| Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Un sondage qui peut paraitre assez con comme ça, mais qui m'interesserait pour un projet en cours.
Merci d'y répondre sérieusement, ces données me permettront de connaitre la largeur de site web la plus haute acceptable par un maximum d'utilisateurs, sachant que le standard actuel est de 780 pixels, pour contenter les utilisateurs du 800*600.
Le problème est que cette largeur limite assez les sites webs, et les rend assez moches et vides pour les utilisateurs de résolutions fort élevées.
Si votre résolution n'est pas dans la liste, selectionnez la largeur (le 1er chiffre) la plus proche de la votre  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | 1024, j'aime bien quand c'est petit, mais pas trop  |
OinJ Me GoSu !!! | 1152 mais c'est parce que le 17 pouces actuel a pas un assez bon rafraichissement en 1280 ^^ m'enfin le 1600 avec le 21 pouces était un minimum pour moi  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Bah c'est cool, je vais pouvoir faire une largeur fixe de 1000 pixels si le 1024 domine  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Perso 1024*768 mais c'est trop gros à mon goût
Je vais m'prendre un 17" pour monter en 1280*1024 (plat) ---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | 1152*864, je prends pas plus haut pour la même raison que Oinj ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
elninho Dazed and confused | Plus élevée: 1400*1050 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | 1400x1050 sur le bureau comme de nombreux utilisateurs de portables (résolution native pour la plupart) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | 1024*768 mon écran ne supportant pas les résolutions plus hautes.  |
darck Profil : Administrateur | Je te donne les chiffres de XiTi pour Vossey.com Sim :
1024*768 (66,3 %)
1280*1024 et plus (29,9 %)
800*600 (3,2 %)
Indéterminée (0,4 %)
640*480 et moins (0,1 %) |
Je pense que c'est assez parlant. Message édité par darck le 18-08-2005 à 20:49:25 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | uep, c'est extra \o/
marchi darck  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 1600 bureau 1920 dans les jeux ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
gotika Gunnm, FMP TSR | 1024*768 ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | culé..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Tantale Mark it zero ! | 1024*768 bureau
beaucoup moins en jeu  ---------------
UTC | Radiohead
|
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | Moi 1024*768. Message édité par bestcounter le 18-08-2005 à 23:10:46 ---------------
Le truc qui sert à rien: http://djmaster.fr
|
AdHoc Go Home and Die |
??? Mais ça ressemble à quoi ça ? Ca doit être tout déformé non ? ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | bah non, 2 écrans en 1280*960 l'un a coté de l'autre...
c'est juste que windows (et plus précisement directX) gère l'image en 2560*960 ségmenté sur les 2 sorties de ma CG
sison il est incapable de gérer l'accélération 3d sur les 2 écrans Message édité par Lord_of_the_Abyss le 18-08-2005 à 23:33:56 ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | non, je joue sur un seul écran, l'autre me sert a matter des video et dans certains logiciels de 3d pour la vue 3d justement ^^ (l'autre ecran contient les vus en wireframe et les fenetres d'options)
encore que quand je matte des vidéos, je met la sortie télé et la résolution est 1024*768 + 1280*960 -> 2304*960 avec un bord noir quand je fais un screenshot ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
xasalja | 1024*768 sur le fixe, 1280*800 sur le portable, c'est un 15.4". |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Actuellement en 1152*864 car j'ai un ecran tout ripou, mais dès que j'ai mon nouveau, je passe en 1280*1024  |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | 1024*768 en temps normal
1024*768 sur les jeux
le maximum pour mon écran |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | 1152*864 à la maison
1280*1024 au bureau ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
super69 =(Ulysse31)= | 1024 x 768 sur mon ordi, 800 x 600 sur le second ordi |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | 1280*1024 sous windows
et 1024 sur les jeux  ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Humar | 1280*1024
Et à peu près pareil dans les jeux si ça rame pa trop.
Sinon pour un site web, le mieux doit être le 1024*768 car tout le monde ne possède pas de grands écrans et presque personne n'a encore des touts petis écrans. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | c'est la résolution sur laquelle je comptais me baser, sauf si je vais un design extensible (ce qui me tente pas vu comment c'est chiant) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
xasalja | Mwarf, pas besoin.  |
dPm Attention, pilote enragé | je suis en 1280*960 ou 1280*1024 je ne sais plus...
edit: j'aime bien cette résolution parce que ça fait de la place sur l'écran... et vu que j'ai pas becoin de lunettes j'en profite
il arrive que je sois en 2560*960 (ou *1024) lorsque je pique l'écran de mon père  Message édité par dPm le 19-08-2005 à 19:08:04 ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Comment ça doit être le pied ^^ |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je suis en 1280*1024, et pi voilà j'aime bien  Message édité par Cidji le 21-08-2005 à 17:48:43 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
mota Ouais, mais non | Je suis en 1280*1024 aussi, j'aime bien avoir un espace nécessaire lorsque je cliquouille de partout.
De plus, pour la question de largeur de siteweb, je pense que le 1024 a détroné l'éternel 800 depuis un bon bout de temps donc prendre en compte une largeur de 990/1000 me semble très bon désormais. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | 1024*768
j'y suis habitué avec mon 17" et je suis pas prêt de changer, déjà que ça m'a fait un choc quand j'ai quitté mon petit 800*600  |
lolman ou ProtoPsychopath sur cs:source |
Et ba en voila un qui est normal ^^
Moi c'est tout a fait pareil pour un viel écran qu'on ma refiller : un écran catholique (hihi ) de 15 pouce...vivement qu'il me lache se truc pour qu'on m'achete un plat de 17 pouce |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | c'est un truc cathodique et il n'y a pas de normalité ou pas dans une résolution. Tout le monde trouve celle qui lui correspond le mieux en fonction de son écran |
Humar | Surtout qu'il parait que les écrans à thubes cathodiques sont mieux pour le jeu |
| |