| Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Je travaille le mercredi toute la journée mais aps le samedi Message édité par Ev0LuTi0n le 05-09-2006 à 21:49:35 ---------------
Mais ??!? Pourquoi tu lis ça toi !?!!
|
wildchild2 WildChild mais en 2 | Rentré ce matin en Bac pro MRIM (maintenance informatique et reseaux)
bien content apres avoir fait une rentré loin de chez moi, mon bahu d'orrigine me reprend de justesse en Mrim
Sortie de cette jungle des orientation ouf ! |
lecasseur Profil : Membre premium | moi je rentre demain, sans stress, vu que j'ai du doubler cette année a cause que j'etais eleve libre (pour ceux qui connaissent) donc je me dis que tout ce que j'ai vu l'année dernière me servira d'office pour cette année. Le hic, c'est les stages c'est un peu beaucoup lourd a la fin
la suite demain ^^
edith: viens de repenser a ca, pendant mes stages je vais en chier explications: pleins de nouveaux pensionnaires/patients/residants. donc beaucoup de personnes invalides et paye tes biscotos pour les retournées quand il s'agit de les lavées.... bon allez je me motive et je pars la tete haute (veux + raté cette année, facile en soit) Message édité par lecasseur le 06-09-2006 à 15:57:10
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Citation :
Quels sont les caractéristiques &les enjeux d'un financement de l'économie par le système bancaire & ceux d'un financement par les marchés financiers?
|
Dans ta face §
Bon, si j'ai pas fait de HS, ça devrait aller (si j'ai pas fait de HS )
La fille qui s'occupe vien nous voir avant le début de l'épreuve: bon, y'avait 10 classes cette année, en seconde, il doit y en avoir 8 donc on vire, aucun pardon, rien §
Et puis cette année, on a pris 280 éleves, on est sur-bookés, donc pas de redoublement §
(alors que dans la salle à côté, des mecs passaient le concours d'entrée, devaient être contents tien )
 ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bah ça va c'est pas uber compliqué.. financement direct / indirect avantages inconvénients et ça roule  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Ouias nan mais exxon / enron ça va bien le faire marrer ton correcteur ^^ |
darck Profil : Administrateur | Femme qui rit............ ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | a plus envie ?  Message édité par chrisoflamme le 06-09-2006 à 17:59:00 ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Je suis en vacances§§§
Youpi§§§
Rentrée le 18 Septembre  |
danao Elle est ou la poulette ? | Les clopes non autorisé dans le lycée ça parait normal, mais cette année en plus ils se sont surpassés... maintenant ils vérifient les carnets de liaison (si si comme au collège ) voir si personne veut faire le mur, donc la "liberté" du lycée n'est plus. En tout cas le bouchon de 400 personnes à l'entrée à 15h00 ça les gêne pas, surtout qu'on passait pas une porte et 2 pions qui vérifient, ça réfléchit pas trop quand même |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Mais... serait-ce le reflet de l'abus de la liberté de certaines personnes ?
Serait-ce une illustration à petite échelle de ce qui se passe dans notre société actuelle ou de ce qui pourrait se passer ?
...
Hé ouai, j'ai eu mes deux premières heures de philo ce matin Message édité par Exyntigor le 07-09-2006 à 20:12:44
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'aurai du avoir ma prof d'SES de l'année dernière, mais au lieu de ça, j'ai eu un gars, qu'est pas français (il doit être algerien ou marocain) et il parle a peine français :X
Entre lui, et mon prof d'Histoire qui raconte sa vie/ne sait pas ce qu'il fait... ça le fait moyen :x |
meta67 Profil : Animateur | Le mieux c'est les profs d'electro, ils te racontent leurs vie et ils savent pas quoi faire en cours  |
Nightfoxx77 Instant d'éternité | bha des profs qui nous racontent leurs vies c'est archi classique, c'est souvent des bonnes anecdoctes en plus, profitez en, on peut se marrer et il y a toujours un truc à en tirer.
En tout cas commencez à vous inquiètez si sa continue après le bac, notre prof d'anatomie qui fait un spich sur sa vie de jeune interne devant un amphi de 400 personnes alors qu'on est grave à la bourre dans le programme c'est pas génial. Sinon parfois c'est interessant y'a des profs qui font un peu de bizuts en live: "venez ma demoiselle, asseyez vous. Maintenant étudions la structure du losange de la trachéotomie" et hop il sort une trousse avec plein d'instruments brillants...
Enfin c'est pas marrant pour elle, mais c'est quand même instructif
Ha vivement la rentrée. |
| |