| razorbill | pub  |
mota Ouais, mais non | Oui et alors ?
Pas lucratif et purement ludique . |
razorbill | Change de style .
Y'a certains degrès dans l'humour.. reste juste à pas monter trop haut pour pas se cramer |
mota Ouais, mais non | Hein ?
Si c'est juste parce que tu crois que je t'offensais tu as dut mal comprendre. Message édité par mota le 20-02-2004 à 00:24:35
|
razorbill | Le masque est une métaphore ! |
Gumbi ... |
Ah non pas pub ! Invitation ! ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
mota Ouais, mais non |
Peut-être, j'ai jamais été vérifier. ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) Message édité par mota le 20-02-2004 à 00:26:42
|
Profil supprimé | C'est une métaphore, un symbole, une image.
Le psy de stanley ipkis non ? |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
bilbon Sifflez en travaillant! | Sont partit les SDT???
C'est marrant je crois qu'il va falloir faire venir la société de dératisation parce que il doit rester un peu de vermine dans les coins....
humour toujours!  ---------------
PDT Club House & Co : retrouve le chemin des cieux!
Modérateur de http://apms73.free.fr/ : oui
Modérateur de http://peuffe.free.fr/ : oui
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | Oui, telle est la philosophie des SdT, le squattage avant tout.
Mais chers amis PdT, venez polluer chez nous à votre guise  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | mota a écrit :
Oui, telle est la philosophie des SdT, le squattage avant tout.
Mais chers amis PdT, venez polluer chez nous à votre guise
|
Il va de soit, venez faire ce pour quoi vous existez chez nous, comme nous le faisons ici ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | mota a écrit :
Oui, telle est la philosophie des SdT, le squattage avant tout.
Mais chers amis PdT, venez polluer chez nous à votre guise
|
je voudrais pas attraper une saloperie chez vous non merci..
et le jour ou on voudra vraiment polluer chez vous, vous allez apprendre ce que c'est l'enfer.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
off103 the AfricanFrog | Pourquoi tant de haine ? Message édité par off103 le 20-02-2004 à 11:51:48
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 3615 buck a la rescousse chandler.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | "ze vais te tuer zusqu'a ce que tu sois mort" ça c'est drole..
"meme pas peur badord", ça c'est nul..
---------------
|
Gumbi ... | Que veux-tu, ils s'M ! ( à chier partout )
Sérieux viens sur SdT Darth on te fera plein de bisous !!!!
Edit: je suis ignoble Message édité par Gumbi le 20-02-2004 à 12:05:45 ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
mota Ouais, mais non | Senoble, c'est bon la honte © |
darck Profil : Administrateur | Incapable que vous êtes de conquérir quoi que ce soit ils vous à fallu faire votre propre forum  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
mota Ouais, mais non | Darck a écrit :
Incapable que vous êtes de conquérir quoi que ce soit ils vous à fallu faire votre propre forum
|
Notre but n'est pas la conquératisation mais le squattage.
Nous ne cherchons pas le pouvoir, juste à désabuser ceux qui l'ont.  |
darck Profil : Administrateur | Faites gaffe quand même, on mord  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
bilbon Sifflez en travaillant! | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | chandlerbing82 a écrit :
mouarf darth tu as toujours eu la nonchalence de dire ce que tu pensais mais ce que tu peux être cassant
Citation :
mais pourquoi est-il si méchant
|
©
|
je ne vois pas pourquoi je me priverais du droit de dire ce que je pense.. ---------------
|
bilbon Sifflez en travaillant! | y a encore des petites choses a revoir par exemple remonter toute la page pour trouver le bouton répondre ou un bordel monstre pour retrouver le forum lors de la naviguation dans les pages pour personnaliser son avatar etc...
mea culpa j'ai vu le bouton répondre en bas! Message édité par bilbon le 20-02-2004 à 13:27:54 ---------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | C'est quoi le site des sdt hors forum? |
mota Ouais, mais non | Bon pour le forum ce n'est pas moi mais un pote qui a fait le design (kloobik) et j'ai changé juste 2-3 petits trucs en attendant que j'arrive à bien skinner cette version des forums ipb.
Donc de ce point de vue là pas trop la peine de me remercier vu que je n'ai quasi rien fait.
Et pour le site, il est encore en construction mais l'url est http://www.sdt-fondation.fr.st |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Le forum est pas trop mal non plus...  |
manneke ...Mind the gap... | -_° ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
bilbon Sifflez en travaillant! | |
manneke ...Mind the gap... |
°__° ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
bilbon Sifflez en travaillant! | ok tu as pu l'enlever alors... bon je vais quitter le chat 'comment un forum!) parce que j'ai mon vieux collègue qui veut le pc pour lui... ---------------
|
| |