| franqu1 | Salut tout le monde!
Alors voilà, je suis actuellement en Terminale S et je voudrai après le BAC faire un DUT TC mais je me demande si je pourrai être pris, je flippe un peu, pour cela je vous demande de regarder mes notes et de me dire si je pourrai être accepté en DUT TC.
Notes de 1ère S:
Maths: 8/9/10
Physique-Chimie: 9,7/10,9/10,2
SVT: 12,5/13,7/11
Français: 11/13/15
Histoire-Géo: 11,5/12,5/15,5
Anglais: 14,6/13,9/14,3
Espagnol: 12,6/13,6/13,5
EPS: 13/13/15,25
Moyenne: 11/12/12,2
Encouragement/Encouragement/Félicitation
Epreuves anticipées de Français: Ecrit: 11 Oral: 14
TPE: 16
Notes de Terminale S:
Maths: 6,8
Physique-Chimie: 8,5
SVT: 9,3
Philosophie: 9
Histoire-Géo: 11,5
Anglais: 10,5
Espagnol: 14,5
Spécialité SVT: 8,2
Moyenne: 9,2
J'ai augmenté au 2ème trimestre, je me suis fait des moyennes fictives (sachant que le trimestre n'est pas encore fini):
Maths: 9,6
Physique-Chimie: 12
SVT:9,6
Philosophie: 11
Histoire-Géo: 8,6
Anglais: 15,25
Espagnol: 11,8
Spécialité SVT: 14
Moyenne: 11,1
Voilà! Je voudrais savoir aussi si quelqu'un connaît les IUT de Nice, de Roubaix ou de Cannes car c'est là-bas que je vais poser ma candidature.
Je vous remercie. |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Hum, pour la classe de Première, ça me semble bon. Par contre, il semblerait que quelques notes baissent en cette période, mais les domaines où il faut s'investir sont les langues et la matières littéraires.
Pour les langues, je pense que ça va, mais pour le reste il faudra faire un petit effort. Je ne suis pas en TC (plutôt en SRC), mais j'ai quelques connaissances dans cette section. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | tu as plus de chances d'etre pris en venant d'ES que des filières scientifique..
apres, tes notes  ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |