| Eveden By the saw, I shall purge | Reprise du message précédent : Couché le chien.  ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
OraSmok8 winners and whiners... | |
lecasseur Profil : Membre premium | |
hellbarto |
C'est pas sympa de se moquer comme ça... Ca te fait de la peine quand on te le fait, alors imagine pour elle  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
N'empêche que quand elle grimace pas, elle est pas moche  |
lecasseur Profil : Membre premium | les gouts et les couleurs ne se discutent pas
@ hellbarto: ca me peine pas, ca me fait plutot rire |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | "Et Waterminator sort de son hibernation..." ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Waterminator >| | ![[:tantale:8] [:tantale:8]](/images/perso/8/tantale.gif)
Message édité par Waterminator le 10-08-2006 à 01:24:08
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | |
lecasseur Profil : Membre premium |
trop marrante, oui on l'avait deja vue, mais ca fait toujours plaisir de voir ce gosse hysterique |
Eveden By the saw, I shall purge | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | N'empeche que la 64, elle poune. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
lecasseur Profil : Membre premium | surtout quand il y a le ralenti de sa tete de monstre la avec le son au ralenti bah c'est flippant c'est clair Message édité par lecasseur le 10-08-2006 à 05:12:06
|
BeBer007 Profil : Membre Premium |
J'ai jamais pu supporter cette console de merde  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Espece de colombophile ! ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Y'en a qui on vraiment que ça à foutre ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Bouahahahahahhahaha ! Trop fort ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
mamael kaizou` | Citation :
Everybody have fun @ the queu leu leu o//
|
---------------
|
Tantale Mark it zero ! | The quiou lou lou ![[:keats] [:keats]](/images/perso/keats.gif) Message édité par Tantale le 10-08-2006 à 20:28:50 ---------------
UTC | Radiohead
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | http://www.teepik.com/video.php?PostID=119
Ca m'a fait marrer xD ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
razorbill | Haha, terrible le 118.. on a 2 machins qui nous soulent tous les jours sur télé et radio depuis des mois, et dès que quelqu'un leur rend la pareil, ça pleure !
J'adore comment on passe de "attention, il y a une tasse de café !" à "y'a pas quelqu'un pour leur casser la gueule ?". |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | Ils auraient dû accentuer le "se" plutôt que de mettre une diérèse sur le i de chier
Sinon, des belges footeux, ça fait peur à voir  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
Nan mais le Standard.. Wala
Chez vous c'est guerre OM - PSG, chez nous c'est Standard - Anderlecht... Alors faut voir les rues quand c'est le fameux match... Pays de foot-x -_- Message édité par Sn00py le 14-08-2006 à 14:48:28 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | En même temps, le match intéressant c'plutôt Brugge Anderlecht, le Standard ils sont plus capables de gagner un championnat  |
meta67 Profil : Animateur | De toute façons le foot belge ... A part Kompany tout le Standard etait à la rue en LdC  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Kompany c'était Anderlecht et ouais, pour la ligue des champions ils sont à la rue ^^ Enfin, z'ont fait un nul contre Chelsea nan ? |
meta67 Profil : Animateur | Non, ils ont juste battu séville |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | "juste"
A noter qu'ils sont champions d'europe en titre hein  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur |
qui ?? Séville ? ah oui pour l'UEFA alors, car la Ligue des Champions, c'est le BARCA  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Champion d'europe quand même ^^
J'vois pas comment on peut dire d'autre à part "Vainqueur de la coupe de l'UEFA" ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
hellbarto | meta67 a écrit :
De toute façons le foot belge ... A part Kompany tout le Standard etait à la rue en LdC 
|
Arcanos a écrit :
Kompany c'était Anderlecht et ouais, pour la ligue des champions ils sont à la rue ^^ Enfin, z'ont fait un nul contre Chelsea nan ?
|
J'ai un copain pour toi méta (j'le sors que pour les grandes occasions)
 |
| |