une nana comme ça, tu la plaques pas. D'abords tu obtiens une injonction du juge lui interdisant d'approcher à moins de 2km de toi, de te parler, de communiquer avec des membres de ta famille ou de ton entourage. Après, tu fuis aux bahamas.
Message édité par dPm le 01-11-2008 à 14:37:25
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
Ce genre de fille, tu te demandes si c'est pas plutot un alien venu te sucer ton ame et alors, c'est pas un juge qui changerait la donne mais plus les men in black =D
Il n'y a que moi qui trouve une sacré ressemblance entre la musique/clip de Colplay Viva la vida et Vice Versa des inconnus ?
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Spliff
D'oh ! Profil : Membre premium
Posté le 05-11-2008 à 10:48:39
Et voilà, les hologrammes arrivent
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
meta67
Profil : Animateur
Posté le 05-11-2008 à 16:12:19
Enorme ^^
vanamel
Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium
Posté le 05-11-2008 à 17:06:46
un fond vert, des caméras situées où il faut et hop, un hologramme
Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium
Posté le 05-11-2008 à 20:48:42
Arcanos
Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur
Posté le 05-11-2008 à 21:42:35
C'est de l'incrustation sous tous les plans en temps réel ou presque, c'est une réelle prouesse technologique mais c'est pas encore de l'hologramme malheureusement...d'ici 5 à 10 ans peut-être...
Surtout d'ici qu'on arrive à trouver comment matérialiser une image de source lumineuse sans support de réflexion, ou trouver comment matérialiser une image de source non lumineuse.
les hologrammes existent. sauf qu'un hologramme est une forme en trois dimensions créée au moyen de lasers sur une surface.
ainsi, certaines protections sur les billets sont des hologrammes. Ceux qui ont une carte banquaire peuvent quasiment tous vérifier, il y en a sur presque toutes. pareil pour de nombreux dvd qui ont sur leur pochette un hologramme.
dans leur version dynamique, ils sont en train d'être introduit sur les visualisations tête haute sur certains avions. (gain de place et de poids par rapport à une VTH classique) Mais on ne se passe toujours pas de la plaque de verre (ou polymère) devant les yeux du pilote.
créer une image grâce à de la lumière sans rien pour la réfléchir, ça vient de star trek
Message édité par dPm le 05-11-2008 à 23:24:14
---------------
BeBer007
Profil : Membre Premium
Posté le 06-11-2008 à 00:11:38
Non, ce ne sont pas des hologrammes ce qui se trouve sur les cartes bancaires, billets, etc.
Sinon certains ont très bien réussi à faire des formes dans le vide en entre-coupant différents laser... donc si, c'est possible, par contre mieux ne vaut pas les toucher.
Et je vois pas vraiment où est la prouesse technologique dans ce qui a été fait pour cette émission...
Non, ce ne sont pas des hologrammes ce qui se trouve sur les cartes bancaires, billets, etc.
Sinon certains ont très bien réussi à faire des formes dans le vide en entre-coupant différents laser... donc si, c'est possible, par contre mieux ne vaut pas les toucher.
Et je vois pas vraiment où est la prouesse technologique dans ce qui a été fait pour cette émission...
bah si, c'en sont. Et la seconde chose s'appelle hologramme à cause de startrek.
---------------
BeBer007
Profil : Membre Premium
Posté le 06-11-2008 à 11:51:54
Hum, curieux j'ai souvent entendu le contraire... d'ailleurs wikipedia aussi (tout en étant contradictoire...)
Et pour la seconde chose je n'ai encore vu aucun nom le concernant, et certainement pas hologramme ^^
Hum, curieux j'ai souvent entendu le contraire... d'ailleurs wikipedia aussi (tout en étant contradictoire...)
Et pour la seconde chose je n'ai encore vu aucun nom le concernant, et certainement pas hologramme ^^
on lit pas le même wikipedia mais effectivement, ce n'est pas réellement des hologrammes. J'ai lu l'article connexe et c'est appelé à tord hologramme. Du moins au début. En langue anglaise, c'est devenu un deuxième sens.
Donc j'avais pas complètement tord
---------------