| spardy Fier d'Etre Bordelais | bon alors c'est le seul forum ou j'ai pense que le sujet serai le moin hors-sujet (^^)
je voudrai apprendre a faire un site pro html afin d'etre webmaster ou alors avant de faire site pr html (pck je n'est aucune idée de coment sa ce fait mais j'ai un eidée sur les logiciels dont on doit se servir) je voudrai aprendre a faire du disgn je n'est que 14ans mais je voudrai commencé a apprendre |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
spardy Fier d'Etre Bordelais | ok merci pour le site
lol t'inquite je c'est parler français mais j'ai écris vite fait parce que je devais areter l'ordinateur |
Small The Dark Defender | spardy a écrit :
ok merci pour le site
lol t'inquite je c'est parler français mais j'ai écris vite fait parce que je devais areter l'ordinateur
|
Comme en ce moment ?
Serieux faut pas se moquer du monde  Message édité par Small le 03-11-2005 à 17:40:06 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
le pire c'est que c'est vrai.. comment tu veux faire un code propre si déjà t'arrives pas à t'exprimer dans ta langue maternelle.. Sinon effectivement, le siteduzero est un très bon site pour apprendre les bases xhtml + css ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
mota Ouais, mais non | Et par extension il y a openweb.eu.org, alsacreations.com, mediabox ... |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Il a demandé des sites pour débuter, on lui donne un site pour débuter.. je doute qu'openweb soit réellement une bonne idée pour quelqu'un qui maitrise pas les bases. de même pour alsacréation ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
mota Ouais, mais non | mota a écrit :
Et par extension il y a openweb.eu.org, alsacreations.com, mediabox ...
|
Ça n'empêche pas une plus ample connaissance  |
ShadyLePharaon | Il est drole le gars de 14ans.T'as ton brevet au moins?
juste une question Keats,c'est qui la fille sur ta photo?si c'est ta copine felicitations. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | nan c'est moi  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Paye ton up à la con pour sortir une vieille vanne à la con quoi  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | moi ça m'a fait rire |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | c'est pour capter la TNT |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | J'imagine même pas ce que tu captes avec tes oreilles |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | on parle surtout de rien du tout avec un up de topic pour ne rien dire de quelques mois.. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Me suis marré tout seul comme un autiste T__T
(avec toutes les lettres, cay mieux) Message édité par Simcamb le 01-02-2006 à 14:14:01 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
ApheX1 | Il as raison, sa pue la merde d'enmerder les gens pour 2fautes de frappe -.- |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | t'as raison... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
| |