| turbolax600 | aler voir sa XD vous trouver sa coment ? http://www./ Message édité par caouecs le 07-07-2008 à 19:18:29
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | LOL TRO EXELEN TON JE ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | y'a un truc qui me chifonne : où est passée la phrase magique "lach té kom lol" ? |
checkrob | Il cache meme pas son lien, croit-il donc vraiment que c'est un super jeu? |
turbolax600 | LOL oui c'est un petit jeux ou l'on crée sa mini vile et la c'est pour la détruire plus que 50 clic sur se lien et BOOMMMMMMMMMMMMMMMM |
Eveden By the saw, I shall purge | LOLLLLLLLLLL !1§&!1§&!1§&!1§&!1§&
---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
mota Ouais, mais non | turbolax600 a écrit :
LOL oui c'est un petit jeux ou l'on crée sa mini vile et la c'est pour la détruire plus que 50 clic sur se lien et BOOMMMMMMMMMMMMMMMM
|
Pends-toi.
Vite.
S'il te plait. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
on peut l'aider ou c'est considéré comme de la triche ?
|
patapouf Pas ta pouf | IWH ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
c'est qu'en plus il veut jouer, l'a même pas lock le vioc
|
Eveden By the saw, I shall purge |
Citation :
Tricher c'est gagner
|
---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
patapouf Pas ta pouf |
Citation :
Modéré par Darth
|
![[:keats:8] [:keats:8]](/images/perso/8/keats.gif) ---------------
|
depuis quand t'es plus modo ? |
patapouf Pas ta pouf | Quelques jours... ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | viré pour vieillesse ?
nan, c'est pas ça, darth serait plus là non plus sinon |
patapouf Pas ta pouf | ^^
c'est de mon fait , plus envie toussa ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | patatartiner je t'aime quand même ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Tu sais quoi ? ben en fait rien. Tu sais, c'est pas en postant ce truc ici que ça va t'avancer à quelque chose.. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | DrDoc a écrit :
Tu sais quoi ?
ben en fait rien c'est pas à moi de dire ça..
|
ça vous intéresse d'aller vous pendre ensemble ?
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |  Je devrais apprendre a différencier valider et prévisualisation moi.. :|
Message édité par DrDoc le 04-07-2008 à 20:44:51 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Il y avait quoi a "prévisualiser" la ? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je laisse ouvert tellement ça me fait marrer.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
t'arrives plus à trouver le bouton "lock", c'est ça ? Dur dur alzheimer...
:-* |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | turbolax600 a écrit :
LOL oui c'est un petit jeux ou l'on crée sa mini vile et la c'est pour la détruire plus que 50 clic sur se lien et BOOMMMMMMMMMMMMMMMM
|
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | AzzA a écrit :
En revanche il sait très bien où est le bouton pour TT
saleté
|
bizarrement, je l'attendais celle-là
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | la vanne ouais, la grillade pas trop, darth a pas d'aussi bons réflexes (si on excepte le rattrapage de paquet de chips avant qu'il touche le sol) Message édité par vanamel le 04-07-2008 à 21:12:35
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Mine de rien il est capable de faire caca super vite quand il a peur, donc niveau réflexes ça peut aller ---------------
La Top Moumoute attitude
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bah évidemment, tous ses muscles se contractent, du coup, tout ce qui était à l'extérieur se fait couper. C'est juste une illusion, on a l'impression qu'il va vite, mais c'est une supercherie |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
Laisses moi essayer de me rattraper pour cette bourde veux-tu ? Message édité par DrDoc le 04-07-2008 à 21:21:25 ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Mes yeux souffrent, tu peux corriger le titre du topic Darth, un peu de décence je t'en prie. ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | c'est justement tout ce qui fait le charme du tapouik, un kévin sans fautes d'orthographe, c'est pas un vrai kévin |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Nawallx3 a écrit :
Mes yeux souffrent, tu peux corriger le titre du topic Darth, un peu de décence je t'en prie.
|
 |
patapouf Pas ta pouf | OKAY J'Y VAIS !
...MON POTE §§§ ---------------
|
| |