| Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Vivement Juin 07.
mouhahahahahah ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | vivment dans 3 jours ...
( quand je serais à nouveau parti pour 1 mois de vacances !!!!! ) ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
exoalpha | Je recommence que mardi : D |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. |
Veinard
Moi demain
---------------
Mais ??!? Pourquoi tu lis ça toi !?!!
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ca ne me gêne pas la rentrée : on revoit des gens qu'on n'a pas vu pendant les vacances, les activités exra-scolaires reprennent, on rencontre de nouvelles têtes dans sa classe. Bon, va y avoir du boulot mais ça ne me dérange pas spécialement donc bon.
Puis les prochaines vacances c'est dans six semaines, c'est pas non plus la mort ! |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Vivement l'apocalypse de 2011 !
Plus sérieusement, j'sais pas, je rentre le 11, donc j'ai encore une petite semaine de vacances, et je vais en profiter pour aller retrouver les amis du lycée qui y sont encore.
Sinon, cette année, bah j'espère que je vais pas trop bouffer de physique, ça fait plus de deux ans que j'en ai pas fait, donc là ça va être sévère. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je prends pas ça comme un mal, ça va être sympa de voir toutes les nouvelles têtes de la classe (ben oui je connais pas grand monde dans celle là )
Et puis, c'est sympa de travailler ! |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. |
C'est louche tous ça
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | 11 septembre ![[:eld] [:eld]](/images/perso/eld.gif) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Un jour idéal pour une bonne rentrée  ---------------
|
Greaver Chemical burn | Exyntigor a écrit :
Ca ne me gêne pas la rentrée : on revoit des gens qu'on n'a pas vu pendant les vacances, les activités exra-scolaires reprennent, on rencontre de nouvelles têtes dans sa classe. Bon, va y avoir du boulot mais ça ne me dérange pas spécialement donc bon.
Puis les prochaines vacances c'est dans six semaines, c'est pas non plus la mort !
|
Ouaip. (et je rajoute la variable "fille", qui etait absente depuis 2ans. ) Message édité par Greaver le 03-09-2006 à 18:04:21 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Sayotuke Alias Jap ! | Encore un exam le 6 et rentrée le 18, donc ça va, j'suis pas trop stressé =D ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
mota Ouais, mais non | Eh, je débute à peine mes vacances  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
mota Ouais, mais non | Que d'laggle  ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Je commençais a me faire chier avant mon job d'été, dommage que la mairie me l'ait placé juste avant la rentrée ...
Bon je devrais pas avoir trop de nouvelle tete, à par si ils nous melange avec les STI Arts Apliqués ... |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | encore deux semaines de vacs o/ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ah merde déjà la rentrée ? Faudrait ptet que je pense à rendre mes devoirs..........
Bon faut dire j'ai encore un peu plus d'un mois de vacances ^^
... enfin si on considère pas la suite comme des vacances....
Ouais c'est mon anniv : D ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
splankno Viens sur mon ftp : http://maxymun09.free.fr | J'ai la flemme d'allé au lycée... En plus se lever à 7h ça crain
Bon ben, heu, je vais vous laisser, j'ai un sac à préparer.
 |
OinJ Me GoSu !!! | Et pourtant dieu seul sait que t'en as besoin de l'école  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Joli coup chère OinJ ! ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | Hey chuis encore un mec  Message édité par OinJ le 03-09-2006 à 18:33:57 ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Dieu seul le sait que t'en est un ! :-I ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | (humour recyclé powa) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
OinJ Me GoSu !!! | là malheureusement pour toi il est pas le seul, mais bien tenté quand même. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Pinkes Actuellement banni |
Ça sortit du contexte.... sinon, on dit "une" OinJ ? ... une OinjturE peut être ?
Je suis dehors
Edit: Multi grilled, j'ai pas le niveau  Message édité par Pinkes le 03-09-2006 à 18:38:00
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Il est grand temps que vous alliez en cours mes petits... |
Pinkes Actuellement banni | Dit le vieux  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Vous couchez pas trop tard aussi. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
dPm Attention, pilote enragé | moi je reprends le 28 septembre :x |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non |
Au ta.. A la mairie, le vieux  ---------------
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | je peux le faire aussi ? ^^' |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'aurai plus jamais de rentrée *snif* par contre, si j'réussis mes concours pour le boulot, c'est minimum 2ans de formation ^^ |
| |