| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : J'aurai plus jamais de rentrée *snif* par contre, si j'réussis mes concours pour le boulot, c'est minimum 2ans de formation ^^ |
Greaver Chemical burn | Bof, les années scolaire c'est quand meme le mieux (si t'es dans un bon etablissement..). J'vois pas pourquoi vous vous marrez.  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
caporaltito Profil : Membre Premium | Bouh je rentre demain ! Je suis strayssay, je connais pas du tout l'IUT. |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
tu fais quoi cette année toi ? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | travailler dans une boite d'electricien Message édité par webcortana le 03-09-2006 à 20:37:25
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ok  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | car bon c'est bien sympa de rien foutre une année mais j'ai pas envie de recommencer, même si je n'apprecie pas ce domaine vais utiliser ce super diplome que j'ai decroché et qui va pas me servir pour rien :x Message édité par webcortana le 03-09-2006 à 20:45:25
|
meta67 Profil : Animateur | H-17  Message édité par meta67 le 03-09-2006 à 21:50:45
|
Waterminator >| | Je rentre mardi à 10h pour finir à 12h.
Assez curieux de voir les horaires et la disposition des classes mais pas trop la trouille comme l'année dernière :x |
MacEugene -_-' | Ralez pas j'ai commencé vendredi... vive l'enseignement flamand....
Pis t' facon je vais encore rien foutre et passer avec 60% comme chaque année  Message édité par MacEugene le 03-09-2006 à 21:24:00
|
elninho Dazed and confused |
Vivement septembre 2007.. -_- (mon année scolaire dure de septembre à septembre)
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mamael kaizou` | Ben je commence mardi avec verre de l'amitier, c'est moi qui ai installé les frigos et les bouteilles la semaine dernière donc je peux vous dire que si c'est pas nous, c'est les profs qui vont encore cuver sec, les salaauuuuuds !
Et puis mercredi ça commence, disons que j'espère que mon horraire sera 2h de fourche et 2h de sport ? : D ---------------
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Heuereusement que demain j'ai ma matinée de libre  ---------------
Mais ??!? Pourquoi tu lis ça toi !?!!
|
meta67 Profil : Animateur | Demain matin je dois aller chercher ma paye  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Demain, bah je vais quand même devant mon ancien lycée xD
J'ai deux amis qui vont distribuer des tracts (Intérim) en face du lycée, et donc je vais les accompagner, et j'ai envie d'aller voir les gens là-bas ^^ Message édité par Cidji le 03-09-2006 à 22:29:59 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. |
ça donne envie de se lever ça au moins
---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | tout compte fait, je me leverai bien demain juste pour me foutre de la gueule de ceux qui ont raté leur année, tiens. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
meta67 Profil : Animateur | J'dois aller au beau millieu d'une cité ...
Sim Message édité par meta67 le 03-09-2006 à 22:46:14
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Bonne chance a tous  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Moi j'commence mes cours intensifs d'anglais aujourd'hui alors pleurez pas hein ^^ 4h d'anglais non stop...ça c'est du sport  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Hé hé, j'adore crier "C'est la rentrée !" dans la rue devant les enfants qui partent vers la primaire et le collège  |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Départ au lyçée, à moi les joies du bac fr x_x Je commence à 10h...
Je feinterais la maladie demain.  Message édité par FanFFs le 04-09-2006 à 09:07:35
|
elninho Dazed and confused | Arcanos a écrit :
Moi j'commence mes cours intensifs d'anglais aujourd'hui alors pleurez pas hein ^^ 4h d'anglais non stop...ça c'est du sport 
|
Pour moi, ça va être 12 mois non stop. On échange?
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
dPm Attention, pilote enragé | Exyntigor a écrit :
Hé hé, j'adore crier "C'est la rentrée !" dans la rue devant les enfants qui partent vers la primaire et le collège 
|
le salaud ! |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Y'a des sadiques ici  ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Boarf, perso la rentrée ça me met de bonne humeur : voir tout le monde faire la tronche pour rien, j'trouve ça fandard :-D |
darck Profil : Administrateur | Le 25 septembre, c'est ma dernière rentrée. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
mota Ouais, mais non |
Genre, comment il s'la pète  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
darck Profil : Administrateur |  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | après c'est chomage |
meta67 Profil : Animateur | Sac et trousse préparés ... |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
meta67 Profil : Animateur | Pas la peine, j'en emprunterais un à un petit |
mota Ouais, mais non |
Emprunter, c'est cela, oui ... ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Mouahahaha, vive l'administration de mon lycée . Une rentrée de 30 min, pour quoi ? pour faire l'appelle, voir si tout le monde est là ! Même pas les livres, carnet, emploi du temps! Ca, c'est d'la rentrée ! |
danao Elle est ou la poulette ? | |
meta67 Profil : Animateur | Citation :
Lundi: 8h-12h 13h-17h
Mardi: 8h-11h 12h-17h
mercredi: 8h-12h
jeudi: 8h-11h 13h-17h
vendredi: 8h-11h 12h-17h
samedi: 8h-10h
|
pan
Pas de fille dans ma classe
Mais je connait deja la moitié de la classe et on est plusieurs metalleux o// |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ca va, c'est cool encore 8-12/14-18 du lundi au vendredi à la fac ^^ mais j'ai plus ça  |
| |