| patapouf Pas ta pouf | Osef-Stan a écrit :
Vu le nombre de fois que je l'ao ecris dans la journée fallais bien que je face une erreur 
|
Et "fasse", combien de fois aujourd'hui ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Spectre59 Air performer | Lol bien vu  ---------------
Le matin je ne mange pas, je pense à toi
Le midi je ne mange pas, je pense à toi
Le soir je ne mange pas, je pense à toi La nuit je ne dors pas, j’ai faim
|
Small La Taupe Marmotte | Heu, ca fait deux fois que je vois des super bannieres qui puent dans les signatures, me ditent pas que maintenant c'est accepté car y'en a, on s'en passerait ? ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Greaver Chemical burn | C'est pas sa signature, il la rajoute a chaque message.
Edith: Remarque, non.. Message édité par Greaver le 02-03-2007 à 01:20:36 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
elninho Dazed and confused | Small a écrit :
Heu, ca fait deux fois que je vois des super bannieres qui puent dans les signatures, me ditent pas que maintenant c'est accepté car y'en a, on s'en passerait ?
|
J'suis carrément d'accord  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je trouve ça cool, je vais pouvoir montrer en permanence aux gens mon bureau 1900*1700 dans ma signature ! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
OinJ Me GoSu !!! | quel sera son prochain updemerde? ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Greaver Chemical burn | Il sera ici ![[:greaver:5] [:greaver:5]](/images/perso/5/greaver.gif) Message édité par Greaver le 02-03-2007 à 03:02:59 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
OinJ Me GoSu !!! | Celui là est pas hyper vieux encore  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
| |