| chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Reprise du message précédent :
GdB1881 a écrit :
Aujourd'hui un troupeau de vache est entré sur la route et a divisé en deux le peloton...
|
j'ai meme pas vu le résumé aujourd hui
tout ce que je sais c'est que Moncoutié a gagné devant 2 espagnols qui l'ont vu partir à 2 kilomètres de l'arrivée.
Voeckler est toujours en jaune et Virenque est toujours meilleur grimpeur du Tour...
En ce moment c'est cocorricco sur les routes du Tour  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Profil supprimé | J ai vu l e tape de demain au debut c est tout plat et a la fin y a un col puis jusqu a l arrivée ça monte.
Ca a l air chaud |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | GdB1881 a écrit :
Aujourd'hui un troupeau de vache est entré sur la route et a divisé en deux le peloton...
|
un troupeau de vaches au milieu de boeufs ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Aujourd'hui Armstrong a fait le premier pas sur la plus haute marche du podium...  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | MAis c'est surtout grace à son équipe qui a fait un grand travail... |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Allez Thomas  Message édité par GdB1881 le 16-07-2004 à 17:27:54
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bon j'édite pour chandler parce que j'l'aime bien J'signalerai juste qu'à l'époque il est reconnu que certains se droguaient avec de la coquaine et d'autres crasses pour ne pas sentir la douleur  Message édité par Arcanos le 16-07-2004 à 19:09:42
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | chandlerbing82 a écrit :
j'en ai tout simplement marre qu'on salisse la réputation en prenant comme base des on dit et des individualités qui deviennent des généralités tout simplement...
maintenant ce topic n'est pas fait pour parler dopage mais bel et bien du Tour de France si vous voulez dérivez sur le dopage créez un sujet spécial auquel bien évidemment je ne participerais pas...
je rappelle qu'en 1903 ils se farcissaient des étapes de 400 kilomètres non stop et a cette époque le dopage
|
---------------
|
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | Citation :
On peut noter que Virenque conserve son maillot a pois et aussi et surtout que Voeckler conserve sont maillot Jaune de leader au classement général
|
ca c'est bien
Citation :
Les principaux favoris sont relégués a 2'30 ce qui est bien sur énorme...A l'heure actuelle, Ullrich est 16 eme du classement
|
ca c'est encore mieux pour Voeckler
Citation :
Je ne vois pas ce qui, sportivement, pourrait arrêter Armstrong cette année encore
|
ca par conte ca casse tout. |
deepthroat les temps changent..... | |
thamieuz3r0 procastinateur |
[psy] Bonjour monsieur, c'est pour quoi?[/psy] |
xasalja | j'ai bien peur qu'armstrong soit le plus fort, une fois de plus, quand on voit comment il a semé tout le monde... |
Greaver Chemical burn | Bof tu t'atendais a quoi?
Moi j'aime pas armstrong mais faut quand meme avouer qu'il ecrase toute la concurence sans probleme. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
supertidus666 Beauty | Pour qu'il soit a égale force avec les autres coureurs , il faudrait enlever une roue au vélo de armstrong  |
Greaver Chemical burn | Supertidus666 a écrit :
Pour qu'il soit a égale force avec les autres coureurs , il faudrait enlever une roue au vélo de armstrong
|
Nan ça fait encore une de trop. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | c'est clair qu'armstrong sera surement le vainqueur de ce tour(sauf en cas de chute ou de je ne sais quoi).
j'ai entendu dire que ce serait le dernier tour de france de virenque,est ce vrai ?? |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Je vais le voir à Villars-De-Lans mardi  ---------------
BenHur
Admin du Groupe Vossey
------------------------
"Restez connecté"
|
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable |
profite de cette journée.moi je ne vais pas le voir au bord de la route cette année.:sweat: |
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | je n'ai qu'une chose a dire:
Voeckler est magique!!!
a 20 secones pres,il perdait le maillot jaune.
armstrong va surement le recuperer pendant la prochaine etapre mais Voeckler sera vraiment bien defendu.
ulrich(faute d'orthographe?) a montré des signes de faiblesse aujourd'hui(comme pas mal de coureurs aujourd'hui) mais a reussi a stabiliser l'ecart entre lui et armstrong dans les 5 derniers kilometres.donc,Voeckler est toujours premier avec 22 sec d'avance,suivit d'armstrong et apres je n'ai pas fait gaffe. |
la fin du Tour de France qui se termine, je le rappelle, dimanche prochain
|
plus qu'une semaine?!!
ca ne dure pas longtemps le tour.dommage je trouvais divertissant le fait de voir des "sur-hommes" se donner a fond sur un velo pendant des centaines de kilometres pendant que j'étais afallé sur mon canapé a boire du coca et a envoyer des sms a des potes !!! Message édité par DOB3RM4N le 17-07-2004 à 17:27:03
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Moi j'sais pas...j'ai l'impression qu'Armstrong a pas forcé aujourd'hui :s il a été couvert par ses coéquipiers jusqu'à 10km de l'arrivée, il a accéléré 5km puis les 5 derniers km beaucoup de ses adversaires ont stabilisé l'écart... A mes yeux Armstrong est un bon courreur mais il a surtout une excellente équipe...
