| totowowo Appelé moi toto ;) | bonsoir.
voilà je dispose d'un ftp chez free (1Go) et d'une webcam , j'aimerais savoir comment faire pour balancer ce que film la webcam sur la page perso ?
merci  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | |
totowowo Appelé moi toto ;) |
apparement on peut pas le mettre sur son propre site |
Rom1 Plus là ! | Ben tu fais un iframe qui affiche la partie que de te propose le logiciel ?
(jamais essayé, désolé).
Tu as une ip fixe ? compte tu afficher 24h/24h une image ? Message édité par Rom1 le 16-03-2006 à 21:44:43 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
totowowo Appelé moi toto ;) | oui ip fixe et la webcam sera affiché 24H/24 |
totowowo Appelé moi toto ;) | je vais voir ce que je peux en faire merci  |
Eveden By the saw, I shall purge | [HS Total] Cet avatar y date pas d'hier xD Premier design SdT qui allait avec le premier site, mouarf ![/HS Total]
Sinon tu te lance dans la "real-TV" ou tu veux matter tes copines dans leurs douches ?  ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | la copine ou le lien de la webcam ?
(/me parti loin et vite) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
totowowo Appelé moi toto ;) | presque ça  |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
totowowo Appelé moi toto ;) | nan mais c'est pour matter sans qu'elle s'aperçoit de quoi que ce soit
mais je garde l'adresse pour moi  |
totowowo Appelé moi toto ;) | nan mais c'est ma cherie et puis je vais lui dire mais pas maintenant ^^ |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | quand il lui sortira une vidéo d'eux 2 au pieu...il lui dira Enfin, à ta place, j'enregistrerais sur le hdd et je le pomperais via clé usb ou quoi quand je passe chez elle. Histoire que les gens puissent pas tomber sur le site comme ça. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
totowowo Appelé moi toto ;) | nan mais je vais faire une page d'identification et tout et tout  |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | @ Totowowo : heu.. Jaloux ? :| Message édité par Simcamb le 16-03-2006 à 22:47:20 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | sans dec ?
(niahaha, le site existe encore xD) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
totowowo Appelé moi toto ;) |
ho oui !! c'est même maladif chez moi :x
fouille du portable de sa chambre portefeuille etc..
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | ok, la fouille c'est déjà limite, mais la webcam pour l'espionner, c'est réellement maladif :x ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
totowowo Appelé moi toto ;) | la webcam c'est juste pour le trippe , je me doute bien qu'elle ca pas ramener quelqu'un chez elle.
les 3/4 du temps chui chez elle
mais c'est vrai que c'est chiant d'etre jaloux, source de nombreuses engueulades depuis 4ans
GRILLADE  Message édité par totowowo le 16-03-2006 à 23:01:47
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | le cotés négatif de tout ça .... c'est que du coup tu va pas nous passer le lien
heu ... je suis pas certains que ce soit de ça qu'ils parlent ... pour moi ça a plus un rapport avec le FAI. Message édité par chrisoflamme le 16-03-2006 à 23:05:14 ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
nan, le site a disparu des moteurs ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
totowowo Appelé moi toto ;) | chrisoflamme a écrit :
le cotés négatif de tout ça .... c'est que du coup tu va pas nous passer le lien
heu ... je suis pas certains que ce soit de ça qu'ils parlent ... pour moi ça a plus un rapport avec le FAI.
|
pourquoi pas si tu y mets le prix  Message édité par totowowo le 16-03-2006 à 23:07:10
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | c'est bon, tout le monde est couché, personne n'a vu la magnifique photo qui me représentait  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
dilus | chrisoflamme a écrit :
c'est bon, tout le monde est couché, personne n'a vu la magnifique photo qui me représentait 
|
si je l'ai vu merci eve |
Eveden By the saw, I shall purge | De rien, je ne suis même pas dessus, je peux en profiter.  ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
dilus |
par contre t'as un message pour toi
|
| |