| freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Vu dimanche
 ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | j't'avais demandé de pas me prendre en photo!!! :° ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf |
Et voila, on a pas de quoi finir la baraque mais on se paye la merco  ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
thedark Le CODE aura ta peau | y a la rally histo fin mai je crois, d'où toutes ces voitures. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Si tu savais ... ils renovent un domaine ... ils ont déjà injecté investi plus de 10 millions d'€ D'habitude, à la place du SLR, c'est une Maybach 62 qui est garée Message édité par AL1Snip le 14-05-2008 à 20:55:25 ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | sympa la SLR, j'ai eu l'occasion d'en voir une de prêt garée devant l'hotel devant Hyde Park et elle en jette cette bagnole :| ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | A part les corvettes et dodge viper j'ai du voir une maseratti garée devant l'anpe.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Damn  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thedark Le CODE aura ta peau |
Rapport avec les voitures ? Le levier de vitesses ?  Message édité par thedark le 15-05-2008 à 00:08:50 ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | juste trompé de topic =D ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thedark Le CODE aura ta peau | m'en doutait un peu  ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | |
patapouf Pas ta pouf | sympa ^^ ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
thedark Le CODE aura ta peau | j'ai pris avec le téléphone portable, la qualité est pas terrible. Là y a eu un carton dans un tournant plus loin, la spéciale a été interrompue, je verrais tout à l'heure si y a moyen de chopper d'autres voitures. ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Tu aurais pas pu me dire qu'il y avait ça!! J'aurais sauté dans la caisse et je serais venu.
Jolie sinon
(Et il fait pas beau chez moi, alors que toi oui ) ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
thedark Le CODE aura ta peau | Il faisait beau. ---------------
|
| |