| Tantale Mark it zero ! | Reprise du message précédent : C'est toi l'anus. ---------------
UTC | Radiohead
|
xasalja | Moi je viens, moi je viens !!!! |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Ca mérite un p'tit coucou ça !
Ca va mes louloutes ? ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Fake.
C'pas lui  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mota Ouais, mais non |
Oh putain !!
Ouais et toi ma grosse, comment tu vas ? ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | necro + pet full buff lvl80+ arcana mace acu+6 + dark crystal robe + cov + wild magic+arcane power+transfer pain : 18k HP ça te 2shot tout et n'importe quoi Message édité par keats le 20-04-2008 à 21:02:39 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
xasalja |
T'es toujours aussi saisk ? Ton exil à nantes est terminé ?  |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | et dans 5 mn 30 secondes, ça va forniquer sec Message édité par vanamel le 21-04-2008 à 11:43:28
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | c'est pas une question pour pas recommencer  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
Tiens ça me rappelle l'anniversaire d'un pote ... 20ans ... 20 feuil... ... ah la jeunesse ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ça va ptet réveiller les morts la remontée d'un topic pareil -_-' ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
dPm Attention, pilote enragé | j'ai vu mon gumounet euh ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Gumbi ... | Hé oui ! J'ai été surpris que tu laisses pousser le bouc à ce point !
Au fait, en sortant de ta rue ma voiture a fait un sale bruit, genre bouclier qui racle violemment par terre, faudra leur dire à la voirie que c'est un truc à flinguer les voitures ! J'ai rien constaté visuellement mais j'ai eu très très peur pour mon bébé  ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
dPm Attention, pilote enragé | Gumbi a écrit :
Hé oui ! J'ai été surpris que tu laisses pousser le bouc à ce point !
Au fait, en sortant de ta rue ma voiture a fait un sale bruit, genre bouclier qui racle violemment par terre, faudra leur dire à la voirie que c'est un truc à flinguer les voitures ! J'ai rien constaté visuellement mais j'ai eu très très peur pour mon bébé 
|
ouais nan mais le problème de ma rue, c'est qu'on se bat pour qu'elle soit privée (ça évite des emmerdes type ouverture sur le stade) mais de fait, on ne peut pas bénéficier des services municipaux: entretien de la route, éclairage, etc.
Ca fait longtemps qu'on aimerait que le bateau au bout de la rue soit refait aux normes, mais bon ^^ ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
| |