisson des pommes de terre...
Dans une casserole d'eau salée, cuire les pommes de terre pendant 15 à 20 minutes. La lame du couteau doit rentrer facilement dans la pomme de terre dès qu'elles sont cuites. Coupez-les en rondelles et placez dans un récipient creux.
Continuons...
Verser l'huile dans la poêle, ajouter les pommes de terre et les faire revenir quelques minutes.
Cuisson des oignons et lardons...
Dans la même poêle, faire dorer oignons, ail et lardons. Dans un plat à gratin, verser les pommes de terre, puis les oignons, ail, lardons. Poivrer. Occupons-nous du reblochon...
Couper en deux parties dans le sens de l'épaisseur le reblochon.
Il est important de mettre la croûte contre les pommes de terre...
Placer le reblochon la croûte dessous sur les pommes de terre. Enfourner pendant 20 minutes le reblochon doit être à peine doré et coulant. Servir sans attendre. Conseils de Supertoinette
• Surtout ne salez pas à cause du reblochon et des lardons, poivrer légèrement.
• La cuisson des pommes de terre peut se faire au micro-ondes !
• Bon appétit!
---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | C'est la première fois que je vois une recette aussi détaillée ^^'
tartiflette Savoyarde 60min (cuisson 20 min)
• 6 ou 10 pommes de terre selon le cas
• 1 oignon
• 2 c à soupe d'huile d'olive
• Poivre Four Th 7/8 (220°C)
• 1 gousse d'ail
• 200 g de lardons fumés,
• 1 reblochon
Plat à gratin beurré.
Couper les patates en 2 régulièrement dans le sens de la longueur après les avoir épluchées. Emincer l'ail. Couper les oignons en demi-rondelles, puis faire cuire 15-20 min les pommes de terre dans de l'eau salée puis coupez les en rondelles. Faire revenir les pommes de terre puis dorer les lardons, l'ail et l'oignon. Disposer les pommes de terre dans le plat à gratin, les oignons, l'ail et les lardons. Assaisoner à convenance.
Couper le reblochon dans le sens de l'épaisseur, puis disposez le croute contre les pommes de terre dans le plat. Enfournez.
Servir chaud, bon appétit
Bon, ok, je sers a rien... Surtout que y'a aucun rapport avec le topic. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'ai mangé une fondue savoyarde hier soir..
Merci de m'avoir lu, vous pouvez désormais m''ignorer. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | DrDoc a écrit :
Dites-moi, c'est la sorti de la playtation 3 qui vous met dans tout ces états ou que c'est de passage ?
(oui bon d'accord, j'ai rien à faire là, je sort)
|
T'es vraiment naze comme gars.. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
| |