Pour la prochaine étape je doute que les US postals laissent partir n'importe quelle échapée...Ils vont vouloir une arrivée massive pour stabiliser les écarts au général à mon avis... |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Vraiment bravo à Thomas Voeckler qui c'est bien battu  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Arcanos a écrit :
Moi j'sais pas...j'ai l'impression qu'Armstrong a pas forcé aujourd'hui :s il a été couvert par ses coéquipiers jusqu'à 10km de l'arrivée, il a accéléré 5km puis les 5 derniers km beaucoup de ses adversaires ont stabilisé l'écart... A mes yeux Armstrong est un bon courreur mais il a surtout une excellente équipe...
Pour la prochaine étape je doute que les US postals laissent partir n'importe quelle échapée...Ils vont vouloir une arrivée massive pour stabiliser les écarts au général à mon avis...
|
bah pour la prochaine étape ca sera tout simplement des coureurs qui sont a plus d'une demi heure qui vont partir et de loin...
Armstrong s'en fout royalement et va laisser le travail aux équipes de sprinter qui n'auront plus beaucoup d'étapes a se mettre sous la dent  ---------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Après demain le contre la montre, ça va encore être une victoire de armstrong  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | ptet pas une victoire mais un bon classement vui  |
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | Arcanos a écrit :
Moi j'sais pas...j'ai l'impression qu'Armstrong a pas forcé aujourd'hui :s il a été couvert par ses coéquipiers jusqu'à 10km de l'arrivée, il a accéléré 5km puis les 5 derniers km beaucoup de ses adversaires ont stabilisé l'écart... A mes yeux Armstrong est un bon courreur mais il a surtout une excellente équipe...
Pour la prochaine étape je doute que les US postals laissent partir n'importe quelle échapée...Ils vont vouloir une arrivée massive pour stabiliser les écarts au général à mon avis...
|
armstrong a dit dans une interview su'il n'etait peut etre pas le meilleur coureur mais qu'il avait la meilleure equipe. |
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | chandlerbing82 a écrit :
c est pas apres demain mais plutot mercredi
apres demain on est lundi c est un jour de repos
|
un jour sans etape c'est dur mentalement pour toi??
mais alors comment tu fais pour tenir tout le reste de l'année? uch: Message édité par DOB3RM4N le 17-07-2004 à 20:45:14
|
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | chandlerbing82 a écrit :
non au contraire ca fait du bien au coureurs ...
mais c'est juste que GdB balance un truc completement faux...
d'ou mon désespoir
|
ok,une fois de plus j'etais a coté de la plaque!
 |
Liron Carpe Diem | Le classement général:
1 VOECKLER Thomas (FRA) BLB en 58h 00' 27" 2 ARMSTRONG Lance (USA) USP à 00' 22"
3 BASSO Ivan (ITA) CSC à 01' 39"
4 KLÖDEN Andréas (GER) TMO à 03' 18"
5 MANCEBO Francisco (ESP) IBB à 03' 28"
6 TOTSCHNIG Georg (AUT) GST à 06' 08"
7 AZEVEDO José (POR) USP à 06' 43"
8 ULLRICH Jan (GER) TMO à 07' 01"
9 CAUCCHIOLI Pietro (ITA) ALB à 07' 59"
10 CASAR Sandy (FRA) FDJ à 08' 29" 11 SIMONI Gilberto (ITA) SAE à 09' 50"
12 SASTRE Carlos (ESP) CSC à 10' 03"
13 PEREIRO SIO Oscar (ESP) PHO à 10' 13"
14 LEIPHEIMER Levi (USA) RAB à 10' 47"
15 SEVILLA Oscar (ESP) PHO à 10' 54"
16 MOREAU Christophe (FRA) C.A à 11' 49" 17 GOUBERT Stephane (FRA) A2R à 12' 44" 18 RASMUSSEN Mickael (DEN) RAB à 13' 03"
19 VIRENQUE Richard (FRA) QSD à 13' 06" 20 RUBIERA José Luis (ESP) USP à 13' 57"
La victoire devrait se jouer entre les 5 premiers
Le plus grand adversaire d'Armstrong, ça devrait être Ivan Basso Message édité par Liron le 18-07-2004 à 13:41:44 ---------------
![[:liron] [:liron]](/images/perso/liron.gif)
|
|
la victoire va se jouer entre armstrong et son ombre. Message édité par DOB3RM4N le 18-07-2004 à 15:24:10
|
Greaver Chemical burn | DOB3RM4N a écrit :
Citation :
|
la victoire va se jouer entre armstrong et son ombre.
|
---------------
|
| |