---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2008 à 22:32:48
C'est meme plus du deterrage a ce point, a la limite maintenant que c'est en HD on en profite un peu mieux..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Spliff
D'oh ! Profil : Membre premium
Posté le 27-07-2008 à 22:44:09
Tas d'cons, première fois que j'vois ça
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
checkrob
Posté le 27-07-2008 à 23:31:53
tomcom
I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D
Posté le 27-07-2008 à 23:52:15
mais chu mdr par le commentateur xD
---------------
olol.
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2008 à 00:27:25
C'est soirée vieillerie ?
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Spliff
D'oh ! Profil : Membre premium
Posté le 28-07-2008 à 00:29:18
Soirée oldies. En hommage à toi !
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
---------------
elninho
Dazed and confused
Posté le 28-07-2008 à 22:27:49
1998. Effectivement, j'étais pas en France. Je connaissais pas, et c'était très bien comme ça
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
Disons qu'au prix de la place, être limité à 5min c't'un peu ridicule, autant ne pas mettre de douche, ça fait une énorme économie d'eau et de poids pour l'avion => de carburant aussi
C'est pas eux qui limitent les douches en première classe à 5min pour alléger l'avion et réduire leur facture énergétique ?
non, ce sont eux qui ont éliminé pas mal de trucs genre journaux à la con (du style d'air france magasine), journaux nationnaux et internationnaux gratuits, et au final ont gagné 1 tonne.
Une tonne qui a servi à mettre le même poids en eau à la place. A cause du nombre de personnes en première, les douches sont limitées à 5 minutes par personne
Même si l'eau usée est stockée (et non diffusée contrairement aux idées reçues concernant les eaux usées en avion), c'est pas plus mal que ça serve plutôt que ces trucs bourrés de pubs que sont les magasines des compagnies aériennes.
Enfin, tout comme les suites de Singapore Airlines, c'est une sorte de retour à l'aviation un peu luxueuse (ce qu'était l'aviation commerciale il y a 50 ans).