| Greaver Chemical burn | Les Experts à Vossity - Saison 1 - Episode 2
Les inspecteurs sont réuni dans la salle principale du commissariat. Ils n'ont plus de moustache car le coupable les a rasés ! C'est un crime horrible ! Ils discutent ensemble des indices que Monsieur MdJ leur donne. Ils ne sortent pas de la salle tant que le coupable n'a pas été découvert. Pas de café, pas de clope, pas de sandwich, pas de rasoir et pas de godemichés, merci.
Bien sur, la salle principale du commissariat n'est pas public ! Donc seuls les inspecteurs peuvent poster ici, cependant, la fenetre est ouverte, ce qui permet au citoyen lambda d'ecouter ce qu'il s'y passe.
Liste des Inspecteurs:
- Ag0nie
- Azza
- Carljonhson
- Chico
- Connozco
- Darth
- elninho
- Eveden
- HUmar
- keats
- LorDManson
- meta67
- Osef-stan
- razorbill
- Simcamb
- Spliff
- Tantale
- TaydusStillAlive
- thamieuz3r0
- Trichelieu
- Waterminator
- webcortana
Total: 22 joueurs
Merci Spliff pour la liste avec url vers les profils Message édité par Greaver le 30-06-2006 à 13:19:40 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Aller hop indice 1 : portable |
TaydusStillAlive J'ai foiré mon inscription. | Nouvelle enquête lancé o//
Pour l'indice portable je pense qu'il y a deux possibilité :
- Soit on parle d'un ordinateur portable
- Soit on parle d'un téléphone portable
Osef-Stan n'avait pas parlé de l'achat d'un ordinateur portable ? Potentiellement coupable
Spliff aussi, n'a pas récemment commandé un téléphone portable ?
Deux suspects sur la liste messieurs |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | en meme temps tu as al1 qui vend son portable, GDB qui nous fait chier avec sa gentoo sur son portable, Benhur qui a un nouveau portable
|
TaydusStillAlive J'ai foiré mon inscription. | En meme temps ils sont pas inscrit Ce sont juste des suppositions : )
Message édité par TaydusStillAlive le 30-06-2006 à 13:21:29
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Tantale Mark it zero ! | TaydusStillAlive a écrit :
Nouvelle enquête lancé o//
Pour l'indice portable je pense qu'il y a deux possibilité :
- Soit on parle d'un ordinateur portable
- Soit on parle d'un téléphone portable
Osef-Stan n'avait pas parlé de l'achat d'un ordinateur portable ? Potentiellement coupable
Spliff aussi, n'a pas récemment commandé un téléphone portable ?
Deux suspects sur la liste messieurs
|
keats, ago, ak, spliff, tham, et moi meme aussi
---------------
UTC | Radiohead
|
TaydusStillAlive J'ai foiré mon inscription. | On a déjà un début d'enquete, c'est déjà pas mal, reste plus qu'a attendre la suite  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | On peut egalement penser a une console portable dans le genre psp, gba etc...
ou alors a un ipod / lecteur mp3 qui sont egalement portables |
TaydusStillAlive J'ai foiré mon inscription. |
keats a écrit :
On peut egalement penser a une console portable dans le genre psp, gba etc... ou alors a un ipod / lecteur mp3 qui sont egalement portables
|
Tu sais que pour nous embrouiller t'es pas mauvais ? ![[:carljonhson:2] [:carljonhson:2]](/images/perso/2/carljonhson.gif)
|
hellbarto | Je penche pour quelqu'un ayant un rapport avec un téléphone portable..
Donc quelqu'un qui possede un portable ou pas :x Message édité par hellbarto le 30-06-2006 à 13:39:09
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
razorbill | portable...
Je ne vois rien d'autre que téléphone mobile/ordinateur/console.. |
hellbarto | Osef-Stan a écrit :
ça me semble trop facile comme indice...est ce vraiement du 1er degrés ?
Ne pas partir sur de mauvaise piste comme pour 1990...
|
En même temps, si on se dit ça pour tout les indices, on est pas prêt de trouver le coupable.
|
hellbarto | en rapport avec les portables ? déjà, faut virer ak parce qu'il est pas inscrit...
