| GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Reprise du message précédent :
chandlerbing82 a écrit :
a l'heure actuelle on ne sait pas si il était drogué.
Il a pris un produit interdit mais qui n'a aucun intéret pour le dopage...
on pense a un produit masquant mais on n'en sait rien
Pour plus de sûreté Jean Marie Leblanc a préféré l'exclure du Tour de France...
Je pense qu'il a bien fait.
Il veut un Tour le plus propre possible et il va y arriver
|
C'est pas Jean Marie Leblanc qui l'a exclu mais son équipe... |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | alors chandler, tu ne mets plus a jour,chui decu car je ne regarde jamais l'epreuve en entier mais je peux vous dire qu'hier c'est un gars du credit agricol(australien) qui a gagné sur un sprint massif |
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | ok dommage,j'aimais bien savoir ou ca en etait. |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | bah Virenque a gagné après une grande échappée de 200 kilomètres dont une grande partie en solo...
Il est issu d'un groupe d'une 20 aine de coureurs qui s'est échappés dès le début...
Ils se sont tous relevés sauf 3 :
Virenque, Merckx (axel pas son père hein) et chavanel...
Us postal ont roulé comme des fous jusqu'a ce que Chavanel se relève et la les deux hommes de tete ont eu jusqu'a 10'45" d'avance.
Dans l'ascension la plus difficile, Merckx n'a pas pu suivre Virenque qui s'est envolé vers la victoire d'étape un 14juillet..
Il s'empare par la meme occasion du maillot a pois
A noter que si ce maillot est encore sur ses épaules a Paris, ca fera le 7° maillot de meilleur grimpeur dans le Tour et donc ca le ferait devenir le meilleur grimpeur de toute l'histoire du Tour...
Voeckler est toujours en jaune pour la 6° journée.
Ce fut l'étape la plus longue de ce Tour de France avec 237 kilomètres et 9 ascension.
virenque est passé en tête a toutes les difficultés Voila pour le point course...
Demain une course sans grosse grosse difficulté mis a part une ascension classée en 2° catégorie ca risque d'être une course nerveuse vu sa faible distance (160 kilomètres)
voila ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Profil supprimé | Il est cool ce virenque bien joué, j espere vraiment que lance va pas gagner. |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | eLd a écrit :
Il est cool ce virenque bien joué, j espere vraiment que lance va pas gagner.
|
Bah disons que ca ferme la gueule a beaucoup de monde qui le voyait fini apres l'affaire Festina en 98
Tout le monde l'a soutenu que ce soit à l'intérieur du peloton professionnel avec Jalabert qui s'est entraîné avec lui ou même les supporters durant les années ou il n'a pas fait le Tour..
On pouvait voir des banderoles encourageant Virenque alors qu'il n'était meme pas sur les routes du Tour...
De plus depuis le départ de Laurent Jalabert c'est maintenant lui, a mon sens, le porte parole du cyclisme Français
Mais n'oublions pas notre petit français Voeckler qui porte le maillot jaune et qui le porte magnifiquement et on peut saluer toute l'équipe La Boulangère qui assume son rôle a la perfection  ---------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Et aussi deux grosse chutes donc une qui termine sur des cailloux et sur une cloture, et la deuxieme dans l'herbe mais par un abandon |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | bah l'un est remonté sur son vélo et a fini l'étape (personnellement je le voyais descendre de son vélo 3 mètres plus loin vu la chute dont il a été victime)
L'autre est un français Le Crédit Agricole Hinault qui a été emmené sur un brancard et a donc abandonné...
Les chutes en descente ne pardonne pas on ne le répetera jamais assez.
Ils sont tout de meme a plus de 70 kilomètres/heure sur le vélo  ---------------
|
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | chandlerbing82 a écrit :
bah Virenque a gagné après une grande échappée de 200 kilomètres dont une grande partie en solo...
Il est issu d'un groupe d'une 20 aine de coureurs qui s'est échappés dès le début...
