| Profil supprimé | Reprise du message précédent : Torchés ? |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Citation :
"Comment ne pas briller en société. Par eLd ; Tome 1
|
---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Pour les GN j'ai des potes qui en font en Belgique...pour leur formation: escrime médiévale powaa + jdr papier et des GN depuis facilement 3-4ans...Perso j'ai bien accroché au concept de jdr via les MMORPG, le problème du jdr papier c'est à mon gout le temps qu'il faut pour faire les feuilles de perso et la lenteur parfois mortelle des parties mais bon, il faut le dire, le jour où on a essayé, le MJ en était à sa première tentative...j'réessayerais bien un jour où l'autre mais faut connaître des joueurs sinon pour débuter: gallère  |
bomber-marc pas l'temps... |
petit conseil, d'après ce que j'ai pu en voir en live (y a des copains qui se sont mis à l'escrime médiévale cette année, pour un GN justement):
vaut mieux savoir un peu manier l'épée "façon GN" avant, étant donné que beaucoup de coups d'escrime médiévale sont basés sur l'estoc, et donc inutilisables en GN. Et les mecs avaient tendance à suivre l'épée de l'adversaire des yeux, c'est pas cool (mais ça ça vient sûrement du fait qu'ils débutaient, ça doit pas avoir à faire avec l'escrime...).
Mais l'escrime permet d'apprendre 2-3 trucs cools  ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | escrime médiévale c'est pas avec un fleuret hein...c'est leurs épées en latex et leurs boucliers (quand ils sont pas avec une épée batarde à 2 mains ^^) et ils s'entrainent à se battre façon GN ^^ |
bomber-marc pas l'temps... |
Je sais
Les parades sont relativement applicables, mais beaucoup d'attaques ne le sont pas (les "zones" visées ne sont pas les mêmes en GN, pour des raisons évidentes de sécurité) Message édité par bomber-marc le 30-07-2004 à 03:14:09 ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | ouaip, genre le mec qui se prend un gros coup de batarde qu'il pare avec son bouclief mais s'ouvre légèrement à l'arcade avec une attache du bouclier tellement l'autre avait cogné, ça fait mal  |
Profil supprimé | Aussi les 2 MMORPG qui me font triper, WoW et Ryzom.
Et ce que j aimerais trop, c est fallout en MMORPG |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | WoW j'aime pas le style cartoon des graphismes de W3 et ça sent pas assez le rp à mon gout ryzom est prometteur...faudra voir si j'ai le temps de m'y consacrer assez que pour payer l'abonnement  |
Profil supprimé | Tiens je m attendais pas du tout a ça Va dans le métro satanas.
Mais fallout |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | oué fallout c'est tellement grandiose mais j'aurais peur qu'ils foirent leur adaptation (comme 90% des adaptations de grosses licences) |
Profil supprimé | Betsheda a racheté les droits pour le jeu solo pas le MMORPG.
C est pas sur qui vont remettre le GURPS et le S.P.E.C.I.A.L |
Profil supprimé | Un jeu de rôle qui m'a particulièremen touché a été Baldur's Gate II. Je l'ai préféré à sa suite, NeverWinterNights. Sinon j'adore Morrowind  Message édité par Profil supprimé le 31-07-2004 à 19:15:06
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | NWN n'est pas la suite de BG 2, c'est juste produit par la même société. NWN a été dévelopé pour concilier le jdr papier avec les rpg sur pc...Un MJ peut créer tous ses scénarios sur NWN pour les faire partager à tous les joueurs du monde via le net, ça rend le truc aussi plus vivant car il y a le support visuel, le problème c'est qu'on perd le charme de jouer ensemble dans une même pièce  |
Profil supprimé | Les BG sont tout simplement énorme, leur seul défaut et qu on est un peu forcé d etre gentil |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Freshfish a écrit :
Un jeu de rôle qui m'a particulièremen touché a été Baldur's Gate II. Je l'ai préféré à sa suite, NeverWinterNights. Sinon j'adore Morrowind
|
Bof j'aime pas trop Morrowind et pourtant j'ai les deux add-on  |
Profil supprimé | GdB1881 a écrit :
Bof j'aime pas trop Morrowind et pourtant j'ai les deux add-on
|
Je trouve le jeu très prenant, mais mon JDR préféré reste BG II  |
xasalja | We, vous en êtes où les moches ?
Je débute D&D avec l'aide de chrisou, mais c'est chaud de lire les 300p du Manuel des joueurs... Donc j'en suis touuut au début. Et vous faîtes chier à être sur Paris, j'veux jouer avec vous moi.  |
mota Ouais, mais non | s'bon, on arrive !
Ferme ta guole et sousse mon bite ! |
xasalja | Y a que moi chrisou, bugsou et momo qui jouons (ou presque) ? Message édité par xasalja le 03-12-2006 à 22:15:09
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | |
mota Ouais, mais non | s'bon, on s'tape une nuit vendredi, toi aussi sousse mon bite ! |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | toi le mangeur de salade morte, je t'ai rien demandé  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
mota Ouais, mais non | N'empeche, moi, j'ai pas butté ma gonzesse.
Bon, ok, j'en ai pas, mais quand-meme ! |
Eveden By the saw, I shall purge | Casse toi le nain bleu, t'as rien à faire ici.  ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
toi le truc qui court meme plus tu mérites des baffes.. |
| |