| Greaver Chemical burn | Reprise du message précédent :
DOB3RM4N a écrit :
Citation :
La victoire devrait se jouer entre les 5 premiers
|
la victoire va se jouer entre armstrong et son ombre.
|
---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | victoire de Aitor Gonzalez devant Nicolas Jalabert et Christophe Mengin...
Pas grand chose a dire sauf que l'étape fut très animée durant les 100 premiers kilomètres.
Tout le monde voulait être devant et l'échappée a pris rapidement 10 minutes le peloton a roulé tranquillement afin de ralier l'arrivée.
Aucun changement sur tous les classements.
Voeckler toujours en jaune
Demain repos pour les coureurs  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Profil supprimé |
Il est américain... donc oui il se dope, comme tous les autres. |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Greaver Chemical burn | C'est con les francais etait trois dans l'echappé, il aurait pu faire un coup.
Mais bon on va pas ce plaindre il y a deja voeckler en jaune et virenque en rouge et blanc. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Greaver Chemical burn | Vainqueur du sprint du peloton: mc even  Message édité par Greaver le 18-07-2004 à 17:20:05 ---------------
|
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable |
nan,ce n'est pas marrant,c'est n'importe quoi.
personnelement je n'aime pas trop armstrong mais j'ai un immense respect pour lui.(son cancer et son retour dans le tour..) |
Greaver Chemical burn | Ouai c'est vrai que meme s'il est dopé(je pense pas), il faut quand meme du talent pour revenir comme ça. ---------------
|
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | Greaver a écrit :
Ouai c'est vrai que meme s'il est dopé(je pense pas), il faut quand meme du talent pour revenir comme ça.
|
ceci etant dit,vive Voeckler et tous les autres francais!
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Vive Eddy ! ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
Bah quoi ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Greaver Chemical burn | Je trouve qu'il vraiment ameliorer question comportement.
Il est beaucoup plus sympa maintenant. ---------------
|
Profil supprimé | Moi, sans etre desagréable, j'ai une mauvaise image du cyclisme, et c'est dommage, c'est un sport comme les autres |
manneke ...Mind the gap... | Carbonara, je t'invite cordialement à hausser le niveau de tes interventions. En plus de tes topics ridicules, tu nous fais du 10 posts/minute, et chacune de tes interventions est à chaque fois moins constructive... ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
Profil supprimé | n'ais-je pas le droit d'exprimer mon opinion ? Message édité par Profil supprimé le 19-07-2004 à 01:42:40
|
manneke ...Mind the gap... |
si, en français, sans les fautes.
Seulement, ca fait 30mn maintenant que je lis chacune de tes interventions, et à chaque fois ton post est plus bas que le precedent.
Alors fin de la discussion, les faits sont la, sur ce forum, et c'est ce pour quoi je t'invite cordialement à stopper le post pour post, c'est à dire le flood...
Si tu as besoin de plus de precisions, ca se passera en pv, pas en polluant ce topic. ---------------
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | faut pas chercher:
![[:dob3rm4n] [:dob3rm4n]](/images/perso/dob3rm4n.gif) |
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | alors qu'est ce que vous pensez de mon premier smilie??
peut etre pas tres bien fait mais il va surement servir beaucoup de fois cet été.:lol: |
Profil supprimé | moi je l'aime beaucoups...mais boullet spotted aurait été mieu  |
manneke ...Mind the gap... | Et rester dans le sujet initial, c'est encore mieux. ---------------
Profil supprimé | Manneke a écrit: :
Et rester dans le sujet initial, c'est encore mieux.
|
Oui seinsei ! (Cf : pv )
Est-ce que il y a d'autres tour que celui du tours de France ? Message édité par Profil supprimé le 19-07-2004 à 02:09:55
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Chaque pays a son Tour national...
Le truc c'est que le Tour de France est qualifié par les cyclistes de courses la plus prestigieuse au monde...
d'ou son importante médiatisation...
Le Tour d'Italie (appelé Giro) se déroule début Juin
Le Tour d'Espagne ( appelé Vuelta) se déroule début septembre
Avec le Tour de France, ce sont les seuls Tour qui ont une durée de 3 semaine ....
Tous les autres Tour nationaux durent 1 semaine voir moins ---------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Ulrich est en train d'attaquer Armstrong ![[:gdb1881] [:gdb1881]](/images/perso/gdb1881.gif) |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Oui en effet  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Il avait 22" et puis maintenant c'est un miracle si il le garde.... |
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable |
serait ce la fin du maillot jaune de voeckler??? en tout cas il l'aura bien defendu son maillot et il peut etre fier!
bon bah alors ca va devenir chiant apres les alpes:
victoire armstrong,victoire armstrong..... |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Ben qu'est ce que tu veut les meilleurs sont pas au rendez vous. Belocki qui n'y participe pas, Hamilton qui chute et abandonne, Mayo qui n'est pas en forme et qui abandonne, Ulrich qui n'est pas en forme... Il y a que basso en fait... |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | bof ullrich il est peut etre pas en forme mais de toutes façons il attaque pas Armstrong donc forcément il ne peut pas gagner a chaque fois on croit qu'il joue pour la 2° place...
On l'a vu y a deux ans par exemple ..
Il a emmené Armstrong durant tout le Tour de France sauf qu'a chaque fois Armstrong gagnait quelques minutes dans la derniere ascension...
Bref la tactique d'Ullrich est a revoir
mais c'est vrai que cette année Armstrong n'a pas eu grands efforts a fournir pour gagner  ---------------
|
DOB3RM4N nombre de conneries à la seconde: incalculable | GdB1881 a écrit :
Ben qu'est ce que tu veut les meilleurs sont pas au rendez vous. Belocki qui n'y participe pas, Hamilton qui chute et abandonne, Mayo qui n'est pas en forme et qui abandonne, Ulrich qui n'est pas en forme... Il y a que basso en fait...
|
mouai ce sont les concurrents les plus serieux mais pas assez serieux pour armstrong.avec son equipe,armstrong est imbattable.
comment s'appelait le russe qui avait inquiete armstrong l'an dernier?? Message édité par DOB3RM4N le 20-07-2004 à 16:21:32
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | DOB3RM4N a écrit :
mouai ce sont les concurrents les plus serieux mais pas assez serieux pour armstrong.avec son equipe,armstrong est imbattable.
comment s'appelait le russe qui avait inquiete armstrong l'an dernier??
|
Oui car ils courrent tous pour armstrong, ils n'ont pas le droit d'attaquer... Il y a que en contre la montre qu'ils peuvent gagner... |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | heu voeckler a pas 25ans ? C'est plutôt quelque chose du genre jeune=première participation  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | hannn bah voilà la réponse, bravo Mr Vélo  |
OinJ Me GoSu !!! | D'après la sncf les jeunes ont moins de 26 ans. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Profil supprimé | Chandberling que pense-tu de l'état mental de coureurs après le tour de france ? Pensent tu que les coureur choqués par la suprémacie d'Amstrong peuvent etre gagnés par des problèmes psycho-relationnels avec leurs entourages ?
merci de me répondre vite je me posent cette question depuis 1903 quand Maurice avait gagné.  |
| |