Ils se sont tous relevés sauf 3 :
Virenque, Merckx (axel pas son père hein) et chavanel...
Us postal ont roulé comme des fous jusqu'a ce que Chavanel se relève et la les deux hommes de tete ont eu jusqu'a 10'45" d'avance.
Dans l'ascension la plus difficile, Merckx n'a pas pu suivre Virenque qui s'est envolé vers la victoire d'étape un 14juillet..
Il s'empare par la meme occasion du maillot a pois
A noter que si ce maillot est encore sur ses épaules a Paris, ca fera le 7° maillot de meilleur grimpeur dans le Tour et donc ca le ferait devenir le meilleur grimpeur de toute l'histoire du Tour...
Voeckler est toujours en jaune pour la 6° journée.
Ce fut l'étape la plus longue de ce Tour de France avec 237 kilomètres et 9 ascension.
virenque est passé en tête a toutes les difficultés Voila pour le point course...
Demain une course sans grosse grosse difficulté mis a part une ascension classée en 2° catégorie ca risque d'être une course nerveuse vu sa faible distance (160 kilomètres)
voila
|
ca le fait grave pour virenque de gagner le 14 juillet,je suis content pour lui. |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | chandlerbing82 a écrit :
bah l'un est remonté sur son vélo et a fini l'étape (personnellement je le voyais descendre de son vélo 3 mètres plus loin vu la chute dont il a été victime)
L'autre est un français Le Crédit Agricole Hinault qui a été emmené sur un brancard et a donc abandonné...
Les chutes en descente ne pardonne pas on ne le répetera jamais assez.
Ils sont tout de meme a plus de 70 kilomètres/heure sur le vélo
|
Oui il doit encore le sentir...  |
dPm Attention, pilote enragé | ya aussi un cavalier de la garde républicaine qui a chuté ce matin... les cheveaux on pas beaucoup apprécié le passage des hélicoptères de l'ALAT... |
dPm Attention, pilote enragé | bah la chute ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) |
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | je ne sais pas si vous avez vu l'etape d'hier mais il y avait 2 echappés espagnols.
un coéquipié de l'un des echappés a voulu freiner le peloton et il s'est fait ejecter par un francais du credit agricol,j'etais plié en deux. |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | DOB3RM4N a écrit :
je ne sais pas si vous avez vu l'etape d'hier mais il y avait 2 echappés espagnols.
un coéquipié de l'un des echappés a voulu freiner le peloton et il s'est fait ejecter par un francais du credit agricol,j'etais plié en deux.
|
oui c'est une technique très peu apréciée par les hommes du peloton..
les coéquipiers s'imicent dans la poursuite pour ralentir doucement l'allure du peloton et favoriser ainsi l'avance des échapées  ---------------
|
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | chandlerbing82 a écrit :
oui c'est une technique très peu apréciée par les hommes du peloton..
les coéquipiers s'imicent dans la poursuite pour ralentir doucement l'allure du peloton et favoriser ainsi l'avance des échapées
|
n'empeche que le gars du credit agricole n'y est pas allé de main morte.l'autre n'a pas bronché(il a dut comprendre que ce qu'il faisait ne plaisait pas) |
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | les echappés se sont faits reprendre a 50 mètres de l'arrivée(les boules pour eux),le peloton a fait une pointe a 80 km/h(j'ai alluciné) |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | DOB3RM4N a écrit :
les echappés se sont faits reprendre a 50 mètres de l'arrivée(les boules pour eux),le peloton a fait une pointe a 80 km/h(j'ai alluciné)
|
Si il ne c'était pas retourner toutes les secondes, ils auraient pu gagner.. Message édité par GdB1881 le 14-07-2004 à 19:34:08
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | GdB1881 a écrit :
Si il ne c'était pas retourner toutes les secondes, ils auraient pu gagner..
