---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Damn j'me souviens d'un misheard de Metallica mais je trouve pas la vidéo et surtout sur quelle musique c'était, j'en ai écouté des tonnes, mais me semble pas que ce soit celle passée ici. Quelqu'un l'aurait il gardé dans ses favoris ?
C'est pas de Metallica, mais je la (re)remets .
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
Arcanos
Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur
Posté le 07-10-2008 à 20:26:12
C'est pas DBZ mais dragonball déjà et après bah fallait s'y attendre malheureusement... Impossible de reproduire ça en film (sauf en animé full digital)
Une calculatrice dans Little Big Planet (Prochain jeu phare de Sony).
Ce qu'on voit après les 2/3 calculs c'est le mode "Edition de niveau" et pour avoir rapidement tenter la chose, c'est franchement hardcore, donc ce qu'il a fait c'est assez énorme xD
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
Je savais qu'il y avait des gens tarés, mais quand même :|
J'ai pris cette autoroute pour rentrer chez moi dimanche.
La meuf qui prend juste un jour de prison.. 'tain mais sérieux, quoi.
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 09-10-2008 à 00:38:56
C'est hallucinant de voir ça, c'est meme cruel pour tous les morts sur la route alors que ces 2 tarés sont toujours vivantes apres tout ça..
---------------