| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | L'audience du site se diversifie de plus en plus, les femmes s'inscrivent en masse sur le site ces derniers temps (je suis un peu optimiste pour le "en masse" ). Et nous savons tous qu'il est très dur pour des geeks comme nous de trouver l'âme soeur.
L'ensemble de l'équipe du site (hormis Keats, Darck, Darth, Jeje, Rom1 ...) (en gros, juste moi et aussi Exyn, même s'il l'ose pas l'avouer) aimerait connaître votre avis sur la création d'un VosseyLove.com, une sorte de Meetic pour joueurs HL.
Alors si vous êtes d'accord, tapez OUI Message édité par caouecs le 09-04-2006 à 18:04:45 ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Tantale Mark it zero ! | J'adore la multitude de choix qui nous est offerte
rofl c'te cramage en regle ._. Message édité par Tantale le 09-04-2006 à 18:05:46
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | je pourrais témoigner pour ceux que ça intéresse .
toujours une bonne idée de caouecs o// ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | "Les FragDolls ne sont pas libres"
...
Les VosseyLove non plus  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
dilus | Oui, toujours une bonne idée de Caouecs |
exoalpha | 4. Oui, car les FragDolls ne sont pas libres
 |
mota Ouais, mais non | Y'a pas "m'en fous, mais c'est très con comme idée, tellement con que ça serait foutu de fonctionner", alors je vote pas. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Osef-Stan Guigui's Style | Y a pas une option Osef je suis deja pris?
Sinon, je suis pas trés optimiste dans le fait que ça marche...
Et puis a part schroumphy et melisse je vois pas beaucoup de fille sur vossey ou alors elles ce manifestent pas^^ ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
Melisse Mi pute, mi soumise | Je fais déjà le maximum pour contenter le plus de membres possibles  ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | euh Mélisse?  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | caouecs a écrit :
L'audience du site se diversifie de plus en plus, les femmes s'inscrivent en masse sur le site ces derniers temps (je suis un peu optimiste pour le "en masse" ). Et nous savons tous qu'il est très dur pour des geeks comme nous de trouver l'âme soeur.
L'ensemble de l'équipe du site (hormis Keats, Darck, Darth, Jeje, Rom1 ...) (en gros, juste moi et aussi Exyn, même s'il l'ose pas l'avouer) aimerait connaître votre avis sur la création d'un VosseyLove.com, une sorte de Meetic pour joueurs HL.
Alors si vous êtes d'accord, tapez OUI
|
Non mais moi j'ai pas besoin de l'avis des visiteurs, VosseyLove est en préparation et sortira "soon", c'est tout  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Et après on fait le mail d'insulte d'or ? Enfin, j'dois avouer que de ce côté là, c'est le calme plat depuis des mois.
Sinon j'ai voté NON parce que pour le saiske, faut aller faire la fête, pas faire le geek devant son pc. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | caouecs a écrit :
je croyais que nous devions leur faire croire qu'ils avaient leur mot à dire sur les évolutions du site ?
|
Sur les trucs mineurs qu'on leur fait croire important, pas sur la ligne éditoriale |
Tantale Mark it zero ! | Arcanos a écrit :
Sinon j'ai voté NON parce que pour le saiske, faut aller faire la fête, pas faire le geek devant son pc.
|
Ami copain |
Captain_falcon | c'est une blague ?  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Dites pas ça si fort, vous allez vexer Caouecs  |
Captain_falcon | j'ai voté la 5 alors ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) |
thamieuz3r0 procastinateur | J'ai voté 5 aussi.
On est beaucoup à être les plus beaux ici... |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | moi je suis pas libre mais ça m'empeche pas de chercher..
j'aime pas rater les occasions.. Message édité par Darth le 09-04-2006 à 19:03:12 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
dPm Attention, pilote enragé | Schtroumphy a écrit :
je pourrais témoigner pour ceux que ça intéresse .
toujours une bonne idée de caouecs o//
|
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
darck Profil : Administrateur |
Tu prends ton ticket et tu attends
![[:keats:5] [:keats:5]](/images/perso/5/keats.gif) ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
J'ai envi de rajouter "En faisant la queue" mais je vais me retenir pour pas que ça parte tout seul... Message édité par Exyntigor le 09-04-2006 à 19:08:16
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
(bon ok, faut refléchir un peu) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
splankno Viens sur mon ftp : http://maxymun09.free.fr | Moue bof, ca peux etre sympa. Par contre va rêver pour que je mette que tes idées sont bonnes... Heil caouecs o/ ... |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | ho bin les 4 peuvent fonctionner, mais je pensais surtout à la 4e (et pas forcément "je" ) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Caouecs a accès à la base de données alors forcément les idées lui viennent
Qui a dit que j'ai voté oui ?  |
xasalja | J'ai voté oui pour donner plus de boulot à caouecs, mais je suis pas concerné (et j'espère ne jamais l'être). |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | :|
Je vais me coucher. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
| |