|
c'est une attitude de pistard afin d'observer son adversaire
regarde les championnats du monde de cyclisme sur piste (très interessant a voir pour ceux qui trouvent le Tour de France ennuyeux) et tu verras que ce qu'ils ont fait sur l'arrivée est monnaie courante dans cette compétition  ---------------
|
c'est une attitude de pistard afin d'observer son adversaire
regarde les championnats du monde de cyclisme sur piste (très interessant a voir pour ceux qui trouvent le Tour de France ennuyeux) et tu verras que ce qu'ils ont fait sur l'arrivée est monnaie courante dans cette compétition
|
franchement,je trouve le tour de france moins chiant que les autres années,je regarde de plus en plus souvent les étapes,
c'est grave docteur?? Message édité par DOB3RM4N le 14-07-2004 à 19:39:24
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Non moi je le fait tout les jours  |
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | en fait,avant je pensais que c'etait des gros bourrins qui pedalaient comme des marteaux mais nan,ils ont des stratégies,les equipes se mettent d'accord pour rattraper des echappés,c'est très stratégique en fait.(qu'est qu'il m'arrive ?) |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Ben deja amstrong sans son équipe pour l'aider en montagne il fait rien... |
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | c'est juste une impression mais armstrong il a rien fait depuis le debut du tour.(attendrait il les etapes de montagne et après) |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Il attaqué et comme pendant tout le début de l'étape c'est son équipe qui a travailé et donc lui n'était pas fatigué et a prit le large... |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | c'est normal les leaders ne commenceront a rouler vraiment que dans les Pyrénées voir dans les Alpes
de plus vous ne verrez jamais un leader rouler derriere des échappées..
Ca sera son équipe qui assurera le travail afin que le leader puisse répondre aux attaques de ses adversaires  ---------------
|
c'est normal les leaders ne commenceront a rouler vraiment que dans les Pyrénées voir dans les Alpes
de plus vous ne verrez jamais un leader rouler derriere des échappées..
Ca sera son équipe qui assurera le travail afin que le leader puisse répondre aux attaques de ses adversaires
|
armstrong n'est pas un grimpeur? si?
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose |
c'est un joueur extrèmement complet.
Il n'est ni grimpeur ni sprinter...
Il est très bon en contre la montre et en montagne sans pour autant etre un grimpeur...
a noter qu'un grimpeur agit par acoup.
armstrong monte au train donc si un grimpeur veut lacher armstrong il suffit, théoriquement, de lancer des attaques  ---------------
|
c'est un joueur extrèmement complet.
Il n'est ni grimpeur ni sprinter...
Il est très bon en contre la montre et en montagne sans pour autant etre un grimpeur...
a noter qu'un grimpeur agit par acoup.
armstrong monte au train donc si un grimpeur veut lacher armstrong il suffit, théoriquement, de lancer des attaques
|
ouai,alors pourquoi les leaders decident ils d'attaquer a partir des epreuves de montagnes?
est ce que c'est parce que les coureurs "moyens" qui tentent des echappées sur les étapes plates au debut du tours n'arriveraien pas a suivre en montagne? |
voila les joueurs "moyens" ne suivent pas en montagne.
Les grimpeurs suivent mais lors des contre la montre sont distancés ...
|
qu'est qui m'arrive?je commence a comprendre le cyclisme
momann !!!! |
Profil supprimé | A force de faire la sieste devant moi aussi je comprends |
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | eLd a écrit :
A force de faire la sieste devant moi aussi je comprends
|
on a la meme technique!![[:xp1700] [:xp1700]](/images/perso/xp1700.gif) |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Aujourd'hui un troupeau de vache est entré sur la route et a divisé en deux le peloton... ![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif) |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | GdB1881 a écrit :
Aujourd'hui un troupeau de vache est entré sur la route et a divisé en deux le peloton...
|
j'ai meme pas vu le résumé aujourd hui
tout ce que je sais c'est que Moncoutié a gagné devant 2 espagnols qui l'ont vu partir à 2 kilomètres de l'arrivée.
Voeckler est toujours en jaune et Virenque est toujours meilleur grimpeur du Tour...
En ce moment c'est cocorricco sur les routes du Tour  ---------------
|
| |