| hellbarto | Reprise du message précédent :
aha c'est trop bidon.. ya rien à faire en plus.. Comment ? j'ai cliqué sur les corrigés ? merde, j'me suis trouvé fort en math pendant 2minutes :x
---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | hellbarto a écrit :
aha c'est trop bidon.. ya rien à faire en plus.. Comment ? j'ai cliqué sur les corrigés ? merde, j'me suis trouvé fort en math pendant 2minutes :x
|
Ca tombe bien c'est d'la physique-chimie |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Les deux premiers exos étaient pépères, mais les Vrai/faux c'est vraiment pas mon truc, j'me fais toujours avoir avec leurs pièges à la con... peuvent pas faire un exercice normal ouais ?
Et j'ai apprécié le bonus "Physique Quantique", le truc qu'on a survolé en une heure de cours o// ---------------
La Top Moumoute attitude
|
hellbarto |
Merci exy.. Là je vis un grand moment de solitude :x ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Tu dois avoir l'habitude ![[:tyran2004] [:tyran2004]](/images/perso/tyran2004.gif) Message édité par meta67 le 13-06-2007 à 23:31:05
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | aujourd'hui maths et allemand, jme suis pas trop mal démerdé dans l'ensemble jpense, la moyenne par la ^^
Plus que 5h d'éco dmin et vacances, enfin  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
ShadyLePharaon | Aujourd'hui cetait maths(coeff 9) et anglais(lv1 coeff 3).
le sujet de maths etait trop facile mais j'etais tellement en stress que je me rappellais plus comment on faisait l'exo de spé.
Le sujet de lv1 etait facile,les sujets des expressions personnelles étaient nulles à ****!
Bon demain c'est SVT(coeff 6) et espagnol(coeff 2). |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | j'avous que les maths etaient pas super compliqué, moi qui suis une bille en maths j'ai fais plus de la moitié du sujet  ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
ShadyLePharaon | La SVT s'est légerement bien passé.
Plus qu'espagnol y vacaciones! |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
yanniTo Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | loul71 en BAC ES ?
Tu n'aurais pas un oral mardi par hasard ?  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
hellbarto |
Je serais toi, je commencerais à me préparer pour les rattrapages jusqu'au 22 au lieu de faire la fête  ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | a y'est fini, y'a pu de bac. Enfin, j'espère.
Finalement, c'est pas du tout une torture de le passer ce bac, je pourrais rempiler pour une 2e semaine
Et pour la bringue, c'est pas ce soir, demain, c'est la journée de visite de l'IUT, tôt le matin, vaut mieux pas arriver la tête dans le cul  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |
ah nan déjà passé moi cest fini
@hell: porte pas la poisse  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
hellbarto |
J'suis pas porte poisse mais réaliste..  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Mouhaha super simple la SVT j'ai exactement ce que je voulais et puis bah l'espagnol bah comme un sujet de bac d'espagnol quoi, de la branlette
<== content ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | pour les S, sur le 2e exo avec els poules, c'était vrai ou faux l'hypotèse ? J'ai su faire tout l'exo, mais j'ai pas pu être certain du résultat à donner  |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Vrai, les deux alleles sont codominant, (n+//n) => poulet bleu donc une seule paire d'allele ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | 'tin, nous la SI on en a chier T_T. Le sujet était incompréhensible par moment, donc tu galérais comme un con avec tes docs pour gratter des points  ---------------
olol.
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | en même temps, c'est que le bac, c'est pas impossible de l'avoir ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) |
patapouf Pas ta pouf | en même temps, c'est que timmy ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) Message édité par patapouf le 16-06-2007 à 09:18:16 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
ShadyLePharaon | Fais **** j'ai pas mis çà pour le 2A.
Le type I c'est bon et le 2B c'etait cool!!!!!
Repos ce week-end.
Je révise au cas où.
Je préfere réviser pour rien que de pas réviser et passer le ratrapage. |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
hellbarto | Hop, ce matin, management des organisations et Maths pour cet aprem..
J'ai encore trouvé ça facile.. Ya un soucis j'pense parce que j'ai tout trouvé facile.. Donc soit j'me tappe une mention bien/très bien, soit j'me rechoppe une année parce que je me suis planté lamentablement :x ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | je vote 2 .
---------------
|
hellbarto | Tu te prépares pour Secret Story c'est ça ?  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | tu m'as obligé à googler
---------------
|
mota Ouais, mais non | /me se suicide Message édité par mota le 18-06-2007 à 20:38:21 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
mota Ouais, mais non | Eh beh vas à glouglou's story  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Enfilades à gogo, ganache, nutella et stepmania, principe simple.
De temps en temps, on invite un blond passioné d'avions, on lui met sa rincée et on invite un gars qui ne fera surtout pas la vaisselle. Message édité par mota le 18-06-2007 à 20:41:43 ---------------
|
19doudou Larga vida al rey! | Viens à Paris, y a plein d'endroits où les grandes oreilles roses ca fait fureur...
Comment ca tu ne cherches pas dans cette branche??!! ---------------
Quand vous tuez 6 personnes à Unreal Tournament c'est un "MonsterKill", à Quake3 c'est "Excellent", à Counter-Strike c'est "Kicked by console".
Si au crépuscule, tu as quatres testicules, ne te prends pas pour Hercule, car c'est quelqu'un qui t'en***e...
|
| |