Par contre je ne dirais pas impressionant, surtout joli, tres bien ficele, tout coule bien.
Par contre j'aime pas trop la prise qui consiste a prendre la la tete de l'adversaire avec les chevilles puis rouler en avant (ou en arriere) pour lui faire s'exploser la tete par terre. Un mauvais mouvement et c'est la tetraplegie assuree.
Message édité par mota le 15-09-2008 à 14:16:06
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
Euh dans la 1ere, j'vois pas trop le truc :x
Ni dans la 2eme d'ailleurs ^^
1. Premier round de Urien quand même pas mal, avec un belle remontée sur Q. 2ème round de Q monstrueux, 5% de vie perdue, 3ème round assez technique, avec un double parry de Q sur le SA de Urien et Urien en Back, avec enchainement sur SA.
2. La fin du deuxième round surtout, et la technique de K.O sur Makoto quand même assez monstrueuse avec une utilisation du SA le moins prit sur Makoto (pour un mec qui joue principalement Yun de surcroit).
Il manque la traduction c'est tout en javanais là..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Waterminator
>|
Posté le 16-09-2008 à 12:19:12
J'ai jamais touché à street fighter et c'est vrai que je trouve ces deux vidéos banales par rapport à celle de spliff...
---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
mota
Ouais, mais non
Posté le 16-09-2008 à 13:58:51
Bah moi je les trouve vachement bien et eve c'est le plus sex
---------------
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 16-09-2008 à 16:44:20
Viens on fait des bébés !
Bon, pour les autres:
1. Le mec à poil bien fort au premier round, lui tabasser bien sa gueule à papy de robocop. Papy robocop très vénère et lui défoncer la gueule de mec à poil au deuxième round. ET encore plus très pas content au 3eme round, parce que lui non seulement bien tabasser caleçon-man, mais en plus lui parer son miroir magique et ses coups de lattes dans le dos en traite (comme un chacal) et enchainer sur super combo-très-violent-dans-ta-face.
2. Nana en karate-gi déboiter tronche de ken le pas survivant, surtout à la fin du premier round à elle esquiver méga boule de feu à bout portant, se transformer en mode supra vénère, et exploser tronche de beau gosse avec des petits bouts de mâchoire partout par terre.
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 16-09-2008 à 16:45:14
J'ai rien compris, c'est pas français et bonjour les fautes..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
Darth
Posté le 16-09-2008 à 16:51:04
Attention ou je demande a zaza de t'autopsier
---------------
---------------
---------------
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
Darth
Posté le 17-09-2008 à 16:57:05
Il est pas passé la semaine derniere le 1.2.3 soleil ?
---------------
J'appelle pas ça du courage mais de la fainéantise..
---------------
Qued, moi j'avoue aussi que c'est pas faineantisme.
---------------
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 17-09-2008 à 19:48:54
Damn j'me souviens d'un misheard de Metallica mais je trouve pas la vidéo et surtout sur quelle musique c'était, j'en ai écouté des tonnes, mais me semble pas que ce soit celle passée ici. Quelqu'un l'aurait il gardé dans ses favoris ?