| sonic94 dead spirit forever | Bon voilou j'ai un ami qui cherche a revendre sa seat Ibiza sport 1.4 tdi 80ch
Elle se trouve dans le 94 a charenton le pont ( a 5min de paris XIIeme )
[img]javascript opup_wide('multiphoto-auto-detail.php?u=B1968218&marque=SEAT&modele=IBIZA')[/img]
Informations générales
Année : 2008
Puissance fisc. : 5 CV
Kilométrage : 1 500 km Boîte de vit. : mécanique
Énergie : Diesel
Couleur int. : tissu noir
Mise en circul. : 05 / 02 / 2008
Couleur ext. : noir metal
Prem. main : oui
Options & réparations
Carrosserie / Extérieur :
- Retros rabattables
- Jantes alliage
- Vitres electriques
- Retroviseur exterieur electrique
- Retroviseur electrique degivrant
- Chassis sport
- Vitres surteintees
Options intérieures :
- Sieges sport
- Volant sport
- Volant reglable
- Banquette AR 1/3 - 2/3
Sécurité / Antivol :
- ABS
- Alarme
- Anti demarrage
- Airbags
Confort / Assistance :
- Aide parking
- Climatisation
- radio CD MP3
- Direction assistee
- fermeture elec. automatique
Packs constructeurs :
- Pack sport
Autres :
- Non fumeur
- Anti brouillard
- Contrat entretien
- Suspension sport
Me mp pour plus d'infos  ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
thedark Le CODE aura ta peau | Citation :
Suspension sport
|
ça me fera toujours marrer.. ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | banTTsodogravier ou régime spécial pour sdt ? |
thedark Le CODE aura ta peau | Y a plus de graviers, j'en ai eu besoin récemment...  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | lien mort pour la photo. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Très belle image.
Grilled. Message édité par Sn00py le 22-03-2008 à 13:15:03 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
thedark Le CODE aura ta peau |
comme ça sent la voiture de kéké tuné façon portugais, les photos de la voiture telle qu'elle est aurait été mieux, plutôt que celle du site Seat  ---------------
|
elninho Dazed and confused | Ce genre de régime spécial?
Edith:
C'est mieux une phrase avec tous les mots =] Message édité par elninho le 22-03-2008 à 14:11:07 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
thedark Le CODE aura ta peau | ![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif) ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Il vend une voiture qu'il vient d'acheter ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thedark Le CODE aura ta peau |  ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Citation :
c'est la leutteuuuhhh *chpim* finaaaaaleuh *chmang*
|
|
thamieuz3r0 procastinateur | |
Eveden By the saw, I shall purge |
Y a confondation là, c'est pas notre sonic lui. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
suffit d'avoir des jambes bien musclées pour faire illusion
mmhh, pas impossible, mais comme je l'ai vu resurgir y'a quelques jours, je me suis dit ^^
|
sonic94 dead spirit forever | ouai il c'est rendu compte que 3 portes c'est pas top -__-' ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Et qu'il a voulu le faire le kéké mais que maintenant aplus© les sous  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
80ch c'est pas top aussi.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thedark Le CODE aura ta peau |  ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
| |