| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : ils avaient le style c'est tout |
OinJ Me GoSu !!! | Tu vas à ton prochain entretien comme ça?
Sérieux, les cheveux longs avec la frange devant , ça pwn  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
mota Ouais, mais non |
De l'après guerre, c'est clair. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | OinJ a écrit :
Tu vas à ton prochain entretien comme ça?
Sérieux, les cheveux longs avec la frange devant , ça pwn 
|
ouais je songe fortement à faire mon métalleu des années 80.. faudrai que j'aille chez le coupe tiff là ya une putain de masse  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | en même temps, il a une semaine le topic hein ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Enorme le zoom sur Sonia Rolland xD ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
meta67 Profil : Animateur | j'adore le best of n°2, la tronche qu'ils tirent xD |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Dans les années 70 ils faisaient exploser les baleines échouées sur la plage vu que c'était trop chiant a découper..
Probleme: un peu trop d'explosif peut etre..
http://www.metacafe.com/watch/149041/exploding_whale/ ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Tantale Mark it zero ! | Oh je l'ai vu il y a très longtemps cette vidéo
C'est énorme comment les bagnoles sont explosées a la fin xD ---------------
UTC | Radiohead
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'imagine meme pas la déclaration à l'assurance..
cause du sinistre : toit enfoncé par morceau de gras de baleine sur le parking du supermarché.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
mouarf l'explosion de ouf
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | De la baleine en spray ._. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Tantale Mark it zero ! | J'ose meme pas imaginer l'odeur après ça ---------------
UTC | Radiohead
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Quand un concours débile se transforme en vomi-party dans le dessin animé "family guy"
http://www.metacafe.com/watch/29269/family_contest/ ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | Putain Metacafe ils ont vraiment un plug flash pourri ... ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | omagad ![[:eld] [:eld]](/images/perso/eld.gif) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Tantale Mark it zero ! |
Alors ça c'est ce qu'on peut appeler un bouquet final  ---------------
UTC | Radiohead
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est klur que le bouquet final est assez explosif.. ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Une usine blindée de poudre, pas étonnant que ça détonne comme ça. Rien que quand le projectile est a ~100m de haut, la détonation te fait vibrer et fait parfois mal aux oreilles, alors j'ose meme pas imaginer quand t'as 1000 fois ça a coté de chez toi  ---------------
UTC | Radiohead
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
C'est pas l'incendie qui a fait quelques morts en hollande ça ? Ca date d'il y a quelques années... |
mota Ouais, mais non |
Ouais, c'est Tchernobyl .. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Tantale Mark it zero ! |
![[:tantale:9] [:tantale:9]](/images/perso/9/tantale.gif) Message édité par Tantale le 06-08-2006 à 21:37:08 ---------------
UTC | Radiohead
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | (déjà passé plusieurs fois y'a un moment )
Sinon, j'ai réussi à comprendre 4 mots dans la chanson Boten Anna : http://pix.nofrag.com/f9/56/c75b59 [...] 84483.html
(oui, c'pas le topic, mais c'était pour dire de remplir mon post) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
beuh mes deux sont déjà passé ? |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
pas la première ^^
Citation :
Ho Jeez he's crying xD
|
Message édité par Simcamb le 07-08-2006 à 00:30:34 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Connaissais pas ça. C'est un petit bijou. ^^ ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | C'est super connu : O ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
| |