| AdHoc Go Home and Die | Le forum est mort en cet après-midi très chaud, ça se voit et ça se comprend.
Alors pour ceux qui sont rentrés cette semaine, je vous propose de raconter vos expériences diverses, comment ça s'est passé, etc.
Moi, je ne reprends que le 19, en fac de droit à Nantes, s'ils se décident enfin à accepter la dérogation pour mon dossier.
 Message édité par AdHoc le 14-10-2005 à 01:05:57 ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
k4n4r talatatata ! | Je reprend aussi le 19 à Agen mais je le sais depuis hier, alors c'est la galère pour trouver un appart' maintenant  ---------------
« La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" » - Coluche
« C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers. » - Coluche
fan des #7fps @ qnet
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je reprends les cours vendredi à 13h30 en Terminale STTG, donc pour l'instant je peux pas dire grand chose, je verrai bien le jour même, bien que je connaisse la composition de la classe  Message édité par Cidji le 31-08-2005 à 16:30:13 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | La rentrée est le 2 septembre presque partout en france. Seul ceux qui ont la semaine des 4 jours sont rentrés plus tot..
Pour ma part, je rentre en seconde... vendredi  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
gotika Gunnm, FMP TSR | je reprends pas :x ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
shadeeoops $hade* | Ca me saoule, c' est dans 2 jours ma rentrée ouinn .A 8h15 en plus je vais devoir me coucher tôt. |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | j'attends le 26, pendant ce temps, je repeinds mes volets et passe le permis tuture =] |
AdHoc Go Home and Die | Spliff a écrit :
La rentrée est le 2 septembre presque partout en france. Seul ceux qui ont la semaine des 4 jours sont rentrés plus tot..
Pour ma part, je rentre en seconde... vendredi 
|
Je pensais pas que t'étais aussi jeune, mais j'imagine qu'on doit te le dire souvent ! ---------------
|
Humar | Moi je rentre en seconde Lundi (un jour de plus que toi Spliff ) |
mamael kaizou` | Humar a écrit :
Moi je rentre en seconde Lundi (un jour de plus que toi Spliff )
|
Un jour ? Les weekend sont très courts en france  ---------------
|
AdHoc Go Home and Die | C'est vrai que ça va être dur de reprendre après tant de bon moments passés, sur le net et ailleurs.
"Nostalgie, quand tu va nous tenir" © 2005 AdHoc
 ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | je rentre mardi... ça fait deux ans que j'avais la rentrée en octobre... jme sens pas prêt psychologiquement à bosser.. Message édité par keats le 31-08-2005 à 16:46:38 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Humar |
Je compte pas le week-end, il y a le doit lui aussi |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | AdHoc a écrit :
Je pensais pas que t'étais aussi jeune, mais j'imagine qu'on doit te le dire souvent !
|
On me le déjà dit, mais pas autant que ça
Humar a écrit :
Moi je rentre en seconde Lundi (un jour de plus que toi Spliff )
|
Les cours commencent lundi à 10h15
Vendredi, c'est l'acceuil, le visitage et tout  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AdHoc Go Home and Die | Pas trop stressé ? Y a du monde en internat ici ? ---------------
|
Rom1 Plus là ! | Je taff depuis bientôt 1 ans, et je me fais chier a mon boulot .
La rentrée pourr moi = recherche d'un nouvel appart .
Pourquoi donc? ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Pas internet mais pensionnat, je vais passer quelques semaine dans le Pensionnat de Sarlas....... ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Presque comme tout le monde, rentrée vendredi en seconde, le probleme c'est que je sais pas c'est a quelle heure xD ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | hu hu, moi c'est samedi, faut laisser les 2nde s'acclimater le vendredi
De 8h à 11h, c'est pas trop violent et c'est du déjà-vu. |
Melisse Mi pute, mi soumise | Pré-rentrée le 21 et rentrée le 28 en LEA (fac de langues).
Encore un bon mois à glander !  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
kiscool |
Comme les écoles de commerce avec prépa intégré  |
AdHoc Go Home and Die | J'ai jamais été au lycée un samedi
Sinon, si je ne suis pas pris en droit, j'essayerai de m'inscrire comme Melisse en LEA  ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
AdHoc Go Home and Die | keats a écrit :
nan mais les LEA, c'est vraiment des glandeurs.. 12h de cours par semaine quoi... en première année
|
C'est ça la vraie vie mon gars ---------------
|
Greaver Chemical burn | Je sais meme plus quel jour je rentre, je crois que c'est le 6, et ça va pas etre la joie...
Lycée de merde, classe de merde, j'ai telephoné a mon responsable de formation (une sorte de mini directeur), il a pas l'air d'avoir envie de me faire changer de classe...ffs je vais tout retourner dans ce lycée ils vont comprendre leur douleur...j'ai passé un an avec ce qu'on peut appeller des debiles, pas envie de recommencer une année comme ça.
Bon a part ça, bonne rentrée a tous, moi j'vais etre moins present vu que je redevienrai interne  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
AdHoc Go Home and Die | Greaver a écrit :
Je sais meme plus quel jour je rentre, je crois que c'est le 6, et ça va pas etre la joie...
Lycée de merde, classe de merde, j'ai telephoné a mon responsable de formation (une sorte de mini directeur), il a pas l'air d'avoir envie de me faire changer de classe...ffs je vais tout retourner dans ce lycée ils vont comprendre leur douleur...j'ai passé un an avec ce qu'on peut appeller des debiles, pas envie de recommencer une année comme ça.
Bon a part ça, bonne rentrée a tous, moi j'vais etre moins present vu que je redevienrai interne 
|
J'ai fait 3 ans d'internat, ça peut être très sympa si t'es avec les bonnes personnes, tout comme ça peut être affreux si tu tombes avec des cons Mais je vois que t'as déjà fait l'expérience, alors j'espère que ça se passera bien pour toi Mais je comprends pas pourquoi tu pourrais changer de classe, y a plusieurs classes pour une même filière ?
Parce que si c'est fait en fonction des options, ça va être dur de changer de classe  Message édité par AdHoc le 31-08-2005 à 17:08:45 ---------------
|
Melisse Mi pute, mi soumise |
La majorité sont des glandeurs issus de L, donc bon... Faut pas trop changer du rythme de term L  |
razorbill |
tiens.. toi non plus ?
ha merde.. mes exams commencent demain.. bon.. bah, heu.. salut ?
|
thamieuz3r0 procastinateur | AdHoc a écrit :
Le forum est mort en cet après-midi très chaud, ça se voit et ça se comprend.
Alors pour ceux qui sont rentrés cette semaine, je vous propose de raconter vos expériences diverses, comment ça s'est passé, etc.
Moi, je ne reprends que le 19, en fac de droit à Nantes, s'ils se décident enfin à accepter la dérogation pour mon dossier.

|
C'est moi ou personne n'est rentré ici?
Faudrait peut-être réagir à votre rentrée quand vous l'aurez faite, pas avant hein, et dire si votre rentrée correspond à vos a priori ou non, parceque le fait que vous y alliez à reculons, on s'en doute un peu...
---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
AdHoc Go Home and Die | thamieuz3r0 a écrit :
C'est moi ou personne n'est rentré ici?
Faudrait peut-être réagir à votre rentrée quand vous l'aurez faite, pas avant hein, et dire si votre rentrée correspond à vos a priori ou non, parceque le fait que vous y alliez à reculons, on s'en doute un peu...
|
Y en a certains qui sont déjà rentrés, mais on peut très bien aussi parler de ce qui nous attend, on est pas obligés d'attendre que tout le monde ait eu sa rentrée pour en parler ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Pour le moment pas de rentrée pour moi, j'ai apprit ça ce matin.  ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
gotika Gunnm, FMP TSR |
j'ai pas d'ecole Message édité par gotika le 31-08-2005 à 17:15:56 ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
kiscool | keats a écrit :
nan mais les LEA, c'est vraiment des glandeurs.. 12h de cours par semaine quoi... en première année
|
Ah ouai ... quand même ... je pensais que ça bossait plus.
|
Greaver Chemical burn |
Ben en fait j'ai fait 1an et demi d'internat: ma seconde où c'etait tellement bien que j'ai glandé toute l'année, et une demi année dans un autre lycée (j'ai redoublé ma seconde pour aller en bep), c'est un peu le genre de lycée ou tu as l'impression d'etre le seul doté d'un cerval, et donc j'ai péter un plomb au milieu de l'année et je me suis barré de l'internat.
Maintenant je suis en 2eme année de bep, et comme dans ma filiere il y a 2 classes et que tous mes potes sont dans l'autre classe , ça me ferait limite chier de rester dans cette classe qui est un concentré de...de...enfin voila quoi...
Bref je fait une minutes de priere tous les soirs accroupis devant mon lit pour qu'il me fasse changer de classe (ça doit faire une dizaine de fois que je leur demande mais ils ont un peu de mal a la comprehension).
S'il ne le font pas alors je pense acheter un ak-47, sur ebay on en trouve a moins de 400euros. Message édité par Greaver le 31-08-2005 à 17:18:05 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Je reprends vendredi, de 15h10 à 16h... Super quoi. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
phil302 bonjour | Je sais pas quand je reprends
chu allé voir ma classe hier au collège, y'avaient juste les feuilles et tellement de monde qu'on pouvait pas s'approcher  |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Cidji a écrit :
Pas internet mais pensionnat, je vais passer quelques semaine dans le Pensionnat de Sarlas....... 
|
T'es dans un internat ? |
| |