| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Pas sûr que les gens soient ok pour dire pour qui ils vont voter. De plus, il me semble que la politique part vite en couille en general  Message édité par Spliff le 13-04-2007 à 23:58:03 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Banquepostale | Sont pas obligés de le dire, les sondages sont anonymes
Bah, si ça part en couille le topic sera verrouillé ^^ |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Blanc jpourrais pas voter
mais je partage un peu l'opinion de spliff, enfin qui vivra verra comme on dit.. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Banquepostale | Si ça part en vrille je supprime le sujet, ou un modérateur le fait mais après tout c'est un sujet important en ce moment et on est sur un forum de discussions alors ^^ |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Au pire, soit on annonce pour qui on va voter ou rien du tout.
Je pense que le mieux pour ne pas que ca part en sucette, est de ne pas voter pour qui vote un tel et un tel.
Aller je commence pour ma part ca sera Sego ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Banquepostale | Moi aussi Ségo ça fait 100% pour elle pour le moment lol^^ |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | faut qu'elle en profite xD
vite passez l'info au 20h ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Banquepostale | Ségolène Royal, 100% de votes sur un sondage réalisé sur un échantillon de deux personnes sur un forum de jeux vidéos, sachant qu'il manquait deux personnes sur le sondage.
ça n'intéressera pas grand monde  Message édité par Banquepostale le 14-04-2007 à 00:11:15
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Désolé mais un topic politique comme ça je suis contre..
Qu'il puisse y avoir débat sur les idées des candidats je veux bien, mais un sondage non.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |