| thamieuz3r0 procastinateur | Reprise du message précédent : Hôtesses mignones, hein? Encore des emplois basés uniquement sur l'apparence physique... Je trouve cele discriminatoire pour la Femme. Ca devrait être interdit. Et ces mecs en caleçons qui pédalent bien épilés... Discriminatoire pour l'Homme. Et ce dopage dont on ne doit pas parler, discriminatoire pour les hommes en caleçon bien épilés qui ne trichent pas. Hum. Pourquoi ne parle t'on pas du Tour féminin? Discrimi... |
Profil supprimé | Chut !
Tu respectes le tour d abord ! |
thamieuz3r0 procastinateur |
Mais je le respecte, ces hommes en caleçon avec leurs jambes bien épilées se donnent à fond dans l'effort et je les félicites, je serai incapable de faire la même chose (mon plus grand tour à vélo c'était 40km pour aller voir une copine ). Cependant, je crois que lui ne nous respecte pas autant. |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
GoXoA | Pis les poils ça ralenti, ça peut leur faire perdre une étape  |
OinJ Me GoSu !!! | thamieuZ3R0 a écrit :
Mais je le respecte, ces hommes en caleçon avec leurs jambes bien épilées se donnent à fond dans l'effort et je les félicites, je serai incapable de faire la même chose (mon plus grand tour à vélo c'était 40km pour aller voir une copine ). Cependant, je crois que lui ne nous respecte pas autant.
|
|
GoXoA | Juste pour un petit s ?  |
dPm Attention, pilote enragé | j'aime pas le tour de france... ils suppriment Derrick pour pouvoir diffuser les étapes.....
![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) Message édité par dPm le 04-07-2004 à 11:08:01
|
xasalja | j'aime pas derrick, l'assemblée nationale, c'est plus intéressant... |
dPm Attention, pilote enragé | xasalja a écrit :
j'aime pas derrick, l'assemblée nationale, c'est plus intéressant...
|
c'est vrai  |
lowskill | regarder la télé éteinte c'est encore plus interressant. ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | aujourd'hui première étape du Tour de France qui se déroule entièrement en Belgique:
Liège - Charleroi, elle est longue de 195 kilomètres.
Les premières étapes sont en règles générales calmes en vue des difficultés attendues.
Les étapes se décantent en règle général dans les 100 a 50 derniers kilomètres ou des attaques fusent de partout  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Dommage il n'y a plus Jalabert qui enflammait les courses
correction... Message édité par GdB1881 le 04-07-2004 à 14:31:10
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Tous les verbes qui se terminent avec le son 'é', tu mets les terminaisons au pif ou bien quoi ? Parce que je vois pas comment t'as fait pour mettre 'ée'... ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
thamieuz3r0 procastinateur |
Oui bah c'est pas des boudins qu'on paierai cher J'ai entendu dire à la télé que les jambes épilées c'était pour améliorer les performances parceque sinon ça faisait prise au vent etc. Mais la il pleut donc c'est la masse des coureurs qui augmenterai sans doute. Vive les lois de la (et du) physique...
Ca n'a rien à voir avec le velo mais moi j'ai des photos avec Richard Sainct et Stephen Petherenshel ( ) entre autre. Eux ils font de la moto.
Je sais, je sais, "va faire ton topic ailleurs!" |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | victoire de Jan Kirsipuu devant Mac ewen et Hondo.
Arrivée au sprint.
On notera une chute de Nicolas Jalabert a 4 kilomètres de l'arrivée sans gravité puisqu'il repart mais arrive avec 1 a 2 minutes de retard.
Mac Gee de la FdJ.com arrive avec beaucoup de retard.
Il a été laché a 2 reprises avant de l'être définitivement alors que le peloton roulait très vite derriere des échapées.
Demain, deuxieme étape toujours en belgique avec arrivée à Namur. ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | ce n'est que mon avis
 ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | aujourd'hui de nombreuses chutes ont eu lieu.
Il y a eu un abandon suite a une chute (clavicule cassée)
Arrivée au sprint victoire de Mac Ewen l'australien de la team Lotto.
Le maillot Jaune change d'épaule et passe chez une équipe Français Crédit agricole en l'occurence ainsi que le maillot du meilleur sprinter qui est porté par le meme homme : Hushovd.
A noter tout de meme une échappée qui a tenu plus de 160 kilomètres comprenant 6 hommes dont deux français.
Demain encore une étape qui part de Belgique mais qui arrive en France enfin!!!!
---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose |
ton avis est faux
c'est la vieille image grand public véhiculée allègrement par les médias mais je peux te garantir que des équipes propres existent encore..
Je pense a Brioche la Boulangère, équipe qui a débuté en vendée dont le directeur sportif est jean rené Bernaudeau qui a poussé un coup de gueule en direct qui en a calmé plus d'un  ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | chandler on a pas eu le resumé de l'étape ca va pas aller comme ca  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | chandlerbing82 a écrit :
aujourd'hui de nombreuses chutes ont eu lieu.
Il y a eu un abandon suite a une chute (clavicule cassée)
Arrivée au sprint victoire de Mac Ewen l'australien de la team Lotto.
Le maillot Jaune change d'épaule et passe chez une équipe Français Crédit agricole en l'occurence ainsi que le maillot du meilleur sprinter qui est porté par le meme homme : Hushovd.
A noter tout de meme une échappée qui a tenu plus de 160 kilomètres comprenant 6 hommes dont deux français.
Demain encore une étape qui part de Belgique mais qui arrive en France enfin!!!!
|
et ca c'est le mode d'emploi d'une machine a coudre? ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | très bon ça  ---------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Victoire de Nazon aujourd'hui..  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | guiguidu31 a écrit :
pas mal le coup du passage à niveau qui ce ferme! y en a qui n'ont vraiment pas eut de chance!
|
Je crois que c'etait l'année derniere il y avait eu un train qui avait bloqué le peloton... |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | ca existe depuis un moment...
en 1959 un belge a fermé exprès un passage a niveau sur la route du Tour pour favoriser les belges echappés...
en gros il a laissé passer les échappés et refermé le passage a niveau sur le peloton...
Tout le peloton a du passer la voie ferrée a pied
inutile de dire que maintenant ca n'arriverait pas  ---------------
|
Profil supprimé | chandlerbing82 a écrit :
en 1959 un belge a fermé exprès un passage a niveau sur la route du Tour pour favoriser les belges echappés...
en gros il a laissé passer les échappés et refermé le passage a niveau sur le peloton...
Tout le peloton a du passer la voie ferrée a pied
|
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Ag0nie a écrit :
Tiens j'avais pas vu ce topic -_-
osef du tour de France, tous des drogués -_-
|
j'répondrais juste que voir et entendre ca a longueur de temps ca devient soulant...
Les controles anti dopage dans le Tour sont certainement plus drastique que dans les autres disciplines...
Prend l'athlétisme, le football, le rugby, etc... a mon avis avec des controles comme ils sont au tour, on aurait certainement moins de sport et plus de tribunaux a l'écran... ---------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Ag0nie a écrit :
Tiens j'avais pas vu ce topic -_-
osef du tour de France, tous des drogués -_-
|
Il y a un coureur qui c'est fait virer du tour de France par son équipe car c'est un drogué...  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | GdB1881 a écrit :
Il y a un coureur qui c'est fait virer du tour de France par son équipe car c'est un drogué...
|
a l'heure actuelle on ne sait pas si il était drogué.
Il a pris un produit interdit mais qui n'a aucun intéret pour le dopage...
on pense a un produit masquant mais on n'en sait rien
Pour plus de sûreté Jean Marie Leblanc a préféré l'exclure du Tour de France...
Je pense qu'il a bien fait.
Il veut un Tour le plus propre possible et il va y arriver ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | GdB1881 a écrit :
Il y a un coureur qui c'est fait virer du tour de France par son équipe car c'est un drogué...
|
et bien ça c'est bon esprit ... s'ils veulent un Tour propre, c'est de l'intérieur que doivent venir les initiatives
---------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | chandlerbing82 a écrit :
a l'heure actuelle on ne sait pas si il était drogué.
Il a pris un produit interdit mais qui n'a aucun intéret pour le dopage...
on pense a un produit masquant mais on n'en sait rien
Pour plus de sûreté Jean Marie Leblanc a préféré l'exclure du Tour de France...
Je pense qu'il a bien fait.
Il veut un Tour le plus propre possible et il va y arriver
|
C'est pas Jean Marie Leblanc qui l'a exclu mais son équipe... |
| |