| naturalkillers X-Trem Gamers | Salut ! Voila, ma question est simple et toute bete, j'aimerais savoir si avec un accès limité a Windows XP professionel, si on peut graver des CD/DVD, car la je n'y arrive pas et j'aimerais savoir si cela vient de la.
Merci d'avance. Au revoir. |
razorbill | La date de naissance de ton père ou le nom du chien te permettra d'ouvrir la session admin ! |
naturalkillers X-Trem Gamers | xD Je suis pas chez moi, j'ai ma session ilimité chez moi, mais je suis chez mon oncle qui m'a laissé son appart pour la durée de ses vacs, il m'a dis que je pouvais graver ce que je voulais avec le PC, mais il y est que je n'y arrive pas (il m'a créer une session limité avant de partir :x) |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je trouve que ça sert à rien ces sessions limité/illimité
Un compte avec tout les accès, ça suffit. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
naturalkillers X-Trem Gamers | La réponse est non, je vient de le découvrir, NERO me dis de demander a mon admin de me dl un logiciel pour m'autoriser le cas échéan a graver  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
jvois pas trop le rapport entre illimité/limité :x ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Bah...
SI le système est bien fait, si t'es pas admin, tu peux rien installer, donc le virus ne peut pas s'installer non plus...
Alors bon, sous Windows c'est pas super bien fait, mais ça doit en éviter quelques uns  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | euh ouais, mais ça devient de la paranoia là :x ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Je crois pas.
Mais certains trouvent normal de crypter leurs partitions. Je trouve ça paranoïaque.
Donc, chacun son niveau de paranoïa ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |