| chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ouais donc c'est n'importe quoi. Les etablissements hors contrat devraient pas exister, c'est contre nature et ça ne mene a rien.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant | pour le supérieur j'en sais rien par contre pour le lycée pas d'accord, c'est grâce à ça que j'ai eu mon bac  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Citation :
Google Error
Not Found
|
---------------
|
checkrob |
Les BTS en alternance existent, j'ai un pote qui l'a fait car il a raté son bac et désormais il a un BTS (reseaux et télécomunication je crois) qui a la meme valeur qu'un bts "classique", il me semble qu'il peut meme integrer des écoles d'ingé par la suite mais ça faudrait que je lui demande. Message édité par checkrob le 25-06-2008 à 11:09:03
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
thamieuz3r0 procastinateur |
Bien sûr que c'est possible. Par contre si t'as pas le bac en 1ère année d'études supérieures j'crois pas que tu puisses passer en 2ème année, mais j'crois que c'est faisable dans tous les établissements publics. ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Bien sûr ! Quand tu penses qu'il faut ce morceau de papier pour passer le balais maintenant... |
| |