| Humar | Reprise du message précédent : Surtout qu'il parait que les écrans à thubes cathodiques sont mieux pour le jeu |
mota Ouais, mais non | C'est ni vrai ni faux.
Certes les écran à tubes cathodiques sont une technologie archaïque mais qui a fait ses preuves et dont les ingénieurs ont fait un assez grand tour du produit pour obtenir une image nickel.
Certes quand les premiers écrants plats LCD sont sorti c'était une bouillie de pixel, mais en bas de gamme.
La règle est assez simple, les écrans plats sont tout neuf, tu veux ton écran plat, bon bah si tu veux de la qualité tu raques, après dans le temps, vu que la technologie n'est plus neuve et exclusive bah ta qualité tu peux l'avoir pour moins cher.
Tout est une question de nouveauté technologique, et pour ma part j'ai pu voir un écran LCD neuf d'une assez bonne gamme, bon bah il n'a vraiment pas à rougir devant notre bon vieux et fiable cathodique. Et le gars chez qui je suis allé ne s'est pas ruiné, parce qu'aujourd'hui l'écran plat LCD est présent depuis un bon bout de temps. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Je suis pas chaud pour les LCD avec ces problemes de pixels morts.. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Idem, et je viens de me rendre compte que sur mon ex-plat je vois rien xD |
AdHoc Go Home and Die | En cette année 2005, les écrans LCD sont enfin arrivés à maturité, les dalles possédant un temps de réponse inférieur ou égal à 8ms et permettant de jouer sans problème.
Les LCD restent cependant plus chers, mais d'ici fin 2006, les écrans à tube cathodique auront commencé à définitivement disparaître... ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Heu mon tft 17'' date d'il y a 2ans et demi (bon ok, 800€ à l'époque) mais il tapait déjà ses 8ms, il était tombé sous les 600€ après 6mois...J'pense que ça fait depuis la mi 2004 qu'on peut acheter du tft pas cher, surtout vu le prix du $
Pour les pixels morts c'est un problème => essayer d'allumer l'écran au magasin pour checker ^^ moi j'en ai tué un sur mon portable, l'est mal placé mais pas génant. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
dPm Attention, pilote enragé | à Taïwan ils misent sur les LCD. ils construisent plein d'usines pour inonder le marcher. affaire à suivre. ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
lolman ou ProtoPsychopath sur cs:source | ChandlerBing82 a écrit :
c'est un truc cathodique et il n'y a pas de normalité ou pas dans une résolution. Tout le monde trouve celle qui lui correspond le mieux en fonction de son écran
|
Mais je déconnais Je sais bien qu'il n'y a pas de normalité et que c'est du cathodique, mais a une lettre pres, le jeu de mot était tellement dur a trouver ! |
manneke ...Mind the gap... | 1152*864 ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
XeNeS In game : Xen` | Moi sur windows et principalement , je suis en 1280*1024 couleurs 32 bits et ma resolution a Cs est : 800*600 ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | nan mais jm'en fous maintenant hein  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
XeNeS In game : Xen` | Ouais mais un autre membre a poster un new topic , alors un modo a fermer le topic et a envoyer un lien vers ici ^^ Enfin desolé ... ---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
OinJ Me GoSu !!! | Hey Sim moi j'suis en 1152*864! ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
exoalpha | Idayme 1280*1024  |
alexfreeman Profil : petit gars devant son écran d'ordi | moi 1280x1024 sur mon bon écran lcd |
| |