---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
ChandlerBing82
OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose
Posté le 06-09-2006 à 14:30:39
mai 2007 "normalement"
Message édité par ChandlerBing82 le 06-09-2006 à 14:30:46
Et en mob quand il fait -2C° et que t'oublis tes gants..... J'ai cru plrs fois que j'allais perdre mes doigts ! Tu parles d'une frayeur ! Comment jouer à CSS sans doigts ? Haaa! j'en ai fait des cochemards, brrrrrr...!!
Mais sinon pour revenir au thème du topic le lycée ça peut être super cool, comme ça p-e un cochemard!
---------------
Le matin je ne mange pas, je pense à toi
Le midi je ne mange pas, je pense à toi
Le soir je ne mange pas, je pense à toi La nuit je ne dors pas, j’ai faim
---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
greaver comment elle fait peur ta musique... J'avais pas encore été jusqu'a ton post et j'entends cette musique à la con, j'ai flippé grave ma race tiens...
Ah comment je kiffe trop cette musique xD
Dès le matin, ça fout de l'ambiance.
---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Me faut faire une cure, j'vais mettre 2 mois à m'en remettre...
---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
Greaver
Chemical burn
Posté le 02-03-2007 à 11:58:53
HAHA.
Ben j'vous rassure c'etait le but du message.
---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
Toutes mes condoléances a ceux qui ont 90 messages/pages. xD
---------------