De plus, t'en oublies je pense :] |
razorbill | Osef-Stan a écrit :
Sinon en les personnes en rapports avec le 1er indice :
keats
ago
ak
spliff
tham
Osef`Stan
|
Ca dépend pas un peu de l'interprétation que tu fais de l'indice ?!
T'as trié ces personnes selon quel critère ? |
Tantale Mark it zero ! | Mais j'ai déja parcouru le topic >_<
Lisez mes post un peu  ---------------
UTC | Radiohead
|
hellbarto | et les personnes ayant un portable ? on en fait quoi ? |
Osef-Stan Guigui's Style | Me suis inspirer de ton post
C'est juste pour que ça soit plus clair...
Pour ak j'etais persuader qu'il etait inscrit
Citation :
et les personnes ayant un portable ? on en fait quoi ?
|
Casiement tout le monde en a un... Message édité par Osef-Stan le 30-06-2006 à 14:22:33 ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
razorbill | Pour les personnes qui comptent changer de téléphone mobile, pour ceux qui ont une console portable, qui comptent en acheter une, et pour ceux qui ont (ou ont l'intension d'acheter) un ordinateur portable ?
Sans compter les balladeurs et lampes à UV portables |
meta67 Profil : Animateur | C'est peut etre ceux qui n'ont pas de téléphone portable  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Ptetre ceux qui font un usage intensif de leur ordinateur portable ? ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
meta67 Profil : Animateur | Où ceux qui ont emmené leur pc à l'eswc |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | razorbill a écrit :
Pour les personnes qui comptent changer de téléphone mobile, pour ceux qui ont une console portable, qui comptent en acheter une, et pour ceux qui ont (ou ont l'intension d'acheter) un ordinateur portable ?
Sans compter les balladeurs et lampes à UV portables ![[:razorbill:2] [:razorbill:2]](/images/perso/2/razorbill.gif)
|
ah bah voila.. je savais bien que j'avais oublie un truc.. les lampes a UV portabels.. merci pinpin |
connozco est beau ! | ouais bah c'est comme journal tout ça.
j'vais attendre demain avant de reflechir donc. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | faut pas prendre de risque de toute maniere  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | lu j'viens de me lever
TaydusStillAlive a écrit :
Nouvelle enquête lancé o// Pour l'indice portable je pense qu'il y a deux possibilité : - Soit on parle d'un ordinateur portable
- Soit on parle d'un téléphone portable Osef-Stan n'avait pas parlé de l'achat d'un ordinateur portable ? Potentiellement coupable
Spliff aussi, n'a pas récemment commandé un téléphone portable ? Deux suspects sur la liste messieurs
|
Si si
keats a écrit :
en meme temps tu as al1 qui vend son portable, GDB qui nous fait chier avec sa gentoo sur son portable, Benhur qui a un nouveau portable
|
Ils ne jouent pas, naab
Osef-Stan a écrit :
Oui bon, je sais pas moi, j'essaye de voir toute les possibilité
Sinon en les personnes en rapports avec le 1er indice :
keats
ago
ak
spliff
tham
Osef`Stan
|
J'aime bien le gars qui met des majuscule qu'à son pseudal
connozco a écrit :
ouais bah c'est comme journal tout ça.
j'vais attendre demain avant de reflechir donc.
|
+1 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thamieuz3r0 procastinateur | Oh putain mais c'est moi qui ai rasé vos moustaches !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | En même temps, jvois pas trop ce qu'on peut faire avec "portable" ._. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
thamieuz3r0 procastinateur | On peut consulter les éléments de l'enquête en direct de l'ESWC  |
Chico Profil : Modérateur | Simcamb a écrit :
En même temps, jvois pas trop ce qu'on peut faire avec "portable" ._.
|
T4AS UN PORTABLE T4ES LE COUPABLE §§§§
euh ouais on va attendre de meilleurs indices parce que là  ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
razorbill | En même temps si on trouvait tout du premier coup ça serait pas spécialement génial. |
| |