| naruto01 | bonjour a tout le monde je vais passer ma derniere année au lycée et je suis en ES je ne sais pas se que je veux faire exactement mais jaimerai bien travaillé dans le multimedia car j'aime bien tout ce qui est informatique mais surtout high tech et sachant aussi que j'ai des resultats moyens et que je prefere etre assise dans un bureau mais ce detail n'est pas tres important ! donc si vous voulez bien me conseiller se serai gentil!merci Message édité par naruto01 le 13-08-2007 à 06:11:43
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
dPm Attention, pilote enragé | je pense qu'Evounet sera capable de te répondre plus précisément que la plupart d'entre nous... Reste plus qu'à l'invoquer!
@ Chand: Oh, t'es en vie ! à quand le net? ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
dPm Attention, pilote enragé | ah ouki ^^
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est ça de troncher madame chaque soir.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ahahah des vis que tu avais déja en plus ixdé xD
---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
dPm Attention, pilote enragé | ah merde, j'aurais pas du les cacher.....  ---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre |
j'y suis pour rien, parait que les glissieres étaient déja montées par une tierce personne  Message édité par Schtroumphy le 14-08-2007 à 18:44:18 ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
dPm Attention, pilote enragé |
t'en doutais encore?  ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
naturalkillers X-Trem Gamers | Personnellement, je suis aussi en ES.
Il a la chance d'etre le bac le plus généraliste, il est autant matheux que littéraire (enfin, en termes de coéfficiens, un peut moins).
Mais si tu a pris une option spéciale style cinéma audiovisuel (ce que j'ai pris, je la commence en septembre), c'est mieux.
Mais sache que tout peut tout a fait joindre une université d'art et rejoindre quelque chose dans le multimédia plus tard, sachant que les écoles "supérieures" de programmation etc cherche plutot des BTS ou bac S a la rigeur, mais tu te débrouilleras toujours avec un bac ES
Perso mes soeurs on fait aussi ES :
- l'une est en droit
- l'autre en commerce international - l'autre en économie et ressources humaines ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
| |